Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac

Varluche
 Share

Messages recommandés

il y a 40 minutes, daffy duck a dit :

qq'un a acheté du SB Topito ? 

pour savoir s'il y a des artworks internes, connaitre la qualité du SB ... 

je suppose qu'il n'y a aucun embossage / débossage sur aucun titre ?

je demande, car peut être que pour certains titres, cela peut le faire au vu du prix :rolleyes:

Non, mais j'ai acheté des : :D

Révélation

Afficher l'image d'origine

• J'aime 2

Voici une petite liste des Blu Collection : @anae31 @MysterDjo @residentevil @magik

Viva Elite/Scanavo keepcases/digibook
The Place Beyond the Pines
In The House
Young & Beautiful
Mezon do Himiko
Inside Llewyn Davis
Attila Marcel
Mr Nobody
Grave of the Fireflies
The World of Kanako
Secret
Whiplash
The Girl Who Leapt Through Time
A Chinese Odyssey: Part 1 & 2

Steelbooks
Memento
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
The Raid
The Raid 2
Whiplash

Alors? Vous les avez tous?
Ps: Ce ne sont pas des Pokémons que je parle... :ninja:

• J'aime 3

il y a 14 minutes, nicoleto a dit :

Voici une petite liste des Blu Collection : @anae31 @MysterDjo @residentevil @magik

Viva Elite/Scanavo keepcases/digibook
The Place Beyond the Pines
In The House
Young & Beautiful
Mezon do Himiko
Inside Llewyn Davis
Attila Marcel
Mr Nobody
Grave of the Fireflies
The World of Kanako
Secret
Whiplash
The Girl Who Leapt Through Time
A Chinese Odyssey: Part 1 & 2

Steelbooks
Memento
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
The Raid
The Raid 2
Whiplash

Alors? Vous les avez tous?
Ps: Ce ne sont pas des Pokémons que je parle... :ninja:

(modifié)

Je poste ça ici car je pense que c'est l'endroit approprié.

Kevin a dit sur BR.com : 

To apply for 2016 VIPs, you need to have at least 25 Blufans steelbooks (different versions for the same release will be counted separately) by the end of the year!

Donc si j'ai bien compris, pour les Blufans VIP, il faudra qu'on ai au moins 25 Blufans à la fin 2016? Va falloir que je me mette au boulot alors, car je suis passé VIP en début d'année, mais je n'ai toujours pas acheté un seul Blufans et j'en ai que 15 :haha: 

Modifié par salias
  • J'aime 2

il y a 4 minutes, salias a dit :

Kevin a dit sur BR.com : 

To apply for 2016 VIPs, you need to have at least 25 Blufans steelbooks (different versions for the same release will be counted separately) by the end of the year!

Donc si j'ai bien compris, pour les Blufans VIP, il faudra qu'on ai au moins 25 Blufans à la fin 2016? Va falloir que je me mette au boulot alors, car je suis passé VIP en début d'année, mais je n'ai toujours acheté un seul Blufans et j'en ai que 15 :haha: 

C'est bien ça ! :)

• J'aime 2

(modifié)

J'espère qu'il nous contactera pour nous demander, car pour certains que je vais acquérir cette année, je ne vais pas passer par lui car j'ai loupé les GB. Et j'espère qu'ils vont réussir à sortir tout ce qu'ils veulent en temps et en heure (mais j'y crois pas : c'est Blufans :haha: ) car sinon je n'aurai pas les 25...

Modifié par salias
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 13 minutes, salias a dit :

Kevin a dit sur BR.com : 

Donc si j'ai bien compris, pour les Blufans VIP, il faudra qu'on ai au moins 25 Blufans à la fin 2016? Va falloir que je me mette au boulot alors, car je suis passé VIP en début d'année, mais je n'ai toujours acheté un seul Blufans et j'en ai que 15 :haha: 

Non c'est pas tout a fait ça  ;) c'est pour les nouveaux les 25 BF ceux qui ne sont pas encore VIP et qui postule pour 2016

si tu es déjà VIP (2015) il te suffit de participer a quelques GB au cours de l'année pour maintenir ton Titre VIP :P

Modifié par benoit
  • J'aime 4

Donc @residentevil et moi on a mal compris la phrase? Ça m'arrangerai :haha: 

mais si c'est bien ce que tu dis, il y a un quand même un truc bizarre : certains VIP n'auront même pas les 25 Blufans demandés aux nouveaux, pas super reglo je trouve...

