Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac

Varluche
 Share

Messages recommandés

Ben surtout que 100$ pour un an mais sans savoir combien de steelbook vont nous intéressé c'est risqué je trouve! Imagine tu ne prend qu'un (ou 2) steelbooks sur cette période, ça augmente considérablement leur prix!

Et je suppose que s'ils lancent ça, les GB sur les forums seront finis...

• J'aime 1

Je trouve ca un peu déplorable, je comprend qu'ils sont la pour faire du bénéfice et la qualité est presque toujours au rendez vous MAIS la à mes yeux c'est du n'importe quoi!

Avant de creer des comptes "premium" ils feraient mieux d'investir dans un serveur/site qui fonctionne correctement :haha:

Bref c'est juste une question de choi qu'il pose sur HDN mais ca n'empêche que le fait d'avoir cette idée ils commencent à prendre un sacré melon. :hum:

• J'aime 3

Ca sera sans moi ce programme.

Déjà je sais même pas si Kimchi est capable de sortir un SB par mois, et ensuite je suis clairement pas sûr d'acheter toutes leurs éditions. 

Dernièrement je n'ai pas pris Amélie Poulain, ni Frozen, donc c'est clair que lâcher 100$ tout ça pour peut être 7-8 SB, ça augmente considérablement leur prix. Ca sera bien pour les quelques un qui veulent spéculer sur eBay...

Je me demande combien de membres premium y'aura? Est ce que ce sera à l'infini? Dans ce cas, est ce qu'un membre non-premium aura encore une chance d'avoir un SB?

J'imagine même pas le bordel si ça réduit de moitié le nombre d'exemplaires adressé au grand public...  :rolleyes:

• J'aime 2

Invité Le Marquis

Le pognon, mon ami, le pognon...et il va y en avoir des gugusses prêt à payer pour avoir les exclus avant tout le monde, t'imagine même pas....pourquoi ils s'en priveraient? Vu la guerre que c'est pour avoir leurs produits, ils vont les trouver les gars prêts à lâcher 60 ou 100$ l'année, tu verras. le fait d'y penser déjà, prouve qu'ils savent quoi faire pour se garantir un fond annuel de réserve :lol: Le problème se posera , comme il est écrit sur hidef, lors des éditions ultra ultra limitées, où il risquera d'y avoir plus de premium que d'éditions dispos :lol:

• J'aime 2

Et oui il y aura beaucoup de personne prêt a payer donc combien va t'il rester d'exemplaire aux autres ?

Car je vois bien le monde de personnes qui est capables de prendre chaque sortie et cela en plusieurs édition donc combien va t'il en rester aux personnes qui ont juste pas les moyens et qui peuvent craquer de temps en temps sur une sortie kimchi

• J'aime 2

C'est complètement ça.

Ca devient n'importe quoi là. J'ai bien peur que le nombre d'abonnements Premium ne soit pas limité, et que donc tous les membres Premium prennent tous les exemplaires disponibles.

Ou alors il y'aura un nombre spécifiques en fonction du nombre d'abonnés, et un nombre spécifique pour le grand public?  ???

• J'aime 2

En même temps ce sont des membres de HDN qui ne font que le demander depuis quelques mois ...

Il fallait bien qu'à un moment ils en prennent compte , sachant que ça ne leur fera que du bénéfice en plus donc normal ...

Que l'on soit pour ou contre peu importe , mais dire que Kimchi a la grosse tête etc c'est un peu fort sachant que la faute revient un peu à HDN et leurs membres quand même qui n'ont pas arrété de soulever ce sujet à chaque sortie Kimchi .

Si vous allez demander à un chef d'entreprise de vous faire payer plus et ce plusieurs fois par mois , je pense pas qu'il y en aura un seul qui refusera :lol:

Concernant le sujet en lui même , c'est à dire le paiement d'un abonnement ; je suis contre.

Outre les arguments cités ci - dessus par certains , moi je vois quand même un autre soucis et pas des moindres !

