Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bons Plans Magasins Physiques

Nonox
 Share

Messages recommandés

Le mec qui se fout bien de toi quand même  :higreen: Genre il ne marge rien sur un blu-ray 3D  :haha:

A voir si c'est dans tout les Leclerc ou pas, mais a celui du centre commercial Atlantis (Nantes), le steelbook de Godzilla 2014 (donc 3D) est à 26,99€

J'ai fais les 3 Leclerc autour de chez moi il est partout à 34,99€ et les 3 vendeurs m'ont dit la même chose "à 26,99€ je vends à perte et je n'ai pas le droit" tu a donc eu de la chance c'est sûrement une erreur

• J'aime 1

Je comprends pas trop ta remarque ,il ne marge rien,qu'est ce que tu racontes ? De 34 à 26 c'est 8 euros,tu crois qu'une enseigne physique gagne plus sur un BLU RAY ? Renseigne toi,j'ai déjà vu des factures d'achat de BLU RAY ou de jeux vidéos,la marge est très faible,ça explique pourquoi amazon qui n'a aucune enseigne physique n'arrive pas à l'afficher en dessous de 32,99€ tout comme fnac.com,la vente à perte est interdite,sinon la politique des prix serait encore plus agressive,donc désolé mais renseigne toi avant d'avancer des trucs

Déjà tu baisses direct d'un ton avec moi, si tu ne comprends pas la moindre touche d'humour ce n'est pas mon problème.

Qu'est-ce que j'en sais du prix d'achat, j'ose juste espérer qu'un magasin se fasse au moins 8€ sur les 35€ d'un blu-ray 3D, parce que pour 1€ ou 2€, autant réduire les rayons au strict minimum et vendre des haricots en boîte, bien plus rentable.

Et quand tu vois les prix d'Amazon ces derniers mois, ma foi, ils arrivent maintenant à pratiquer les mêmes prix qu'ailleurs, tout en continuant à bien vendre.

Je comprends pas trop ta remarque ,il ne marge rien,qu'est ce que tu racontes ? De 34 à 26 c'est 8 euros,tu crois qu'une enseigne physique gagne plus sur un BLU RAY ? Renseigne toi,j'ai déjà vu des factures d'achat de BLU RAY ou de jeux vidéos,la marge est très faible,ça explique pourquoi amazon qui n'a aucune enseigne physique n'arrive pas à l'afficher en dessous de 32,99€ tout comme fnac.com,la vente à perte est interdite,sinon la politique des prix serait encore plus agressive,donc désolé mais renseigne toi avant d'avancer des trucs

Déjà tu baisses direct d'un ton avec moi, si tu ne comprends pas la moindre touche d'humour ce n'est pas mon problème.

Qu'est-ce que j'en sais du prix d'achat, j'ose juste espérer qu'un magasin se fasse au moins 8€ sur les 35€ d'un blu-ray 3D, parce que pour 1€ ou 2€, autant réduire les rayons au strict minimum et vendre des haricots en boîte, bien plus rentable.

Et quand tu vois les prix d'Amazon ces derniers mois, ma foi, ils arrivent maintenant à pratiquer les mêmes prix qu'ailleurs, tout en continuant à bien vendre.

le ludo il parle qd meme pour rien dire ^^, vu qu'il ne connait pas^^

la marge sur ce type de produit est de 20% voir moins....

on marge généralement à 30% sur du fond de catalogue

on marge plus lors des OP 3 pour 2( rabais major pour mise en place massive) et même 50 % à la fin de l'op 3 pour 2 car ça te permets de refaire rentrer du fond de cata avec la fin de cette OP et donc de remonter les tarifs.....on appelle ça le "cul d'OP" mais c'est à la discrétion de chaque manager qui peut poursuivre l'OP en locale pour écouler toute l'OP)ou faire remonter sa marge mais avec un écoulement bcp plus lent(tout dépends de la volumétrie d'op qu'il te reste) 

normalement les leclercs disposent d'une centrale d'achat par région,qui achètent en gros, mais qui ne peut expliquer une remise de 8 euros d'une région à une autre....

Donc clairement oui à 26 euros la nouveauté 3D ils vendent à perte...

sinon leclerc est le second acteur culturel en france avec 250 points de vente....donc pour acheter en gros et obtenir les meilleurs tarifs je me fais pas trop de soucis pour eux...^^

Modifié par alex69007
  • J'aime 2

6€ de Waaooh chez Auchan pour le BD de "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" du 24 au 27 septembre

j'anticipe d'éventuelles questions : il faut donc avoir la carte Auchan pour être crédité des 6€ sur son compte   ;)

Ce qui paraît assez logique ma foi ;)

Étonnant en tout cas 6€ ! Quand tu te dis que c'était 5€ pour le steel d'Iron Man 3 !

• 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

3 cd, dvd ou bluray achetés = 4ème offert (le moins cher) sur tout le rayon, hors offres promotionnelles

***Offre valable pour l’achat de trois produits, le quatrième est offert. Offre valable sur le moins cher des quatre produits.

(1) Offres réservées aux adhérents ayant une carte adhérent en cours de validité, valables sur Fnac.com du jeudi 27 novembre 19h30 au lundi 01 décembre à 13h00 et dans tous les magasins Fnac du jeudi 27 novembre 19h30 au dimanche 30 novembre 2014. Offres valables pour tout achat effectué lors de ces journées dans votre magasin ou sur fnac.com (produits vendus et expédiés par fnac.com uniquement). En magasin, l’adhérent peut choisir entre son avantage permanent de -5% sur les produits éligibles et les présentes offres. Sur fnac.com, les présentes offres sont automatiquement appliquées en remplacement de l’avantage permanent de -5% sur les produits éligibles (produits vendus et expédiés par fnac.com). Le cumul de 10 € sur le compte fidélité donne droit à un chèque-cadeau Fnac de 10 € valable en magasin ou sur fnac.com pour un achat de plus de 10 €. Offre non cumulable avec toutes autres remises ou promotions. Le compte fidélité de l’adhérent sera automatiquement crédité de 10 € tous les 100 € d’achat lors d’un même passage en caisse (hors livres, ventes Flash, affaires de Fnac, offres adhérents, éco-part, prix spécial internet, petits prix Fnac, carte cadeau, coffrets cadeaux, chèques-cadeaux fnac.com, téléchargement, tirages photo, billetterie et voyages ainsi que les produits identifiés comme ne pouvant bénéficier d’aucune remise ou opération promotionnelle).

(2) Offre valable du Jeudi 27 Novembre 19h30 au Vendredi 28 Novembre à Minuit

Modifié par daffy duck
  • J'aime 1

J'y suis passé ce matin dans le Noz près de chez moi, il n'y était pas (j'ai l'impression qu'ils ont tout en décalage en ce moment). 

Il devait y avoir 4 ou 5 coffrets, j'ai hésité mais finalement, je l'ai reposé, j'ai des achats de Noël à faire. :lol:

• J'aime 2