Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Stand By Me (Zavvi Exclusive)

anae31
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est en main qu'il fait joli, le rendu est très difficile à rendre, il a un côté vieux métal dépoli en main plutôt réussi en fait, une sorte de côté patiné.

Le titre aussi spot gloss et c'est justement ce spot gloss qui renforce ce côté patiné. L'aspect métal se voit beaucoup moins en main

Tiens pris à l'arrache avec le smartphone:

DSC_0050.JPG DSC_0051.JPG

Modifié par DominiCD
  • J'aime 4

et pour moi, c'est du zero finish, c'est brillant sur les tranches du steelbook.

Je n'avais pas le film, ce dernier est très bon, le steelbook est à mon goût, il y a une VF et sous-titres Fr, le prix est correct, même si je sais qu'il va baisser. Tout est au vert pour que j'achète les yeux fermés.

• J'aime 2

Je l'avais préco et j'ai annulé,toujours pas eu l'occasion de voir le film avant et ce n'est pas évident qu'il me plaise et peut être que d'ici là il sera à 10€ mais perso niveau esthétique je le trouve très en raccord avec le style de film

• J'aime 2

je dirai que j'ai quand même eu un petit effet coup de foudre, c'est assurément le film qui fait ça et ça fait partie des titres que je voulais en métal, quelque part oui, je ne suis certainement pas objectif dans mes propos.

Mais bon, au final, c'est qu'il me convienne comme-ça et puis, après tous ces steelbooks que j'ai vu passer, c'est que je suis encore bien accro pour encore m'éclater sur un steelbook sans fullslip ou autre (le dernier qui m'avait fait ça c'était Krampus)

• J'aime 1

Bonjour à tous.

Bon, après ma présentation, voici mon 1er post.

J'ai commandé ce film sur Zavvi, première fois que je commande dessus (super site au passage). Je l'avais préco mais je ne l'ai pas encore reçu.

Je voulais savoir combien de délais il faut compter sur Zavvi. Apparemment il a été posté le 26 Aout.

Merci beaucoup à tous

il y a 6 minutes, maxouime a dit :

Bonjour à tous.

Bon, après ma présentation, voici mon 1er post.

J'ai commandé ce film sur Zavvi, première fois que je commande dessus (super site au passage). Je l'avais préco mais je ne l'ai pas encore reçu.

Je voulais savoir combien de délais il faut compter sur Zavvi. Apparemment il a été posté le 26 Aout.

Merci beaucoup à tous

Entre une et deux semaines maximum.

• 1 mois plus tard...

Tiens je voulais les voir celles de Moon justement. J'avais fais ressortir un peu le côté bleuté qui n'apparaît pas forcément au premier coup d'oeil en main mais que l'appareil perçoit immédiatement.

Bon lui, sur sa première photo il a carrément dû oublier de retirer les moufles pour faire ses réglages c'est carrément fluo !

C'est pour ça que je n'en travaille qu'en lumière naturelle pour les steelbooks d'ailleurs. Le résultat peut paraître plus terne mais c'est plus facile aussi de restituer ce que l'oeil perçoit en intensité de tons et de couleurs.

• J'aime 1