Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Harry Potter à l’école des sorciers

magik
 Share

Messages recommandés

Invité telian

Mwai pas convaincu de ces gros plans... Et titre en fr je passe... 

(modifié)

Et bien j'aime bien, agréablement surpris des visuels Warner sort de l'inédit, le titre est présent donc parfait manque plus qu'une finition top et le verso avec affiche du film et c'est parfait

les HMV sont sympa également en tout cas des visuels étonnants

Modifié par max59
  • J'aime 1

Invité

Les visuels sont super ! Néanmoins l'inscription du numéro en bas à droite me gène, ils chargent le recto et casse la continuité du cadre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mouais, à part un ou deux visuels sur toute la saga, c'est plutôt bof. 
Et ce chiffre encadré sur chaque film, que c'est vilain.

C'est pas plus mal, au moins mon portefeuille restera tranquille par rapport aux éditions FR (et je n'aime pas les titres écrits en FR donc encore plus de raison de pas les avoir :P)

Sait-on s'il s'agit de "bêtes" rééditions, ou si les films bénéficient de nouveaux masters ? De mémoire, les éditions des premiers films n'étaient pas folles techniquement.

• J'aime 2

Il y a 16 heures, DominiCD a dit :

20€ le bestiau ! Multiplié par 8 ! En plus je les trouve vraiment pas terrible !

Moi j'en veux pas !

Trop cher pour moi aussi, même s'ils me plaisent.

• 1 mois plus tard...

J'ai franchi le pas, c'est préco depuis le début en Italie, tous les films ont la VF, ça sera les même steelbooks que les hmv et en espérant que les titres ne soient pas traduits en italien. J'ai fais la préco au tout début des annonces, ça me fait chaque steelbook à 14.80€ avec un montant de FdP global pour les 8 à 3.15€. Je ne pense pas trouver moins cher et tant pis pour les visuels français (que j'aime moins de toute façon)

• J'aime 1

Le 07/08/2016 à 18:44, DominiCD a dit :

J'ai franchi le pas, c'est préco depuis le début en Italie, tous les films ont la VF, ça sera les même steelbooks que les hmv et en espérant que les titres ne soient pas traduits en italien. J'ai fais la préco au tout début des annonces, ça me fait chaque steelbook à 14.80€ avec un montant de FdP global pour les 8 à 3.15€. Je ne pense pas trouver moins cher et tant pis pour les visuels français (que j'aime moins de toute façon)

J'aurais un peu peur à ta place... Vu la tronche du titre de chaque film, c'est fort possible qu'en Italie ce soit écrit en italien, non ?

• 3 semaines plus tard...

Je les ai vu les 8 à la FNAC aujourd'hui et c'est la douche froide,terne,mat,aucun embossage,hors de question de balancer autant d'argent dedans.

A noter une offre Fnac valable jusqu'au 15 septembre : 5€ de remise pour l'achat de 2 steelbook. Donc en gros ça donne une remise de 20€ sur les 8 soit un total de 140€ pour la saga,en sachant que la Fnac vendait le coffret intégral à 29€ ça fait très cher le steelbook

il y a une heure, Dark Vador a dit :

C'est pour ça, il faut attendre, ils vont bien finir par baisser ou être dans une offre...

J'ai un peu peur que la quantité soit faible,dans ma Fnac il n'a reçu que 2 exemplaires de chaque,j'ignore l'attente sur ce titre mais perso pour que je craque il en faudrait beaucoup

Il y a 1 heure, Derek a dit :

J'ai un peu peur que la quantité soit faible,dans ma Fnac il n'a reçu que 2 exemplaires de chaque,j'ignore l'attente sur ce titre mais perso pour que je craque il en faudrait beaucoup

Sur Amazon, on peut peut-être espérer...

Mouais ben déjà que j'étais pas motivé, s'ils sont mat' et ternes, c'est encore moins la peine. De toute façon quand on a le château et la malle, je crois qu'on a le mieux pour les films ^_^