Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zootropolis (3D +2D)- Zootopie - Zavvi limited

anae31
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Ryve a dit :

Le titre c'était pas Zootopia en anglais ?

il y a 4 minutes, flavsam a dit :

Mais si justement, c'est super chelou ce Zootropolis...

il y a 1 minute, Martinouchou a dit :

Zootopia en VO, mais Zootropolis seulement en UK, et enfin Zootopie chez nous ;) Zavvi étant basés en UK, bah c'est Zootropolis

C'est également le titre employé au Pays Bas et dans la partie flamande de la Belgique

Oui, bah quand c'est le bon titre, Disney ne le met pas et quand c'est pas le bon titre Disney va le mettre, on parie qu'il y aura un titre sur celui-ci !

Et sinon, avec Zootopia, on va avoir le droit ? Parce que Zootropolis, Zootopie, Zoophilie, on a le droit à tout sauf au vrai titre !

Et pour le moment, c'est BOF !

• J'aime 6

il y a 4 minutes, DominiCD a dit :

Oui, bah quand c'est le bon titre, Disney ne le met pas et quand c'est pas le bon titre Disney va le mettre, on parie qu'il y aura un titre sur celui-ci !

Et sinon, avec Zootopia, on va avoir le droit ? Parce que Zootropolis, Zootopie, Zoophilie, on a le droit à tout sauf au vrai titre !

Et pour le moment, c'est BOF !

Ah ben va falloir aller le chercher à la source pour le bon titre je pense, aux USA ou Canada ^_^ 

Au final il n'y a pas vraiment de "vrai" titre, ils ont tous une façon de faire un jeux de mot pour faire allusion à une ville animalière quoi.

Putain ... la collection Disney zavvi , ça part vraiment dans tous les sens !!!!!! Youpi ! Les 2 premieres années étaient réglées comme du papier à musique ... mais là ... enfin , on fera une nouvelle fois avec ce qu on trouve ... mais zootopia c'est qd même le vrai titre universel !

• J'aime 1

il y a 13 minutes, magik a dit :

Toutes façons, vu qu'il va sortir un peu partout, y'aura pas de titre. :higreen:

Ouais voilà donc Zootopie, Zootopia, Zootobidulchouette, ça change pas grand chose :lol:

• J'aime 1

(modifié)
il y a 30 minutes, magik a dit :

Toutes façons, vu qu'il va sortir un peu partout, y'aura pas de titre. :higreen:

il y a 16 minutes, flavsam a dit :

Ouais voilà donc Zootopie, Zootopia, Zootobidulchouette, ça change pas grand chose :lol:

Oui, c'est la tendance, mais Big Hero 6, reste un espoir. Zavvi peut très bien profiter de l'exclu du titre UK pour avoir une propre exclu. D'autant que pour les visuels, seulement Zavvi a diffusé et que ce n'est pas beaucoup annoncé ailleurs encore.

Et la sortie en blu-ray aux States sera décalée en plus, il est sorti bien plus tard en salle là-bas.

Bon après, vous allez me dire les visuels et Zavvi, Y-en a qui attendent encore le visuel blanc de Maleficent (Maléfique) :ninja:

Faut positiver, on est en 2016 (pas certains que ce soit le bon argument ça <_<

Modifié par DominiCD

(modifié)

Moi pour le steel "mondial"/"commun " je mise donc (j'en avais fais référence autre part) sur une finition zero finish(point le plus gênant pour moi)ainsi que sur une absence de titre au recto , un petit carré (en plus de la ligne de texte habituelle...) sur le bas du verso et peut être un des deux visuels horribles pour moi(style le recto de good dinosaur, pile le truc à la fois  inintéressant et inesthétique à mes yeux..)

Modifié par Gaël

Ce sera un autre visuel, comme d'hab.

Voir le cas de the good dinosaur, un beau visuel recto à mes yeux  au départ, puis un truc sans intérêt pour moi et complétement différent du visuel de départ au final..