Tout simplement , si le nombre d'abonnements atteint le nombre de steelbooks ( lorsqu'ils sont très limités par exemple 1000 pour Thor dernièrement ) voire même la moitié vu que ce sera 2 par personnes , les personnes lambda vont être totalement out et devront se rabattre sur les duplicatas que l'élite Kimchi voudra bien mettre à leur disposition sur ebay à des prix indécents !

Non mais sérieux on va où là ? C'est quoi ce culte du fric ? Ceux qui ont du pognon vont pouvoir avoir du Kimchi et les autres ramasseront les miettes ? Ca m'écoeure cette façon de penser égoïste et complaisante d'un système de castes :burk:

Sans compter que cela va évidemment donner des idées à tous les autres revendeurs ...

100 % d'accord après je n'ai pas tout suivi sur HDN avec les demandes des membres etc mais je pense que la seule et unique solution à mon sens c'est un site viable et/ou GB comme on fait aujourd'hui grace à Anthony (au passage pour la 10000eme fois Merci à toi ;) ).

Je trouve ca dommage d'en arriver la, surtout qu'ils ont le culot de nous sortir des films qui méritent un steelbook digne de ce nom :) (voir le dernier en date...memento ;) )

Enfin affaire à suivre mais je ne pourrais pas suivre leurs collection via ebay perso sachant que les prix seront justes....ahurissant :snif:

• J'aime 2

(modifié)

Ely, tu as parfaitement résumé le truc et j'adhère à 200% sur ce que tu dis.

Ce truc de membre premium, ce sont les revendeurs spéculateurs qui vont se bafrer avec et les autres n'auront plus qu'à attendre d'y laisser un bras sur eBay. C'est nulle comme idée, nulle, nulle nulle !!!

Et ce qui me fais bien rire (jaune) dans l'histoire. Les membres premium vont s'en prendre 2 et vont en remettre une couche lors des précos "ouvertes au grand public".

Après, les membres HDN sont bien gentils (du moins certains), ils sont les premiers à chialer que ça coûte cher sur eBay, mais applaudissent des 2 mains une pratique qui laisse carrément la porte ouverte à la spéculation sauvage. Et puis, oui, ça va donner des idées à des revendeurs peu scrupuleux (voyez qui je vise du côté de Guernesey).

On voit déjà le bordel que ça donne de réserver des stocks pour les membres HDN pour un GB spécial, les 3/4 y retournent derrière par leurs propres moyens pour en reprendre en plus.

On va bien voir ce que ça donne à l'avenir tout ça, mais cette mentalité me dégoûte sincèrement.

Franchement, quel est le con qui va claquer 100$ dans un pseudo abonnement sachant que le site plante dès qu'il y a affluence pour une préco... à part le mec qui va se gaver comme un porc pour revendre chaque pièce acquise en sus au double de sa valeur réelle.

Déjà, si on fait un sondage ici, je suis à peu près certains que l'on n'a même pas 10% des membres.

Le fric appelle le fric, mais là, on atteint des sommets de mercantilisme... et de mauvaise foi aussi !

Et sans dire aussi que dans la forme, c'est priorité à ceux qui ont de la thune, les manants allez vous faire voir ! Mentalité de merde ça ! Un bon client, c'est un client riche...

Modifié par DominiCD
  • J'aime 6

Dites, je me faisais un petit listing des éditions Kimchi sortis, et (à moins que j'ai loupé l'info) il n'y pas de numéro 12 (ou on ne le connait pas encore en tout cas)?

OMG et moi qui croyais depuis le début que seul Zavvi était méchant et que les boutiques asiatiques sont les gentils qui sont dans le business pour le bien des collectionneurs. :(  :snifbye:

Pour 100$ d'abonnement, je préfère encore les Spine slash de Zavvi qu'aux steelbooks asiatiques bardés de mini rayures.

• J'aime 4

• 3 semaines plus tard...

