Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Terminator [Black Barons #01]

Genfu
 Share

Messages recommandés

Ouaih, c'est tout pourri et bien cher ! Avec un steelbook banal que je regrette d'avoir acheter d'ailleurs (je parle du Terminator FA), alors repasser à la caisse pour le même boîtier, le tout encore moins bien habillé.

Donc, ce que j'en pense en gros, c'est une édition pour attrape-couillon, et il y en a ! Déjà comme si c'était le premier Terminator qui sortait ! Mais si vous voulez une vraie édition de Terminator qui a un minimum de valeur, mais craquez pour le Play.com seul vrai WEA européen pour ce titre et cette version est vraiment collector. Ou encore le HDZeta, bien plus joli que ce truc BlackBarrons qui elle aussi est collector. Ah bah oui, c'est plus cher, mais quitte à avoir des collectors, autant que ce soit des vrais, pas des trucs en carton pour ceux qui prennent la collection en cours de route. C'et un lot de consolation cette édition !

Il y a beaucoup de steelbooks sur Terminator, mais tous ne sont pas des collectors, le Fr, le de, la réédition qui sert de base à cette "édition" na valent pas grand chose pour moi ! D'ailleurs, je suis tellement déçu de la dernière release faite par FA, que c'est le steelbook Play.com qui a remplacé le boîtier d'origine fourni à l'origine que je trouve vraiment pas terrible d'un point de vue finition

Et puis, Je m'en remettrai pas du chippendale à lunettes rouges qui est sensé représenté Arnorld

• J'aime 1

Si quelqu'un avait des regrets de ne pas avoir pris cette édition, toutes les photos de BB sont là pour les rassurer: ne pas acheter était définitivement le bon choix :ninja:

Tout cela donne vraiment envie de commencer cette collection (ou plutôt de ne pas commencer :sifflote: ) ;)

• J'aime 2

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Sans les photos, seul le nom "Terminator" nous suffit à nous dégouter d'acheter une nouvelle édition vu que presque chaque mois sort un nouveau steelbook de cette franchise...

C'est claire que niveau vente support vidéos, ça doit être la franchise qui a rapporté le plus de sous aux éditeurs. C'est même sur :lol: il y a tellement d'éditions différentes ! Et énormément d'éditions "rares" et OOS super rapidement.

• J'aime 1

il y a 5 minutes, magik a dit :

Je vous trouve un peu dur, la finition du fullslip a l'air plutôt pas mal.

Bon ok les visuels sont degueulasses par contre. :hi:

Ouais je trouve aussi que la finition a l'air correcte.

il y a 35 minutes, magik a dit :

Je vous trouve un peu dur, la finition du fullslip a l'air plutôt pas mal.

Bon ok les visuels sont degueulasses par contre. :hi:

Comme tu l'as commandé faut bien que tu lui trouves des qualités :ninja::lol:

• J'aime 4

Quand je vois ça et que j'ai laissé filer le HDZeta, je me dis que j'ai certainement fait une erreur.

Mais le KimchiDVD et le Play.com compensent très largement cette édition d'une.

Par contre, Black Barons ont bien fait d'en sortir un, ça m'a permis aussi d'ouvrir les yeux sur le FA, que je trouve maintenant quelconque (surtout le Steelbook d'un vieux matte finish sorti D'Ouzbékistan) et le recto du slip qui a un côté Comics (grosse face, grosse main) que je trouve pas raccro du tout avec le film.

En fait, en mettant le Play.com avec les goodies et le fullslip du FA, on a une édition bien plus jolie que celle d'origine et que celle de Black Barons.

• J'aime 2

Même en vrai ces stickers me laissent une impression mitigée: effet sympa mais ça fait vide, on est loin des stickers Plain qui à eux seuls peuvent donner envie d'acheter.

• J'aime 3