Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Good Dinosaur [Kimchi Collection #8]

benoit
 Share

Messages recommandés

à l’instant, anae31 a dit :

Je ne pense que ce soit cela car dans la Kimchi Collection tu as Inside Out avec 2500 copies, Cinderella avec 1500 copies alors Thor ou Frozen par exemple ce n'était que 1000 copies chacun.

Je ne crois pas qu'il y ait de règles précises fixées par Kimchi, c'est juste que pour nous, collectionneurs, Exclusive veut dire qu'on ne peut pas l'avoir ailleurs, comme cela est le cas chez Blufans où même quand ils reprennent des artworks existants ils font l'effort de les combiner différemment ou bien d'apporter des petites modifications (la brume sur le Thor :love:). En tout cas, pas de doute possible pour la Kimchi Collection, ce sont bien des WWA à chaque fois :lol:

Donc pour ce titre, il est dans la bonne collection cette fois.

tu sais c'est pas moi qui le dit c'est Tony himself sur facebook qui l'avait dit à l'époque de la sortie du premier Collection, X-Men DoFP que cétait une question de qantité. C'est pour ça que j'ai dit que ç avait changé sans doute depuis et qu'il n'y a plus vraiment de règle précise vu les gros tirage que peuvent avoir les Kimchi Collection. Comme @flavsaml'a suggérer, les relaeses WWA + slip à l'instar de FA, vont de plus en plus être monnaie courante dans l'une comme dans l'autre chez kimchi. Faut l'accepter je crois, on aura plus trop le choix...

• J'aime 3

Comme quoi même Tony peut se tromper :lol:

En tout cas, cela ne me pose plus vraiment de souci, pour les steels WWA si j'aime le film je prends, sinon je passe, seuls les fullslips amarays ont encore le droit à ma règle "si j'aime le fullslip, j'achète, peu importe le film". A vouloir prendre les collectionneurs pour des vaches à lait avec ces sorties à répétition de quasiment toujours les mêmes films dans plusieurs pays ou de sortir une énième version je suis presque dégoûté de continuer à acheter des steelbooks. Ceci dit quand je vois les sorties qui se multiplient en Corée sur les amarays avec uniquement un fullslip je me dit que même là je ne suis pas loin d'arrêter ou en tout cas de ne plus prendre que certains éditeurs (Blufans, Plain, Blu Collection et D'ailly).

• J'aime 4

(modifié)

il n’y a que Nova finalement qui arrivent à se tenir à leurs différentes collections sur le papier.

Exclu = Steel WEA + Slip WEA

Choice = Stellbook WWA  ( ou national pour TDKR et finition exclu pour EoT ) + Slip WEA

Blufans nous refourge des steelbooks WWA de temps en temps ( Jack reacher , StarTrek ID ou Transformers AoE )

FA : a part quelques Steel WEA, le reste c’est WWA

[Mode Troll aveugle ON] Bref si on veut du 100% Exclu il n’y a que PA quoi !! :lol: [Mode Troll aveugle OFF]

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 4

il y a 7 minutes, Misterlovier a dit :

y a pas de steelbook programmé en France c'est bien ça ? Le fullslip A2 est sympa mais les quantités sont plutôt limités. 

Oui, c'est bien ça.

Peu de quantités mais le prix est élevé donc qui sait, d'un autre côté comme il n'y a pas beaucoup de steelbook prévus pour ce film (Inde, Italie, Corée (hors version Kimchi), République Tchèque, Hong Kong, Taïwan, Australie, UK) donc le prix peut ne plus être un réel souci.

• J'aime 2

il y a 1 minute, magik a dit :

J'sais pas. Moi je regarde toujours d'abord dans le premier post, mais je suppose que ce n'est effectivement pas le cas de tout le monde. ^_^

Perso, quasi uniquement à la création du sujet, après je zappe et continue à lire la suite des posts ....^_^

(modifié)

Comme @magik je regarde d'abord en tête de sujet si le lien n'y est pas.. plutôt que de me taper 2..3 pages voir + pour trouver le lien ;) , là ça va mais si on arrive a 10 pages avant la préco faudra sûrement remettre tes liens ! :hi:

Mais effectivement on est pas tout le monde. .. :P

Modifié par benoit
  • J'aime 3

(modifié)
il y a 2 minutes, residentevil a dit :

sauf le one-click !

j'aurais quand meme pensé vu les faibles quantités que ça partirait beaucoup plus vite. j'ai une connexion pourrie pour rafraichir les pages, et j'ai eu largement le temps .... juste craqué pour le fullslip A2, pas le one-click ;)

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

j'aurais quand meme pensé vu les faibles quantités que ça partirait beaucoup plus vite. j'ai une connexion pourrie pour rafraichir les pages, et j'ai eu largement le temps .... juste craquer pour un fullslip, pas le one-click ;)

Quand tu vois qu' Inside Out est toujours dispo ^_^

(modifié)
il y a 20 minutes, magik a dit :

Et pendant ce temps là, Kimchi n'a toujours pas écoulé ses 600 fullslips et 500 lentis, alors que pour T2 c'était la guerre. :higreen:

Incompréhensible, The Good Dinosaur est un bien meilleur film que T2 :ninja::haha:

Modifié par anae31
  • J'aime 4