Au risque de me faire des amis, quel gros enc***, tu peux toujours te fouiller l'anus et j'espère que tu ne le vendras pas enflure:

http://www.ebay.fr/itm/Steelbook-Bluray-KimchiDvd-RUSH-full-Slip-Kimchi-/131191781284?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1e8ba3b7a4

http://www.ebay.fr/itm/Steelbook-Bluray-KimchiDvd-RUSH-Lenticulaire-Kimchi-/131191837389?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1e8ba492cd

Et comme tout concours celui de l'enc*** du mois à son gagnant et il est italien:

http://www.ebay.fr/itm/RUSH-Kimchi-steelbook-blu-ray-Lenticular-slip-edition-SOLD-OUT-/121344058358?pt=DVD_Cinema_Internazionale&hash=item1c40ab63f6

Vous le voulez ce steelbook, mais SVP ne donnez pas à manger aux rapaces, vous risquez d'y perdre le bras. En gros, boycottez ces salauds !!!

Pour le mec de Gap, toute réclamation peut être faite directement en MP à mon pseudo, j'attends ta réponse pour te brûler sur la place publique. Et tout ce que j'espère, c'est qu'il n'est pas membre ici car indigne de cette communauté.

• J'aime 7

Au risque de me faire des amis, quel gros enc***, tu peux toujours te fouiller l'anus et j'espère que tu ne le vendras pas enflure:

http://www.ebay.fr/itm/Steelbook-Bluray-KimchiDvd-RUSH-full-Slip-Kimchi-/131191781284?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1e8ba3b7a4

http://www.ebay.fr/itm/Steelbook-Bluray-KimchiDvd-RUSH-Lenticulaire-Kimchi-/131191837389?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1e8ba492cd

Et comme tout concours celui de l'enc*** du mois à son gagnant et il est italien:

http://www.ebay.fr/itm/RUSH-Kimchi-steelbook-blu-ray-Lenticular-slip-edition-SOLD-OUT-/121344058358?pt=DVD_Cinema_Internazionale&hash=item1c40ab63f6

Vous le voulez ce steelbook, mais SVP ne donnez pas à manger aux rapaces, vous risquez d'y perdre le bras. En gros, boycottez ces salauds !!!

Pour le mec de Gap, toute réclamation peut être faite directement en MP à mon pseudo, j'attends ta réponse pour te brûler sur la place publique. Et tout ce que j'espère, c'est qu'il n'est pas membre ici car indigne de cette communauté.

Je suis tombé la dessus ce matin :

1200 euros fdpin : http://www.ebay.fr/itm/Harry-Potter-ROYAL-Steelbook-Collection-1-2-3-4-5-6-7-8-Blu-Ray-Shelf-Rare-New-/140666411470?pt=US_DVD_HD_DVD_Blu_ray&hash=item20c05f19ce

Il se fait plaisir étant donné qu'il est le dernier à le proposer sur ebay...  :tapfess:

• J'aime 3

Concernant le "forfait" Kimchi, on dirait que la modele He-Man/Masters Of The Universe de Mattel a donné des idées à certain... Enfin, no comment... C'est le genre de pratique, avec ces prix qui grimpent qui grimpent, qui vont encore donner de beaux jours au piratage...

Concernant le "forfait" Kimchi, on dirait que la modele He-Man/Masters Of The Universe de Mattel a donné des idées à certain... Enfin, no comment... C'est le genre de pratique, avec ces prix qui grimpent qui grimpent, qui vont encore donner de beaux jours au piratage...

Du piratage ? tu veux dire le téléchargement illégal des films ? ou le piratage de boitier métal ?

(modifié)

Du piratage ? tu veux dire le téléchargement illégal des films ? ou le piratage de boitier métal ?

Piratage de moitier metal :D

Le téléchargement illégal bien entendu

Modifié par Mefffisto

Piratage de moitier metal :D

Le téléchargement illégal bien entendu

Ok, du coup pas compris le rapport avec le forfait Kimchidvd, ou le prix des boitiers en métal qui augemente ?

Ceux qui téléchargent illégalement c'est pour voir les films, je doute que ça a un rapporte avec les collectionneurs de Steelbook ou de Coffret collectors et leur prix qui augmentent.

• J'aime 2