Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

L.A. Confidential [HDzeta Exclusive Gold Label #13]

benoit
 Share

Messages recommandés

Pas de paypal, paiement direct en carte

Pour le nombre j'ai rien vu a par les limitations des GB. 

Je crois que c'était 200 pour le lenti, 100 pour la box et 50 pour le full, du coup j'imagine que le full a un tirage plus bas que les autres...

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Mdr avec eux j'ai encore rien compris.

entee ma carte marche / marche pas

envoye / pas envoye 

ils répondent pas au mail :/

mais bon tant que l'on reçois :)

il y a 11 minutes, deepdro a dit :

Alex vend déjà les siens sur eBay. On a le lenti, le full et la box

Masquer le contenu

1B9F77FD-FBD2-416C-B086-129C7BE81EDE-419-00000036F1D12AB1.thumb.jpeg.8c3d21ad2ca1094a5eac98eaa3714333.jpeg4BDCFC9C-6CEA-4E58-B779-11A736020F12-419-00000036FB02EE39.thumb.jpeg.0bc57a89d347691a26150fe0b1c18177.jpeg47F589F9-E34B-413F-9815-E645DA0124A3-419-000000370739EA72.thumb.jpeg.3ccfe141c1c58717d8ac9a04b2c60da5.jpeg8DF48402-6315-4FD5-AC70-775E8679E914-419-000000371A8DD2C4.thumb.jpeg.e817722402c303c32d69637c9be49f7c.jpeg6A04A229-5AE4-4A7E-B973-A59A12C0E34F-419-00000037223ACFE8.thumb.jpeg.2c916d8d4cf96c6de94441ef1ad7d0be.jpeg079E7814-40D5-4DA3-8D4C-8164C1276C7E-419-00000037291B4964.thumb.jpeg.3a4fc0a80612719564d65d0a219935e0.jpeg7CC152A8-CB7F-4951-BFB3-D07640D1D9C0-419-0000003734282A99.thumb.jpeg.30a42a2191620cb2fa1e3b27afcb877d.jpeg

J'aurais peut-être du prendre le lenti :mur:

je trouve dommage ces personnes qui pense que a revendre pour faire du profit, après on s’étonne que les prix flambent ...

@deadpool il toujours dispo le lenti fonce :-)

il y a 25 minutes, pok3go a dit :

je trouve dommage ces personnes qui pense que a revendre pour faire du profit, après on s’étonne que les prix flambent ...

@deadpool il toujours dispo le lenti fonce :-)

Comparer aux prix pratiqués généralement sur eBay, ce mec a des prix plutôt honnêtes...

Et quand tu vois ce qu'il a dans sa boutique y'a de forte chance qu'il organise des GB sur un forum (ses prix sont similaires au GB sur HDN). Mais bon c'est dommage de passer par la alors qu'il est toujours dispo sur le site ;)

• J'aime 1

il y a 37 minutes, deepdro a dit :

Comparer aux prix pratiqués généralement sur eBay, ce mec a des prix plutôt honnêtes...

Et quand tu vois ce qu'il a dans sa boutique y'a de forte chance qu'il organise des GB sur un forum (ses prix sont similaires au GB sur HDN). Mais bon c'est dommage de passer par la alors qu'il est toujours dispo sur le site ;)

ah ok, je ne savais pas, si le mec se goinfre pas question cash et fait des GB. je peux comprendre... sa boutique est sur ebay ? je suis curieux de voir ce qu'il propose. ( tu aurais le liens stp)

oui je comprends pas trop l’intérêt si tjs dispo ( peux être moins de frais de livraison.

mais bon il y en as bien qui vendent leurs éditions bien avant de les avoir , quelle monde ahahaha

HDN ??

Il y a 8 heures, deepdro a dit :

Sa boutique sur eBay

Et HDN c'est un petit forum sur l'actu des steelbooks :ninja:

ah oui il pratique des prix super raisonnable par rapport au éditions.

et HDN je connaissais pas le diminutif :) ahaha mais évidement je connais :-)

et HDN je connaissais pas le diminutif [emoji4] ahaha mais évidement je connais :-)

Merci, tu m'as fait ma journée, quel déconneur...[emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

il y a une heure, vinny91 a dit :

Ptit HS : Juste pr info, les vendeurs ebay comme "Alex" qui mettent des articles en preco de plus de 30jours, et bien d'apres ebay, ce n'est pas legal.

Je savais pas ça... Par contre, et cela reste mon avis mais je comprends pas les précommandes sur eBay... Je sais pas pourquoi mais pour ce genre de truc j'ai pas confiance en eBay et quitte a payer plus cher je préfère passer par un GB...

Apres eBay a quand même du mal a appliquer ses règles... J'ai déjà acheter des maillots de foot, je me suis rendu compte que c'était des contrefaçons et ils en ont rien a secoué donc bon...

• J'aime 2

il y a 19 minutes, Dark Vador a dit :

Merci, tu m'as fait ma journée, quel déconneur...emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

il t'en faut si peux. :-)

il y a 20 minutes, Dark Vador a dit :

Ouais mais tu en fais tant...🤓

avec tes messages autant constrictif je dois forcément contrebalancer...

mais il est claire que HDN est une abréviation logique :-)

il y a 56 minutes, deepdro a dit :

Je savais pas ça... Par contre, et cela reste mon avis mais je comprends pas les précommandes sur eBay... Je sais pas pourquoi mais pour ce genre de truc j'ai pas confiance en eBay et quitte a payer plus cher je préfère passer par un GB...

Apres eBay a quand même du mal a appliquer ses règles... J'ai déjà acheter des maillots de foot, je me suis rendu compte que c'était des contrefaçons et ils en ont rien a secoué donc bon...

en fait le soucis des precos, c'est aussi Paypal qui conseille aux acheteurs de les eviter .... car y a pas mal de vendeurs qui mettent des produits en preco sur 1an genre des figurines ... mais comme tu as 6mois pr faire un litige/reclamation paypal, et bah là tu n'es plus couvert, donc ce type de preco à eviter integralement.

perso, j'ai eu un soucis dernierement ... j'avais preco un article, sortie fin mars, et arrivé fin mars pas de news .... je contacte le vendeur .... sortie repoussée sans date, là j'ai annulée la commande ebay & demandé le remboursement, paypal m'a donné raison à 100% !

• J'aime 3

il y a 38 minutes, vinny91 a dit :

en fait le soucis des precos, c'est aussi Paypal qui conseille aux acheteurs de les eviter .... car y a pas mal de vendeurs qui mettent des produits en preco sur 1an genre des figurines ... mais comme tu as 6mois pr faire un litige/reclamation paypal, et bah là tu n'es plus couvert, donc ce type de preco à eviter integralement.

perso, j'ai eu un soucis dernierement ... j'avais preco un article, sortie fin mars, et arrivé fin mars pas de news .... je contacte le vendeur .... sortie repoussée sans date, là j'ai annulée la commande ebay & demandé le remboursement, paypal m'a donné raison à 100% !

merci pour les infos :-) toujours bon a savoir.

• 3 semaines plus tard...
Le 2017-04-24 à 15:39, Dark Vador a dit :

C'est moi ou l'on voit déjà des rayures au verso...:ninja:

Reçu aujourd'hui, le mien est impeccable recto/verso. Par contre, je me rends compte, que HDzeta a vraiment de la misère avec les coins au-dessus et en-dessous, quand il s'agit d'un steelbook noir.

• J'aime 1