Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers (Combo 3D + 2D + DVD)

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

Je confirme donc ce que disais Marty, le Auchan le plus pres de chez moi (Auchan La couronne) n'a recu aucun steelbook :snif::snif:

Et oui 2000 exemplaires pour la France pas un de plus ;)

Voire même moins avec les caissières maladroites qui en auront pété quelques-uns ^^

Je viens de recevoir aujourd'hui, dans la boite aux lettres, la pub Auchan pour le steelbook d'Avengers... Le probleme c'est qu'il y'en a déja plus au Auchan de Toulouse (sur 75 à l'origine)! Heureusement j'ai mon exemplaire + un autre bien au chaud pour un éventuel échange :rock:

il y en a encore pas mal dans mon Auchan.

Par contre, je rejoints l'avis des autres, beaucoup ont des défauts.

heureusement que j'habite juste à coté (5min en voiture), et que je peux échanger comme bon me semble.

au total, j'en ai acheté 9, et j'ai déjà fait 4 retour...donc 5 en ma possession.

Par contre, chez moi, il n'y a aucune promo avec la carte Auchan (bien que ça fait déjà 3 ans que je l'ai :D), mais le prix de base est de 25,99€.

C'est incroyable le nombre que vous prenez pour être sûr dans avoir un nickel :tap:

Moi j'en ai déjà un qui doit arriver via marty et je suis déjà très content de pouvoir avoir cette édition entre les main ^^

M'enfin à votre place je ferais surement la même chose.

C'est incroyable le nombre que vous prenez pour être sûr dans avoir un nickel :tap:

Moi j'en ai déjà un qui doit arriver via marty et je suis déjà très content de pouvoir avoir cette édition entre les main ^^

M'enfin à votre place je ferais surement la même chose.

T'en a 2.

Oui mais 1 pour mon frère....

Et puis c'est un loup lui aussi :haha: Il sera la pour le déballage et par respect je lui laisserais choisir le sien en premier. On est des maniaques... mais je sais relativiser quand c'est quelque chose qu'à la base je n'aurais pu avoir :tap:

mini_439650Avengers1.jpg mini_877304Avengers2.jpg mini_553297Avengers3.jpg mini_269355Avengers4.jpg

Pas facile à prendre en photo le pépère ! Très joli Steelbook, mais à la finition trop vite faite malheureusement, ça se voit bien... Des petits éclats de peinture, des mini bulles de peinture... Enfin cela reste une très belle pièce, en dehors de la sérigraphie des disques lol :D

mini_439650Avengers1.jpg mini_877304Avengers2.jpg mini_553297Avengers3.jpg mini_269355Avengers4.jpg

Pas facile à prendre en photo le pépère ! Très joli Steelbook, mais à la finition trop vite faite malheureusement, ça se voit bien... Des petits éclats de peinture, des mini bulles de peinture... Enfin cela reste une très belle pièce, en dehors de la sérigraphie des disques lol :D

Même problème ... il brille un epu trop et bonjour les traces de doigts après quelques manipulations.

En plus pour moi, il a rejoint une pochette de protection illico presto car la peinture me semble très fragile :bad:

Mais il complète à merveille ma collection Marvel :-p

Non d'un paté en croute ^^

J'ai hate d'enfourcher mes lunettes 3D et de passer pour un débile pour voir ce qu'il a dans le ventre en 3D.

Le steelbook est vraiment pas mal, sobre mais efficace. Dommage comme le dit un peu tout le monde, que l'artwork des blu ray soit d'une telle laideur :grrr: