Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Good Dinosaur [Kimchi Collection #8]

benoit
 Share

Messages recommandés

FB_IMG_1461318085343.jpg

vf incluspas de vf •stf inclusaucun stf

RegionCFREE ( à confirmer )

Sortie : 05 Mai 2015

LIEN DE PRECO

FB_IMG_1461318103926.jpgFB_IMG_1461318099041.jpgFB_IMG_1461318093823.jpg

International Customers
We notify thatThe Good Dinosaur 2D+3D Steelbook (Kimchidvd Collection No.8) will be released at 9th of May 2016.
The pre order date : 2016- 04-28 (20:00) Korea Time.

Print Run 

One Click : 200 copies : USD 134.00 (Same Numbered Sticker)
Lenticular Edition :
500 copies (Numbered Sticker) : USD 44.99 
Fullslip A 1 Edition :
300 copies (Numbered Sticker) : USD 44.99
Fullslip A 2 Edition : 300 copies (Numbered Sticker) : USD 44.99 

Order Limited Qty : 2 ea per order

As you know... The combine Shipping with your outstanding orders is not allowed...

Regards

Lenticular Effect:

1461314467321339.gif

Modifié par benoit
  • J'aime 3

(modifié)
Donc préco le 28 à 13H si je ne me trompe pas. $45 pour ce titre ce sera sans moi, le A1 est celui que je préfère sinon.

Le clearslip a un effet vraiment réussi.

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Je crois que Kimchi (et les autres éditeurs d'ailleurs) en profitent à chaque fois qu'ils sortent un Disney, ils augmentent le prix pensant que tout le monde prendra quand même (enfin ils se sont fait un peu avoir pour le Inside Out car toujours pas OOS), à moin que ce soit Disney qui demande des droits tellement élevés que les éditeurs n'ont ensuite pas le choix que de monter le prix pour maintenir leur marge.

à l’instant, magik a dit :

La préco, c'est le même jour que le T2 ?

Oui, mais le T2 c'est à 15H

• J'aime 3

On peut déjà parier qu'avec le visuel du A2 on va avoir une finition qui va plaire à beaucoup (toutes les étoiles vont avoir un effet pailleté comme pour le Cinderella), juste dommage que ce visuel soit sans originalité.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, magik a dit :

Ils ont peut-être retenu la leçon d'Inside Out, il n'y a pas énormément de copies pour ce titre je trouve.

Je pense que c'est ça ouais... Ils ont appris de leur erreur avec Inside Out. Du coup ils réduisent les quantités, rendant l'édition encore plus limitée, donnant envie à des collectionneurs de craquer, mais en gardant leurs prix super haut. Ça risque de partir pour celui-là comparé au Inside Out.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, PA_Addict a dit :

Il ferait mieux de nous donner des nouvelles pour It Follows plutôt que de leur Kimchi Collection qui a débordé depuis sur la Exclusive :colere:

Là ce n'est pas eux qui "trainent" c'est Blu Collection, alors maintenant que Poppoya est sorti Blu va enfin pouvoir finaliser It Follows.

• J'aime 1

C'est vrai que ça donne quand même un peu l'impression que la Kimchi Collection avec les steelbooks mondiaux a pris le dessus sur la collection Kimchi Exclusive à force de voir ce genre de titres s'enchaîner...

• J'aime 1

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

oui enfin on en est qu'au #08 alors qu'on a dépassé les 30 dans la exclusive, à voir si les titres s'enchainent maintenant. 

L'impression de Flavsam vient du fait qu'ils ont mis des titres dans la Kimchi Exclusive alors que les steelbooks étaient WWA et auraient donc mérité d'être dans la Kimchi Collection.

• J'aime 2

à l’instant, anae31 a dit :

L'impression de Flavsam vient du fait qu'ils ont mis des titres dans la Kimchi Exclusive alors que les steelbooks étaient WWA et auraient donc mérité d'être dans la Kimchi Collection.

Exactement :) 

Perso, vu le travail de WeET par rapport à celui de Blu collection je préfère 2 titres par an dans la Kimchi Exclusive mais fait par Blu plutôt que 3 ou 4 fois plus mais fait par WeET.

• J'aime 4

(modifié)

C'est tout à fait ce que vous dites chers voisins du dessus !

Au départ dissocier les 2 collections était un choix intéressant, pour au final embrouiller la tête de leurs clients... Il n'avait qu'à faire un grand fourre-tout comme FA et comme ça c'était réglé !!!

EDIT : entièrement d'accord avec anae !!

Modifié par PA_Addict

oui et comme je l'ai précisé la dernière fois qu'on en a parlé, c'est déja arrivé même à la grande époque,  : ex Thor, Monster U, Frozen... WWA.

la question de l'appartenance à la Exclusive ou la Collection n'est pas WWA ou non mais bien une question de quantité de steelbook mis à dispo de Kimchi.

enfin c'était le cas avant je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...

• J'aime 1

il y a 2 minutes, anae31 a dit :

Perso, vu le travail de WeET par rapport à celui de Blu collection je préfère 2 titres par an dans la Kimchi Exclusive mais fait par Blu plutôt que 3 ou 4 fois plus mais fait par WeET.

Pareil. Les derniers qui m'ont fait vibrer chez Kimchi ce sont les 3 Whiplash faits par The Blu. Et ça date de Novembre déjà la release ^_^ . Le reste depuis était soit moyen, soit vraiment pas top.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 9 minutes, MysterDjo a dit :

oui et comme je l'ai précisé la dernière fois qu'on en a parlé, c'est déja arrivé même à la grande époque,  : ex Thor, Monster U, Frozen... WWA.

la question de l'appartenance à la Exclusive ou la Collection n'est pas WWA ou non mais bien une question de quantité de steelbook mis à dispo de Kimchi.

enfin c'était le cas avant je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...

Je ne pense que ce soit cela car dans la Kimchi Collection tu as Inside Out avec 2500 copies, Cinderella avec 1500 copies alors Thor ou Frozen par exemple ce n'était que 1000 copies chacun.

Je ne crois pas qu'il y ait de règles précises fixées par Kimchi, c'est juste que pour nous, collectionneurs, Exclusive veut dire qu'on ne peut pas l'avoir ailleurs, comme cela est le cas chez Blufans où même quand ils reprennent des artworks existants ils font l'effort de les combiner différemment ou bien d'apporter des petites modifications (la brume sur le Thor :love:). En tout cas, pas de doute possible pour la Kimchi Collection, ce sont bien des WWA à chaque fois :lol:

Donc pour ce titre, il est dans la bonne collection cette fois.

Modifié par anae31
  • J'aime 3