Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Warcraft [Édition Spéciale FNAC]

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, vinny91 a dit :

et voilà, pas de 3D dans le steelbook, ça devient une habitude chez Universal France.

Il y a plusieurs éditions spéciales fnac, une 3D et une 4K. Par contre les visuels sont pas dispos pour voir si c'est avec SB ou sans.

(modifié)

oui oui, je sais y a une edition 3D .... mais ce ne sera pas en steel.

mon constat etait ... universal france ne met plus de BR 3D dans ses editions steelbooks.

pour certains c'est bien, ça fait baisser le prix.

pour d'autres qui veulent le steel & la 3D, ça les incite à prendre 2 éditions, ou acheter dans un autre pays.

par exemple, pr le film "le chasseur et la reine des glaces", c'est pareil.

surement un constat de l'editeur qui voit que la 3D ne marche pas si bien que cela en France.

Modifié par vinny91

On ne sais pas si il sera en steel ou pas, car sur l'edition fnac steelbook y'a pas notifié que c'est un steelbook, mais on le sait grâce au visuel. Sur l'edition fnac 3D c'est pas notifié non plus mais y'a pas de visuel pour savoir si il est en steelbook ou pas.

• 1 mois plus tard...
Invité telian

Mdr l'édition spéciale Fnac est la version dispo dans tout les pays...

donc rien de spécial... celui d'Amazon est donc la version inédite.

à l’instant, telian a dit :

Mdr l'édition spéciale Fnac est la version dispo dans tout les pays...

donc rien de spécial... celui d'Amazon est donc la version inédite.

L'édition spéciale Fnac tient à la présence du disque bonus exclusif à cette édition et non au steelbook, sinon il n'y aurait pas beaucoup d'exclu Fnac vu qu'ils reprennent presque tout le temps le steel WWA.

La version amazon n'est pas plus exclusive vu que ce steelbook est lui aussi celui repris au Japon, HK, Portugal, Rép. Tchèque, Italie, Allemagne.

• J'aime 6

Invité telian

Ah ok un disque flottant direct poubelle...  je sais pas j'achète jamais sur la Fnac, c'est la pire enseigne qui existe. 

Et sur le nombre d'expemplaire produit celui d'Amazon est tiré à moitié moins d'exemplaire. 

Modifié par telian

Tout ça est relatif à un point de vue personnel. J'ai eu des soucis avec la FNAC mais ça reste mon enseigne pour tout achat de Blu-ray.

Loin d'être parfait, ça reste les meilleurs dans la diversité, la disponibilité et concurrentiel en prix.

Leurs exclues Steelbook avec livret restent de plus très sympathiques et toujours prisées par les collectionneurs

Modifié par DominiCD
  • J'aime 4

Invité telian
Il y a 11 heures, anae31 a dit :

Le fait que tu n'aimes pas l'enseigne est ton droit, celui de dire des contre-vérités l'est nettement moins.

Oh excusez moi oh grand manitou du steelbook... je me repentirai de dire des contres vérités, respirez et ravalez votre ego démesuré....

Si on ne peut plus donner ses constatations sans se faire démonter sur ce forum... 

Ca donne vraiment plus envie d'y contribuer.  

Pour ce qui est de  la Fnac on voit bien le nombre de personnes qui doivent réclamer...

C'est pas sur la Fnac qu'il te recadre, c'est sur le fait qu'une exclusivité liée à une enseigne ne veut pas dire un visuel différent...

On le voit bien avec Zavvi ou Filmarena, on a des steelbooks WWA mais ils ont l'exclusivité de le distribuer dans leurs pays respectifs, voilà voilà...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 7