Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Jungle Book (3D+2D)

residentevil
 Share

Messages recommandés

• 4 mois plus tard...
Il y a 19 heures, DianaPrince a dit :

Tu es certains, amazon marque expédition le 30/08 ? Commandé aussi pour mettre les disques français dedans.

Pour ma part expédié depuis le 24, je dois le recevoir mardi normalement.

Pourquoi vouloir mettre les disques français dedans ? Il est indiqué qu'il y a bien le français sur la fiche d'Amazon ;)

• J'aime 1

(modifié)
il y a une heure, Gizmo a dit :

Pour ma part expédié depuis le 24, je dois le recevoir mardi normalement.

Pourquoi vouloir mettre les disques français dedans ? Il est indiqué qu'il y a bien le français sur la fiche d'Amazon ;)

Donc, il y a le Fr, dedans en fait ! A 25€ livré, c'est bon ça !

Non, non finalement, ce n'est pas expédié chez moi non plus, je n'ai pas de numéro de colissimo

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

Hormis les défauts propres à Disney (spine, absence de titres), on est dans le plus que correct ! zero finish et spot gloss sont des finitions plutôt abouties, les artworks sont bien choisis, le film est plutôt bon en plus. Le steelbook full gloss embossed/debossed, si ça devient systématique, ça ne fera plus d'effets au bout d'un moment aussi. Et puis, certains films ne s'y prêtent vraiment pas, c'est comme des lenticulaires ou les effets holofoil pour certains types de films.
Aucune raison de bouder son plaisir pour mon compte

• J'aime 1

(modifié)

25€ livré? tu l'avais préco a 22?

Sinon gizmo pourquoi dis tu que la fiche marque bien le français?

Car j'ai à nouveau vérifie et ce n'est indiqué qu'italien..

De plus, un site que je trouve fiable n'indique pas de français:

http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme/il-libro-della-giungla-2016-3d-steelbook-blu-ray-3d-blu-ray-it-import-blu-ray-disc

Modifié par Gaël

à l’instant, Gaël a dit :

non, pas tout à fait commandé avec le BvS, les FdP tombent à 1.80€/steelbook dès la mise en ligne, quelques erreurs comme ça chez az.it, les 4 Jason Bourne, moins de 10€, les HarryPotter à 14.80€ et le Jungle Book à 24 exactement. ça ne dure pas bien longtemps en général. La TVA est plus avantageux pour nous Français là bas aussi.

ça devient un pays à surveiller l'Italie, notamment pour les rééditions pour pas cher. Rarement de la grosse news, mais point de vue tarif, on s'y retrouve très largement face à Zavvi. La dernière bonne pioche est le second volet des Tortues Ninja, je le touche à 17.32€

• J'aime 2

(modifié)
il y a 23 minutes, Gaël a dit :

Sinon gizmo pourquoi dis tu que la fiche marque bien le français?

Car j'ai à nouveau vérifie et ce n'est indiqué qu'italien..

De plus, un site que je trouve fiable n'indique pas de français:

http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme/il-libro-della-giungla-2016-3d-steelbook-blu-ray-3d-blu-ray-it-import-blu-ray-disc

Sur la fiche amazon, il est bien indiqué français  :

https://www.amazon.es/dp/B01GQ5RCNU/ref=pe_386191_147299711_TE_dp_1

EDIT : autant pour moi, c'est sur amazon.es que j'ai commandé et non .it

Modifié par Gizmo
  • J'aime 2

il y a 4 minutes, Gizmo a dit :

Sur la fiche amazon, il est bien indiqué français  :

https://www.amazon.es/dp/B01GQ5RCNU/ref=pe_386191_147299711_TE_dp_1

EDIT : autant pour moi, c'est sur amazon.es que j'ai commandé et .it

et pas de 3D en Espagne aussi, j'ai eu un doute un moment, mais non ça fonctionne encore là haut, par contre le français sur l'it n'est pas précisé, @DianaPrince a raison la dessus, je pense que c'est la moins chère au final pour qui veut la 3D cette édition italienne.

Donc espagnol sans 3d et italien avec 3d mais à priori sans français, super..

Je pense attendre/espérer une baisse du zavvi , entre temps je regarderais le film et si moi ma compagne ou mon fils(je regarderais au préalable pour voir sic 'est possible qu'il le voit vu qu'il à 4ans, ça m' étonnerait comme ça à priori mais peut est est ce que je me trompe)ou plusieurs d'entre nous aimons beaucoup je partirais surement sur le blufans.

