Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Krampus [Filmarena Collection #49]

Messages recommandés

• 4 mois plus tard...
il y a 29 minutes, MysterDjo a dit :

oui mais l'année d'après on pourra toujours l'acheter en direct sur la waiting list :ninja:

Ce système me fait me poser les questions suivantes.

1- combien y a-t-il réellement de gens possédant un collectible ou bien passant par GB? car vraiment étrange de voir des titres oos depuis longtemps revenir en stock si longtemps après.

2- Avec ces éditions épuisées qui redeviennent dispo pour qq uns longtemps après ils sont culottés chez FA de se plaindre du prix que leurs éditions peuvent atteindre sur Ebay en prétextant que chaque acquéreur doit être un collectionneur qui se doit de garder leurs éditions et surtout pas en revendre. Ils n'ont qu'à tout vendre au départ cela fera moins de collectionneurs frustrés d'avoir raté une édition et du coup cela limitera les intéressés potentiels et donc la surenchère des prix.

• J'aime 7

(modifié)
Il y a 6 heures, anae31 a dit :

Ce système me fait me poser les questions suivantes.

1- combien y a-t-il réellement de gens possédant un collectible ou bien passant par GB? car vraiment étrange de voir des titres oos depuis longtemps revenir en stock si longtemps après.

2- Avec ces éditions épuisées qui redeviennent dispo pour qq uns longtemps après ils sont culottés chez FA de se plaindre du prix que leurs éditions peuvent atteindre sur Ebay en prétextant que chaque acquéreur doit être un collectionneur qui se doit de garder leurs éditions et surtout pas en revendre. Ils n'ont qu'à tout vendre au départ cela fera moins de collectionneurs frustrés d'avoir raté une édition et du coup cela limitera les intéressés potentiels et donc la surenchère des prix.

Je suis d'accord avec toi et tes interrogations. 

En se baladant sur les groupes FB, FAC semble la coqueluche de nos amis Brits et Ricains en majorité, et il semble que tout le monde prétend collectionner ces releases. les GB sont cependant en "petite quantité" par rapport à d'autre, ce que me semble normal vu le système de Collectible number, on se sait jamais le nombre qu'il va y avoir de dispo pour le reste. donc je me demande à quel point ils créeent le besoin artificiellement par les quantités

Avec leur politique sur les réseaux et leur supposée traque des scalpers, je ne peux m'empecher de penser que c'est purement "marketing".

Ils annonce leur release Seven son comme un graal , et paf, il devient "hors de prix" à la revente avant même la sortie, et la stratégie de la limitation semble fontionner à merveille chez eux pour le marché des reventes, les collectible numbers au delà de 1000 sont vraiment lésés c'est scandaleux....

bref ca fait déja quelque temps que j'ai calmé le jeu pour ma part avec FA et je pense que s'ils continuent comme ça, les clients vont se lasser avec une enseigne qui propose des WWA en pagaille. je serais toujours client pour les WEA, et les rares WWA ou le fullslip surpassera les coréens mais ça c'est plus rares quant même. 

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 5

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit : C'est vraiment des comiques chez Filmarena...?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Tu as pas eu une krampus à force de rire ? :porte:

Je lis une de tes blagues tout de suite derrière...?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

@angeldelamuerte is back, le steelbook plait beaucoup chez les ninjas, il est sold out chez az.de, Filmarena va le vendre très facilement, nul doute.

Je dirais que le film est réellement secondaire, ils font leurs éditions selon ce qui va cartonner à coup sûr dans le Monde. Notre avis, on est minoritaire, ils s'en moquent complètement.
C'est pas très compliqué, tu suis le buzz sur les gros forums, tu chopes une édition, mais qui ne sort pas partout. En liste, Krampus, Kingsman et autres films dont le steelbook n'a que quelques pays. Tu demandes gentiment à l'éditeur, à la limite, tu t'en moques, tu fais tellement de demandes que dans le lot il y en a bien un qui va dire oui. Et tu te gaves, tu te gaves, tu te gaves.

Les vraies éditions WEA Filmarena, elles tiennent sur la main, Looper, Birdman, Sicario et peut-être d'autres que j'oublie mais ça va pas beaucoup plus loin.

J'ai l'allemand, je suis content, j'ai vu le film en blu-ray avant tout le monde, mais de là à remettre 40€ dans une édition FA, c'est clairement non.:no:

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, magik a dit :

FAC #49 KRAMPUS FullSlip + Lenticular Magnet

751 copies

Début des précos pour les collectible number le 26/09 à partir de 20h00

Sortie prévue le 14/11/2016.

Avec uniquement 4 jours pour rejeter ou accepter,c'était une semaine avant,il faudra être vigilant à l'avenir 

• J'aime 1

il y a 16 minutes, magik a dit :

Il est vraiment chouette, et je crois que c'est la première fois que je trouve tout les goodies sympa. J'adore le look des cartes postales.

Par contre, j'ai pas vu le film. Il est bien ?

Pareil, tout est très bon dans cette édition. Pour le film, je ne sais pas mais comme d'hab, peu importe pour moi seul l'édition compte ;)

• J'aime 2