Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Trek Beyond

Misterlovier
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 3 heures, Misterlovier a dit :

Ah et le code ZAVWEL54 (cliquez sur le lien) a fonctionné lors de ma préco soit le titre à €26.15 ;).

Perso ça marche pas. Pour d'autres titres oui mais pas star trek. L artwork a changé aussi. 

Modifié par Rolendor

(modifié)
il y a 46 minutes, Rolendor a dit :

Perso ça marche pas. Pour d'autres titres oui mais pas star trek. L artwork a changé aussi. 

Effectivement j'ai réussi il y a 4h et maintenant cela ne fonctionne plus :tapfront:.

Sans titre2.jpg

Modifié par Misterlovier

Personnellement il me plait bien, avec Paramount on aura certainement le droit à plusieurs éditions en steelbook pour ce titre comme avec into darkness, terminator genesys ou encore mission impossible rogue nation ;) 

Et nous aurons encore une fois (faible que nous sommes) plusieurs ou toutes les versions de ce titre en steelbook :hi:

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
(modifié)

pas mal du tout ce visuel HMV, en tout cas, mieux que celui de Zavvi (qui a changé malheureusement)

quand même étonnant que pour un tel titre, amazon DE, ES, et FR, ne propose aucun steelbook !

Modifié par vinny91

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

pas mal du tout ce visuel HMV, en tout cas, mieux que celui de Zavvi (qui a changé malheureusement)

Ce n'est pas une exclusivité Zavvi, donc normalement ce steel sera le même qu'il soit vendu chez Zavvi, Zoom, HMV ou Amazon.uk donc là c'est juste qu'HMV a été le plus rapide pour mettre à jour le visuel.

• J'aime 3

à l’instant, anae31 a dit :

Ce n'est pas une exclusivité Zavvi, donc normalement ce steel sera le même qu'il soit vendu chez Zavvi, Zoom, HMV ou Amazon.uk donc là c'est juste qu'HMV a été le plus rapide pour mettre à jour le visuel.

alors excellente nouvelle, merci pour l'info, je garde ma preco zavvi dans ce cas.

il y a 1 minute, benoit a dit :

Mouais bah vraiment pas terrible je trouve :( . ..je préféré largement le 1er proposé. .du coup je vais rester sur l'Italien 

Tu as raison, l'italien est vraiment le plus réussi de tous ceux montrés à ce jour. Excellente initiative ;)

• J'aime 2

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Tu as raison, l'italien est vraiment le plus réussi de tous ceux montrés à ce jour. Excellente initiative ;)

Espérons qu'il ne change pas :P

Et soyons fou un joli glossy et ça serait parfait ! :lol:

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je vais tous les prendre, c'est infernal avec Paramount, je n'arrive jamais à me décider, tous leurs steelbooks pour le mêm film sont en général des réussites avec surtout des artworks complètement différents à chaque fois.

Cet éditeur a tout compris avec le marketing et la force que pouvait représenter nos boiboites fétiches pour augmenter ses volumes de vente. Moi en tout cas, ça reste l'editeur qui fait les plus beaux steelbooks au lancement de ses nouveautés. d'ailleurs, aux USA, ils ne s'y trompent pas, ils ont pleuré l'absence de steelbooks Paramount très longtemps.

• J'aime 3

(modifié)

Oui, ils ont tout compris, les "World War Z", j'ai tout pris, "transformers Age Of Extinction", il m'en manque un & "Star Trek Into Darkness", j'aurai bientôt celui qui me manque , "Mission Impossible Rogue Nation", je suis parti en quête des les avoir aussi & je sens qu'avec "Star Trek Beyond", ça va faire pareil...:(

Sinon, on sait s'il y aura de l'Italien, c'est pas pour moi, c'est pour @DianaPrince?:porte:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1