• J'aime 2

il y a 6 minutes, salias a dit :

mais si c'est bien ce que tu dis, il y a un quand même un truc bizarre : certains VIP n'auront même pas les 25 Blufans demandés aux nouveaux, pas super reglo je trouve...

avec tout ce qui sort quand même ^_^ ,10 dans l'année c'est pas non plus trop dur je trouve ;)  (tu as déja eu 4 OAB + Gone Girl , Lego et peut être d'autre que j'ai oublié)

ça fait déjà minimum 6 (voir 8) en a peine 3 mois ;)

• J'aime 1

il y a 9 minutes, salias a dit :

Oui c'est bien @benoit qui a raison, que @residentevil ait mal compris ce n'est pas nouveau quand il s'agit de comprendre un message en anglais. :haha:

Pour le nombre de 25 ça ne me choque pas, au début les VIP avaient certes moins de titres à avoir mais il y avait moins de titres et en plus comme souvent il fallait passer par Ebay le coût était plus important. En plus si tout le monde pouvait continuer à devenir VIP avec une quinzaine de titres possédés où serait le côté VIP de la chose? ;)

• J'aime 3

il y a 2 minutes, benoit a dit :

avec tout ce qui sort quand même ^_^ ,10 dans l'année c'est pas non plus trop dur je trouve ;)  (tu as déja eu 4 OAB + Gone Girl , Lego et peut être d'autre que j'ai oublié)

Tout le monde ne pas suivre malheureusement ....(il n' y a pas que ça)

• J'aime 2

(modifié)
il y a 10 minutes, benoit a dit :

Quand je prend la liste de ce qui est annoncé et que je compte acheté j'arrive à 10 ;) après encore faut il que tout sorte bien cette année (ben oui, c'est Blufans! Rien ne sors à la date prévue :haha: )  et que je réussisse à m'inscrire aux GB.

Mais de prévu j'ai : Chappie et Kingsman (si j'arrive effectivement à les chopper, ce qui n'est pas sur vu que j'ai loupé les GB), Star Wars, Moulin Rouge, Romeo+Juliet, The Incredible Hulk, Ant-Man, Inside Out, The Avengers et The Avengers : Age of Ultron. 

Mais est ce que tout va bien sortir sur 2015? J'y crois pas du tout lol

Modifié par salias
  • J'aime 2

On devrait surement déplacer notre conversation plutôt ici, pour éviter du HS sur le topic de Black Hawk Down (bien que ce ne soit pas non plus tellement HS).

J'pense que c'est subjectif ce que tu dis @anae31. Perso j'en déballe très peu aussi, mais quand même, l'idée d'avoir un steelbook exclusif dedans ça change tout. Si je décide de le déballer n'importe quand là, ben je n'ai pas le steelbook mondial entre les mains. J'ai quelque chose de recherché, avec une finition qui suit... J'ai une vraie édition collector quoi. Mais je suis d'accord quand même d'accord que le Full Slip fait beaucoup après, sinon on n'achèterait pas des éditions Amarays à 40€ ^_^ .

Mais on est totalement dans l'ère du "collector" avec steelbook mondial depuis quelques mois déjà, ça c'est une certitude.

• J'aime 3

Salut a tous, j'ai beau avoir cherché , je n'ai pas trouvé un topic existant sur une possible aide des membres a estimé un steelbook ( dites moi si je me trompe, sinon je pense que c'est un topic qui peut être très intéressant ). Voila j'ai en ma possession le metalpack Volt de chez Virgin qui est dans un état nickel au verso mais qui contient plusieurs paintchips et griffures au recto. En vous basant sur les photos ci dessous , vous pensez que je peux le vendre combien environ ? Merci d'avance de vos réponses !!! ;)           

20160313_095911.jpg

20160313_095939.jpg

Dur à dire je trouve... Il est très limité oui, et à l'époque tout les blurays sortaient avec des bandes bleues (là en l'occurrence carrément tout le contour du recto est bleu, et la tranche d'ouverture aussi). Maintenant, cette mode-là est quand même révolue, on veut tous des visuels sans pubs blurays. Donc j'aurais tendance à dire qu'il a perdu de sa côte, dans le sens où faut trouver un collectionneur qui veuille bien mettre un prix assez élevé dans une édition avec de la pub à outrance comme ça... Mais bon c'est peut être juste moi qui pense comme ça je ne sais pas ^_^ 

Il y avait un topic dans ce style à un moment, mais il est fermé.

Sinon, dur à dire. Il est toujours recherché vu qu'il n'y a pas d'autre édition pour ce film (il me semble), mais le fait qu'il ne soit pas sous blister et qu'il ait des défauts font bien baisser sa valeur. L'an dernier j'en ai vu partir autour de 100€, mais sous blister. A vue de nez, pour le tien je diviserais au moins par 2.

• J'aime 1