Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac

Varluche
 Share

Messages recommandés

... Et c'est relativement fréquent. En visuel, ça te donne l'impression que l'embossage est moins épais au milieu du cadre que sur les coins par exemple (d'ailleurs, ce n'est pas qu'une impression). Je pense aussi que ça peut venir que le métal a repris un peu sa forme originale.

(modifié)

Concernant le "forfait" Kimchi, on dirait que la modele He-Man/Masters Of The Universe de Mattel a donné des idées à certain... Enfin, no comment... C'est le genre de pratique, avec ces prix qui grimpent qui grimpent, qui vont encore donner de beaux jours au piratage...

Du piratage ? tu veux dire le téléchargement illégal des films ? ou le piratage de boitier métal ?

Piratage de moitier metal :D

Le téléchargement illégal bien entendu

Ok, du coup pas compris le rapport avec le forfait Kimchidvd, ou le prix des boitiers en métal qui augemente ?

Ceux qui téléchargent illégalement c'est pour voir les films, je doute que ça a un rapporte avec les collectionneurs de Steelbook ou de Coffret collectors et leur prix qui augmentent.

Je ne vais pas te dire que tu as tort mais...

Perso, je suis trop collectionneur pour faire du téléchargement illégal... mais quand je vois certains exemples, rien que sur amazon.fr, où les types n'attendent qu'une seule chose, c'est que le Blu-ray soit "sold out" pour mettre leur stock en vente et se palucher devant leur ecran à attendre le client/pigeon (Django, Total Recall 2012, Elysium...)... Ces méthodes me dégoutent, et si je m'écoutais, je vendrais tout et je telechargerai comme un porc... Mais mon coté collectionneur reprend tres vite le dessus...

Dernierement, j'ai encore eu le meme genre de "mésaventure" sur ebay... Suite au soit disant arret des steelbooks par Warner France, je me suis donc interessé à La Desaulation de Smaug et Un Voyage Inattendu coté US... Un vendeur avait les 2... Je lui fais une offre sur "Hobbit 2" en lui disant que s'il accepte mon offre, je lui prends dans la foulée le 1er sans négocier le prix de ce dernier... Cet enc..é, désolé y'a pas d'autres termes, maintien son prix à 45$ (trop fort deja en sachant qu'il donne la possibilité de faire une offre, donc meme pas une contre offre), et me dit tout simplement: "les prix ont augmente dernierement pour ce titre, je ne peux accepter à ta demande"...

Quelques clics plus tard, je vais sur Futureshop, le film est encore dispo, à 30$, avec le 1er egalement à 15$... Et hop contact à mon pote il me l'a envoyé...

Ce genre de pratiques donc... c'est soulant... les types ne pensent qu'au pognon... si j'avais pas la fibre du collectionneur, je pense que j'aurai deja basculé du cote du telechargement illegal...

Modifié par Mefffisto

Je ne vais pas te dire que tu as tort mais...

Perso, je suis trop collectionneur pour faire du téléchargement illégal... mais quand je vois certains exemples, rien que sur amazon.fr, où les types n'attendent qu'une seule chose, c'est que le Blu-ray soit "sold out" pour mettre leur stock en vente et se palucher devant leur ecran à attendre le client/pigeon (Django, Total Recall 2012, Elysium...)... Ces méthodes me dégoutent, et si je m'écoutais, je vendrais tout et je telechargerai comme un porc... Mais mon coté collectionneur reprend tres vite le dessus...

Dernierement, j'ai encore eu le meme genre de "mésaventure" sur ebay... Suite au soit disant arret des steelbooks par Warner France, je me suis donc interessé à La Desaulation de Smaug et Un Voyage Inattendu coté US... Un vendeur avait les 2... Je lui fais une offre sur "Hobbit 2" en lui disant que s'il accepte mon offre, je lui prends dans la foulée le 1er sans négocier le prix de ce dernier... Cet enc..é, désolé y'a pas d'autres termes, maintien son prix à 45$ (trop fort deja en sachant qu'il donne la possibilité de faire une offre, donc meme pas une contre offre), et me dit tout simplement: "les prix ont augmente dernierement pour ce titre, je ne peux accepter à ta demande"...

Quelques clics plus tard, je vais sur Futureshop, le film est encore dispo, à 30$, avec le 1er egalement à 15$... Et hop contact à mon pote il me l'a envoyé...

