Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac

Varluche
 Share

Messages recommandés

Ca c'est sur qu'ils ne vont pas nous écouler des fins de stocks de steelbooks qui n'ont jamais existé... Par contre, si "The Host" s'avère être réellement la version steelbook, ça m'intéresse. J'ai toujours voulu ce film en bluray, autant que ce soit en métal, même imprimé.

Je préfère l'attendre "un jour" sans imprimé.......

J'avoue... Si ils pouvaient s'attaquer à ce film pour faire un vrai beau steel ce serait aussi bien. Mais j'ai super envie de revoir ce film et de l'acheter  :P  et puis bon, le steel est au même pris que l'amaray l'était donc autant le prendre comme ça.
Mais c'est loin d'être le top, c'est sur  ???

• J'aime 1

Ca c'est sur qu'ils ne vont pas nous écouler des fins de stocks de steelbooks qui n'ont jamais existé... Par contre, si "The Host" s'avère être réellement la version steelbook, ça m'intéresse. J'ai toujours voulu ce film en bluray, autant que ce soit en métal, même imprimé.

je confirme, "The host  "est bien le steelbook, reçu aujourd'hui

merci residentevil pour le BP

• J'aime 2

Craque... Craque... Craque...  :ninja:  :higreen:

Sans déconner, il est judicieux si tu fais la collection complète des Blufans, ou si tu n'as pas les versions "européennes". Après, si tu adore Marvel tu prends sans réfléchir. (Comme moi en fait...  :hi: )

• J'aime 1

Craque... Craque... Craque...  :ninja:  :higreen:

Sans déconner, il est judicieux si tu fais la collection complète des Blufans, ou si tu n'as pas les versions "européennes". Après, si tu adore Marvel tu prends sans réfléchir. (Comme moi en fait...  :hi: )

je ne fais pas spécialement la série des Blufans et oui j'ai déjà les versions "européennes"

Oui pour ceux n'ayant pas les éditions avec lesquelles tu les compares  :hi:

c'est ça le problème....

(modifié)

J'ai uniquement les éditions Zavvi pour Captain et Thor 1 et 2, les éditions Blufans me tentent grave mais ça fait un sacré budget !

Edit : j'aurai les éditions Fnac, je prendrai pas, ça ferait trop doublon

Modifié par iPman143
  • J'aime 1

Après c'est un avis archi personnel ce que je vais dire.
Mais si tu n'es pas un immense immense fan de MARVEL, tu devrais passer. Enfin personnellement je passe. J'ai déjà des belles éditions pour Captain et Thor (les deux belles éditions françaises) avec sous titres FR, avec 3D... Avec tout quoi. Et je ne suis pas les Blufans, j'aime être indépendant, acheter ce que je veux quand je veux. Donc je passe sur celles-ci sans hésiter.

Parce qu'après MARVEL faut le dire, ce n'est qu'une toute petite section du cinéma, si tu commences à dépenser des sous que pour MARVEL... T'achètes beaucoup moins d'autres films à côté aussi  ;) sachant surtout que les steelbooks FR sont sublimes !

• J'aime 3

Mais si tu n'es pas un immense immense fan de MARVEL, tu devrais passer. Enfin personnellement je passe. J'ai déjà des belles éditions pour Captain et Thor (les deux belles éditions françaises) avec sous titres FR, avec 3D... Avec tout quoi. Et je ne suis pas les Blufans, j'aime être indépendant, acheter ce que je veux quand je veux. Donc je passe sur celles-ci sans hésiter.

Parce qu'après MARVEL faut le dire, ce n'est qu'une toute petite section du cinéma, si tu commences à dépenser des sous que pour MARVEL... T'achètes beaucoup moins d'autres films à côté aussi  ;) sachant surtout que les steelbooks FR sont sublimes !

Je suis assez ton raisonnement Flav.

De plus, la différence n'est pas assez frappante entre les éditions françaises, qui sont juste magnifiques !!!!!

Seuls Iron Man Blufans & Kimchi mériteraient qu'ont s'y attardent..... (car différents)

• J'aime 5

(modifié)

Parce qu'après MARVEL faut le dire, ce n'est qu'une toute petite section du cinéma, si tu commences à dépenser des sous que pour MARVEL... T'achètes beaucoup moins d'autres films à côté aussi ;) sachant surtout que les steelbooks FR sont sublimes !

Entièrement d'accord avec toi et comme je l'ai rajouté au dessus, je ne les prerndrai pas si j'avais les magnifiques éditions française.

J'adore Marvel mais comme le cinéma en général, donc je peux craquer pour beaucoup de choses.

Après je peux revendre mes éditions actuels pour prendre celles de Blufans. Les MARVEL de Zavvi sont devenus assez recherchés aussi.

Modifié par iPman143
  • J'aime 1

personnellement j'ai pas mal freiné l'achat de bluray/steel pour me concentrer vraiment sur des films que j'ai aimé et qui possède une certaine rareté. J'ai par exemple décidé d'annuler certains steels, je vais essayer de me concentrer uniquement sur du avengers et quelques sorties par-ci par là (guardien de la galaxie, transformers par exemple) je songe même à revendre des pièces car au final je n'ai pas la place d'exposer ni l'argent pour tout suivre. Je veux posséder ces éditions car elles seront rares et compléteront les steels avengers (sauf iron man play qui est trop chère encore à mon goût xD).

Ce sont des éditions qui se revendent facilement donc peu de chance de perte d'argent. Après les avis divergent et je comprends que les éditions ne sont pas révolutionnaire au vue des sorties déjà faites le choix est donc compliqué

• J'aime 2

Je viens de (re)parcourir les topic de Captain América et Thor Blufans :P
.... et combien de membres étaient contre à l'idée de ces "ressorties", en préférant largement la 1er release, le S-Graal pour employer le bon mot !!!!

Sorties inutiles, toujours les mêmes artwork, considérant que nous sommes tous des "pigeons, des pompes à fric", un ressentie de "déjà vu" !!!!

Décidemment, nous sommes tous des êtres faibles !!!!! :lol: :P :)

• J'aime 6

Honnêtement, si j'avais déjà les premières versions sorties en Europe, je n'achèterais pas ces Blufans ;)

je pense que j'aurais fait pareil, la je vais les prendre puisque revendu a une époque galere les deux et ils étaient pas au prix actuel car vraiment au début.

je le regrette encore et Blufans va réparer ca, par contre pour Captain America 2 par ex, je vais avoir le Fnac et j'en resterais la.

Sinon oui Residentevil nous sommes faible :lol:

• J'aime 3