Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Modern Times [Plain Archive Exclusive 26]

Martinouchou
 Share

Messages recommandés

Sur le facebook de Plain :
"Dear International customers,
City Lights and Modern Times are almost sold out for our Korean customers and we've been receiving requests from local retailers to re-stock them.
The remaining copies for our overseas customers will be allocated to local retailers after midnight. If you wish to secure a copy, please visit our website and pre-order now.
Thank you for your understanding."

Donc pour ceux qui veulent le prendre dépêchez-vous car vers 17H ce sera trop tard.

• J'aime 1

à l’instant, anae31 a dit :

Sur le facebook de Plain :
"Dear International customers,
City Lights and Modern Times are almost sold out for our Korean customers and we've been receiving requests from local retailers to re-stock them.
The remaining copies for our overseas customers will be allocated to local retailers after midnight. If you wish to secure a copy, please visit our website and pre-order now.
Thank you for your understanding."

Donc pour ceux qui veulent le prendre dépêchez-vous car vers 17H ce sera trop tard.

Ou comment booster un peu plus les ventes. :D

il y a 3 minutes, magik a dit :

Ou comment booster un peu plus les ventes. :D

Je pense que tu leur prêtes de mauvaises intentions, si c'était uniquement dans ce but ils auraient posté ce message au bout de qq jours et non de qq heures. ;)

à l’instant, anae31 a dit :

Je pense que tu leur prêtes de mauvaises intentions, si c'était uniquement dans ce but ils auraient posté ce message au bout de qq jours et non de qq heures. ;)

Oui tu as raison.
Mais c'est plus fort que moi, depuis qu'ils ont annoncé Terminator Genysis, je vois le mal partout. ^_^

• J'aime 3

à l’instant, magik a dit :

Oui tu as raison.
Mais c'est plus fort que moi, depuis qu'ils ont annoncé Terminator Genysis, je vois le mal partout. ^_^

Terminator Genysis c'est pas du Plain :sifflote: 

Fermons les yeux très fort sur cette release :hi:

• J'aime 2

à l’instant, flavsam a dit :

Terminator Genysis c'est pas du Plain :sifflote: 

Fermons les yeux très fort sur cette release :hi:

Malgré tout le mal que je pense du film je crois que j'y arriverai pas, à passer a coté... :D 

• J'aime 4

(modifié)
il y a 6 minutes, magik a dit :

Oui tu as raison.

Sauf que ce n'est pas Plain qui le sort ou fait les visuels, Plain se contente de le vendre mais je suis d'accord rien que ça c'est une tâche indélébile dans le CV de PLain :(

Edit: Je prendrai le fullslip quand même, pas les 2 versions (et toi @MysterDjo prêt à commettre cette acte de folie qu'est de prendre les 2?)

Sinon, les 2 Chaplin sont OOS sur le site pour les coréens il me semble (je suis au travail et mon pc ne me permet pas de vérifier avec certitude le message qui apparaît.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

il y a 2 minutes, MysterDjo a dit :

Malgré tout le mal que je pense du film je crois que j'y arriverai pas, à passer a coté... :D 

Moi j'ai aucuns soucis avec ça, je déteste tellement le film que je le prendrais pas. Et puis plus sérieusement, c'est pas aberrant de dire que ce n'est pas vraiment du PA ^_^ pas la collection qui me fait rêver en tout cas.

à l’instant, magik a dit :

Bon du coup, avec cette histoire de OOS en Corée, je sais pas quoi faire, je comptais prendre les Chaplin un peu plus tard, mais ça va être mort en fin de journée c'est sûr.

Ah ben c'est même pire que ça, c'est dit clairement que le reste des copies pour l'international sera envoyé autre part à minuit (donc 17h ici). Donc là oui, faut se décider avant 17h ^_^. Ou alors voir ça après sur Ebay avec des revendeurs Coréens qui font des prix super correct, mais sans sticker malheureusement....

• J'aime 1

il y a 4 minutes, MysterDjo a dit :

je ne me suis pas décidé encore...:ninja:

Je sais que tu as déjà craqué pour le fullslip donc tu n'as que la moitié du chemin à faire, alors maintenant à voir si ce sera un bon ou un mauvais chemin :hum:

il y a 4 minutes, magik a dit :

Bon du coup, avec cette histoire de OOS en Corée, je sais pas quoi faire, je comptais prendre les Chaplin un peu plus tard, mais ça va être mort en fin de journée c'est sûr.

Il te reste 3h15 pour te décider, tic tac, tic tac, ... :ninja: Pense à mes  objectifs envers Plain :haha:

• J'aime 3

(modifié)

Ah ouais, j'avais pas compris que tout le stock partirait chez les Coréens.

ça et les objectifs de vente d' @anae31 ont eu raison de moi. ^_^

Et j'ai même pris un King of Jokgu en plus qui n'était pas prévu... :ninja:

Edit : comme quoi j'avais raison au départ, leur message a boosté les ventes ! :lol:

Modifié par magik
  • J'aime 2

@flavsam on sent que le week-end approche. :lol:

Bon sinon, j'ai la commande #10720.
Si la première est la #10469, ça ne fait que 250 exemplaires maxi de commandés à l'international. Ils en avaient combien de réservés pour la Corée pour que ce soit OOS ?

(modifié)

En tout cas, pour une fois le "risque" pris par Plain sur le choix des films payent, 2300 fBR de Chaplin vendu en 24H en 2016 c'est un exploit.

il y a 5 minutes, magik a dit :

Bon sinon, j'ai la commande #10720.
Si la première est la #10469, ça ne fait que 250 exemplaires maxi de commandés à l'international. Ils en avaient combien de réservés pour la Corée pour que ce soit OOS ?

Il n'y avait pas d'info communiquée quand à un nombre de copies pour chacun. Là ce sont les revendeurs locaux qui ont tout vendu et qui ont demandé un réassort en urgence à Plain. Va savoir, il y avait peut-être la queue dans les magasins coréens pour acheter ces BR comme si c'était le dernier Iphone ou la dernière Xbox/PS :lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 2

(modifié)

Sold Out en achat seul ou dans le triple pack, mais toujours dispo dans le dual pack. En gros, ce sont les deux Chaplin ou rien.

City Lights est toujours dispo en achat seul lui. Bizarre, j'aurai pensé que tous les acheteurs prenaient d'office les 2 films mais ce n'est visiblement pas le cas.

Edit: Dual Pack OOS aussi maintenant.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Déjà qu'ils ont toujours choisi des films qui sortaient des sentiers battus, ou qui étaient meilleurs que la moyenne (je trouve en tout cas). Cette nouvelle sortie de vieux films noir & blanc, presque partie en quelques heures, va les conforter dans l'idée de faire des choix très ambitieux, quitte à aller voir loin dans le passé. Et ça c'est une bonne nouvelle pour la suite :love:

• J'aime 3