Ce genre de pratiques donc... c'est soulant... les types ne pensent qu'au pognon... si j'avais pas la fibre du collectionneur, je pense que j'aurai deja basculé du cote du telechargement illegal...

Si les prix pratiqués sur les Steelbooks et objets collectors sont trop chers et te dégoutent. Pourquoi ne pas acheter les films en Amaray, qui sont à des petits prix. J'en ai vu récemment de très bons titres rien qu'à Auchan pour 6euros. Et Amazon fait des prix très bas même sans opération promo.

Donc, je ne comprend pas le passage du "si j'arrête de collectionner, je passe au téléchargement illégal " ? 

• J'aime 1

C'est juste que je suis collectionneur et j'aime avoir de jolis objets, comme beaucoup... Quand au prix, ce n'est pas un probleme... Ce qui me degoute juste, ce sont les pratiques: soit tu choppes de suite, sinon après, prépare la vaseline... c'est juste ça qui m'énerve...

Autant, claquer une grosse somme, sur un steelbook plus ancien, parce qu'à l'époque je faisais pas de steelbook, ça me pose pas de probleme et je l'entends...

Mais autant, reprenons le cas Indy, si tu choppes pas de suite, là, maintenant (alors qu'il est en preco), t'as plus qu'à raquer sur ebay... c'est cet état d'esprit qui m'énerve... après, c'est dans la nature humaine... mais ces pratiques deviennent soulantes...

Après, le "si j'arrete de collectionner, je passe au téléchargement", c'est un etat d'esprit que je pourrais comprendre, car un amaray n'a pas la meme saveur qu'un steelbook... tout comme c'est moins "sexy" de recevoir un amaray qu'un steelbook...

Cet exemple te parlera peut etre plus: j'ai pas mal fait dans la Neo Geo (console de jeu "elitiste" de par ses prix), avec des prix qui peuvent défier l'entendement, surtout que bien souvent c'est pour se palucher devant sa collection, sans meme y jouer... Je connais bon nombre de collectionneurs, qui à force de pratiques douteuses (que ce soit une tentative d'arnaque avec un boot (faux) ou en te faisant raquer comme pas permis), qui ont tout simplement laché cette collection et tout revendu et sont partis du coté de l'émulation (si ça te parle), la facilité donc... Perso, j'ai tout revendu, mais j'ai meme pas piraté, j'ai choppé les compiles sur PlayStation 2 parce que ça m'allait bien, et que j'ai toujours ce besoin de "posséder".

Et si ça peut te rassurer, meme si j'abandonnais le support physique, je passerai à l'UV ou solution comparable: je n'achete deja plus de CD, mais peu importe le morceau musical, si je l'aime, je le paie... car 1€ le morceau, contre 15€ le CD ou tu vas jeter 9 titres, c'est pas une folie... et au moins, je clique sur le site marchand, et 5 secondes après, je peux consommer la musique, et je suis sur du fichier... ça me va bien ;)

• J'aime 1

Bonjour à tous,

Je viens vous demander quelques explications, j'ai participer en Novembre 2013 au GB de l'exclu Blufans de Monstres Universtiy sur le forum HDN, si j'ai bien compris le GB a été annulé a cause d'un probleme d'envoi entre Blufans et HDN ? Ce qui veut dire que tout ceux ayant participer au GB doivent passer par un autre moyen pour avoir ce steelbook ?

Bonjour à tous,

Je viens vous demander quelques explications, j'ai participer en Novembre 2013 au GB de l'exclu Blufans de Monstres Universtiy sur le forum HDN, si j'ai bien compris le GB a été annulé a cause d'un probleme d'envoi entre Blufans et HDN ? Ce qui veut dire que tout ceux ayant participer au GB doivent passer par un autre moyen pour avoir ce steelbook ?

Il n'y a plus de gb blufans la bas

Vous avez vu le nouvel onglet "rarities" sur zavvi? Quel crédibilité on peut donné à ce coin rareté dans lequel on trouve les 3 toys story qui sont dispo depuis plusieurs mois...?

C'est juste le même genre de technique commerciales que les faux OOS ;)

Le plus ridicule dans cette section de raretés c'est le steelbook de Monsters University qui a été vendu dans énormément de pays... pour moi c'est pas une rareté

• J'aime 1

Des differences entre Batman Returns (Zavvi) et le Batman Returns (US) au niveau des steelbook?

