Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Men In Black III - Blu Ray - Coffret prestige FNAC

salias
 Share

Messages recommandés

Après le coffret de pré-réservation, la FNAC nous propose un coffret contenant le blu-ray 2D du film ainsi qu'une figurine (la même que celle du coffret allemand)

sortie le 24/09/2012

40€ (pas de chèque cadeau pour les adhérents, pour le moment mais ça viendra peut etre ensuite)

7083393333290012345.jpg

Préco ici

Pour ma part, seule la figurine m'intéressant, j'ai annulé ma préco du coffret allemand pour me rabattre sur celui-ci, étant moins cher!

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Pas faux...

Après je pense que se serait précisé vu que bobble head est une marque déposée (et sur les coffrets Tintin par exemple c'était précisé qu'il s'agissait de figurines WETA)...

Nous verrons bien!

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Petite vidéo de présentation du collector qui sera en tout point identique à celui de la Fnac mais avec un Packaging différents:

Grâce au chèque cadeau à l'achat du collector que me fait bénéficier l'ami Titi, ce collector me revient à 30 euros et donc vraiment pas mal pour le prix. Bien sûr, il ne faut pas être réfractaire aux Bobble Head.

Etant un fan ce sera ce collector et le steelbook Amazon pour moi.

18 cm le truc, je m'attendais à bien plus petit, donc c'est nickel :)

Par contre pour bouger ainsi, je ne sais pas quelle matière cela peut bien être...

Mais en effet, pour 30 € (je suis adhérent FNAC et j'en ai pris un pour Alucard et un pour moi), c'est correct ! Perso je revendrai le combo 3D+2D+DVD de ce coffret et garderai le Steelbook exclu Amazon :good:

En fait je collectionne certaines Bobble Head Titi et il y en a en résine (celle du collector est en résine d'après la description du collector Fnac) effectivement et en plastique. Elle bouge ainsi car c'est la marque de fabrique des bobbles Heads. En général, il y a un petit ressort caché dans la tête et le fait de mettre un petit coup dans la tête la fait bouger pendant un petit temps et dans tout les sens..

Là c'est la même chose mais le ressort est au niveau du corps. C'est pour ça que la façon dont la figurine bouge paraît bizarre et celà n'a rien à avoir avec la matière dont elle est faite, elle sera donc surement en résine comme promis.

Comme tu vois pas trop ce que c'est une Bobble Head je te mets une petite une petite vidéo HS pour que les gens qui prendront le collector savent à quoi s'attendre:

La ce sera le corps qui bougera de cette façon.

Récupéré aujourd'hui à mon point-relais :)

Un collector sympa pour 30 €, mais je n'aurais pas mis plus... La figurine est sympa mais pas super bien réalisée dans les détails, disons que c'est sympa mais pas exceptionnel à mon goût (ça n'engage que moi lol) ;)

Quelques petites photos :

La boîte sous blister :

117902MIBCollector1.jpg

Hop on enlève le blister et on récupère dedans le combo 3D + 2D + DVD qui n'est pas avec blister :

682349MIBCollector2.jpg

598292MIBCollector3.jpg

On retire le sur-étui pour dévoiler la boîte en elle-même :

798032MIBCollector4.jpg

Et voici des photos de la figurine en elle-même :

923836MIBCollector5.jpg

926364MIBCollector6.jpg

564688MIBCollector7.jpg

918693MIBCollector8.jpg

869795MIBCollector9.jpg

780333MIBCollector10.jpg

322314MIBCollector11.jpg

L'inscription MIB 3 est en effet pas super fine quoi... tout comme par exemple le gobelet à café, qui n'est pas parfaitement droit sur le dessus, il y a des "oublis". Voir photos prise sur le dessus en les agrandissant au maximum (clic droit puis "afficher l'image") ;)