Pour ceux qui hésitent,je pense qu'il n'y a pas photo entre l'italien et le ZAVVI,foncez chez ZAVVI il n'y a que 2€ d'écart vu que le lien habituel avec le code zavwel54  fonctionne de nouveau,ça descends quand même le UK de 3€,ca le ramène à 27€ contre 25€ le IT

• J'aime 4

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Pour ceux qui hésitent,je pense qu'il n'y a pas photo entre l'italien et le ZAVVI,foncez chez ZAVVI il n'y a que 2€ d'écart vu que le lien habituel avec le code zavwel54  fonctionne de nouveau,ça descends quand même le UK de 3€,ca le ramène à 27€ contre 25€ le IT

ah oui, avec la certitude du Fr sur le Zavvi, c'est plus intéressant. Je parlais plus au moment de l'instant ou j'ai préco, il n'y avait aucune infos sur les langues. Après, si il y français ici, ça revient au même, amazon.it c'est pas les pros de l'emballage, Zavvi fait mieux

• J'aime 2

Bon j'allais m'expliquer, tout est déjà dit.

Il y a 2 heures, Gaël a dit :

Donc espagnol sans 3d et italien avec 3d mais à priori sans français, super..

sur l'édition Zavvi, il y a bien l'italien et le français présents (@derek), si ce sont les mêmes disques ça veut juste dire qu'il y a bien le français au final sur l'édition italienne, beaucoup de chance à priori

il y a 23 minutes, DianaPrince a dit :

Bon j'allais m'expliquer, tout est déjà dit.

sur l'édition Zavvi, il y a bien l'italien et le français présents (@derek), si ce sont les mêmes disques ça veut juste dire qu'il y a bien le français au final sur l'édition italienne, beaucoup de chance à priori

En général je me base sur les infos de bluray.com et le french est bien donné pour le UK et non sur le it mais un oubli de leur part peut être possible,on aura vite l'info ;)  

• J'aime 3

Le 28/8/2016 à 11:19, angeldelamuerte a dit :

Inventivité ? Mais tu veux quoi dessus ? oO

La qualité est plutot bonne pour ce steelbook, je comprend pas ce qu'il ne te plait pas sur ce steelbook.

Il manque une effet de relief via embossage ou débossage par exemple

oui et en cas d'embossage, tu crées un beau cadre complètement inutile pour faire ressortir quoi dedans ?

Le debossage, alors, oui mais quoi, il n'y a pas de titres ? Tu vas pas débosser tout Mowgli ou la panthère, ça n'a plus de sens et techniquement c'est impossible pour un steelbook..

• J'aime 1

Personnellement, le spot gloss est plus réussi à plat je trouve.

J'attends de le recevoir, mais je pense qu'il sera très beau à mes yeux. Par contre, sans français (et je veux les sous-titres et les doublages pour les Disney et les films d'animation, je ne suis pas seule à visionner), ça fait une édition chère et la Zavvi est plus intéressante en tout point.

Mais avant tout achat de d'édition parue en France, je vais attendre tranquillement la réception. J'ai fais le choix du moins cher à la précommande (du moins, à partir du moment que j'ai su qu'il ne sortirait pas en steelbook en France). Vu le nombre de pays ou il était annoncé, le mieux est parfois d'attendre un peu pour s'assurer des doublages des disques.

J'apprends aussi, je n'ai pas une très grande expérience des steelbooks non plus et c'est aussi pour ça que je viens ici. Le but n'est pas de se ruiner mais de faire une collection originale sur certains titres. Je ne tiens pas non plus, acheter tout ce qui sort, je ne pourrais pas (personne d'ailleurs je pense).

Pas encore expédié, je vais voir si je peux annuler et commander le Zavvi si il est encore dispo.

il y a 18 minutes, DianaPrince a dit :

Pas encore expédié, je vais voir si je peux annuler et commander le Zavvi si il est encore dispo.

Fait à l'instant, tu peux encore annuler l'italien, par contre on perd le crédit du code Zavvi, plus valable je crois

• J'aime 1

il y a 1 minute, DominiCD a dit :

Fait à l'instant, tu peux encore annuler l'italien, par contre on perd le crédit du code Zavvi, plus valable je crois

Merci, annulation amazon et commande chez Zavvi faite à l'instant, le code n'est pas passé non plus, le lien reste bloqué sur un site allemand.

Par contre, merci à la communauté pour l'aide, les codes et surtout les conseils, ça évite beaucoup d'erreurs aux débutants ou ceux qui n'ont pas trop d'expérience.:)

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 7 heures, DominiCD a dit :

Tenté à l'instant et ça fonctionne toujours ??? 

606548image829.png

Modifié par Derek
  • J'aime 2