J'ai trainé à chopper, j'ai deja les Fr, et je pensais les remplacer par les Zavvi... finalement le Returns est deja plus dispo chez zavvi apparement, d'ou ma question...

Des differences entre Batman Returns (Zavvi) et le Batman Returns (US) au niveau des steelbook?

J'ai trainé à chopper, j'ai deja les Fr, et je pensais les remplacer par les Zavvi... finalement le Returns est deja plus dispo chez zavvi apparement, d'ou ma question...

Batman returns uk a un artwork interne.

• J'aime 1

(modifié)

T'es contre le fait d'acheter plusieurs exemplaire pour un GB. Donc du coup pour les exclues blufans ou même exclues magasin US ou DE, tu préfère raquer sur ebay :rolleyes:

Pourquoi tu roules des yeux ? Je t'ai déjà dis que je raquais sur eBay ? Je n'achète pas au dessus de sa valeur,je suis juste patient ou je surveille les sorties et blufans lol 60€ dans un GB c'est déjà raqué et pour des exclus us je fais des échanges

Chacun fait ce qu'il veux de son fric moi ça me gêne pas mais perso je ne mets pas 60€ dans un SB qui se revendra 3€ à cash converters dans 5 ans

Attention je ne te juge pas..

Mais attendre 5ans pour "espérer" (voir rêver) trouver un Blufans dans un cash ou autres... wahou! C est plus qu être patient là ça fait a peut près 55ans pour espérer avoir la totalité :ninja:

Non après comme tu dit chacun fait comme il veut :)

Je ne comprends pas juste le fait d être contre des GB qui sont là UNIQUEMENT pour rendre service et permettre de se procurer des SB de qualité à ceux qui ne peuvent pas par leur propre moyen..

Voilà après si tu arrives toi a chopper des éditions Blufans ou autres "rareté" a 20x moins leur valeur..chapeau :)

Modifié par benoit
  • J'aime 2

(modifié)

Pourquoi tu roules des yeux ? Je t'ai déjà dis que je raquais sur eBay ? Je n'achète pas au dessus de sa valeur,je suis juste patient ou je surveille les sorties et blufans lol 60€ dans un GB c'est déjà raqué et pour des exclus us je fais des échanges

Chacun fait ce qu'il veux de son fric moi ça me gêne pas mais perso je ne mets pas 60€ dans un SB qui se revendra 3€ à cash converters dans 5 ans

Attention je ne te juge pas..

Mais attendre 5ans pour "espérer" (voir rêver) trouver un Blufans dans un cash ou autres... wahou! C est plus qu être patient là ça fait a peut près 55ans pour espérer avoir la totalité : ninja:

Non après comme tu dit chacun fait comme il veut :)

Je ne comprends pas juste le fait d être contre des GB qui sont là UNIQUEMENT pour rendre service et permettre de se procurer des SB de qualité à ceux qui ne peuvent pas par leur propre moyen..

Voilà après si tu arrives toi a chopper des éditions Blufans ou autres "rareté" a 20x moins leur valeur..chapeau :)

Et surtout que dans 5ans, il y a de grande chance que le Blu ray ne soit plus là.

Pour les collectionneurs purs et durs, ils garderont leur Blufans en trophée quoiqu'il arrive. Et ceux qui ne collectionnent que tant que le format existe, auront vite fait et bien fait de revendre leur copies sur ebay ou sur des forums bien avant.

Donc la chance de retrouver un Steel de Blufans dans un Cash converter français à 3euros, il y a plus de chance de gagner au loto si on y joue toutes les semaines.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

(modifié)

derek,  que tu dises que tu trouves les choses dites au dessus fausses, betes,vaines ou que sais je ok c'est ton avis pas de soucis..*

mais tu peux pas sous entendre qu'on ne puisse/devrait pas parler de choses hs en en ayant parlé toi meme auparavant,ça te derangeait pas hier ... faut etre un minimum logique et ne pas dire de s'abstenir aux autres de parler de certaines choses dont on a soit meme parlé juste lorsque ça nous arrange pas.. 

Modifié par gael
  • J'aime 5

Une petite question, je serrais intéressé par le futurepak de fight club, la qualité des futurepak est vraiment pourri a ce point ??

Merci de votre aide ;)

Pour moi c'est la tranche qui est vraiment immonde.

DSC_1554.jpg

man-of-steel-steelbook-futurepak-2.JPG

• J'aime 2