Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac

Varluche
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Un membre d'un autre forum, habitué à aller sur blufans.com (forum chinois) a fait parvenir les informations suivantes (traduit Google Chinois/Anglais par ses soins):

Citation

"Beginning with BE31, overall design will enable the new style. Including paper sets, numbering, etc. surrounding style, change will not be great, but there will be a new design. More than a month, are a test for this adjustment. So the recent quiet down, which can be considered at the ready. Now adjustments are nearing completion. The difference is not great, but the style made minor adjustments."

Citation

Update/non-update on Hulk:

"What about BE30? Why does there seem to have been no movement? A: BE30 is the Incredible Hulk, the original design has been completed, but suffered a Korean strike first. Because both coincide design some place, so BE30 postpone the launch. The new design has been considering restarting as soon as possible."

Citation

Also some expected release dates (we all know how these change):

"By the end of May early June
- The Walk Lenticular exclusive limited edition cover + exclusive 300
- PIXELS exclusive Lenticular Cover + exclusive limited edition postcard 300
- 007 Spectre exclusive Lenticular exclusive limited edition album covers + 500 (a / C zone)
- Maze Runner paper sleeve + 2 exclusive limited edition of the 300 Comics

In early June
BE27 exclusive Moulin Rouge Lenticular cover + postcards + album
BE28 Romeo Juliet exclusive Lenticular postcard album cover + color

Early July
BE31 Inside Out WEA worldwide exclusive
BE32 ant-man WEA worldwide exclusive
OAB Star wars force 7 awakening - Why so late? ? Because waiting for 3D, so this date is included with the 3D version of the market and change the date, estimated date for reference purposes only.

The end of July
Avengers WEA worldwide exclusive
Avengers 2 WEA worldwide exclusive"

Donc à prendre avec des pincettes mais on dirait que ça va bouger vite chez Blufans!!! :haha: 

• J'aime 4

(modifié)

Moi je note dans tout ça que Blufans a décidé de faire un fullslip normal pour Maze Runner 2 alors qu'au début ils parlaient de faire un full lenti. Ils ont dû avoir des commentaires sur leur forum pour leur dire que ça n'irait pas avec le premier.
Par contre ce qui devient pénible avec Blufans c'est qu'ils ne font rien pendant qq mois et qu'après ils enchaînent, ça va pour moi il n'y en a que 7 qui m'intéressent :ninja::haha:

Modifié par anae31
  • J'aime 4

il y a 4 minutes, anae31 a dit :

Moi je note dans tout ça que Blufans a décidé de faire un fullslip normal pour Maze Runner 2 alors qu'au début ils parlaient de faire un full lenti. Ils ont dû avoir des commentaires sur leur forum pour leur dire que ça n'irait pas avec le premier.
Par contre ce qui devient pénible avec Blufans c'est qu'ils ne font rien pendant qq mois et qu'après ils enchaînent, ça va pour moi il n'y en a que 7 qui m'intéressent :ninja::haha:

Entre 9 et 11 pour moi... :haha: 

Sinon oui j'ai sauté au plafond en voyant ça! :D Si ça se confirme, c'est LA nouvelle du post pour moi. ;) 

• J'aime 4

Il y a 7 heures, angeldelamuerte a dit :

Ant man inside out Avengers 1 et 2, on va encore manger des pates à la margarine :P

C'est bon, t'as encore les moyens pour la margarine :ninja::lol:

• J'aime 1