Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

It Follows

anae31
 Share

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Big Emma Mama a dit :

J'aime bien le style affiche rétro.
Le problème avec le coréen, c'est la finition glossy qui n'a pas l'air top. On voit le glossage typique chinois, qui va être bourré de mini rayures (sur les photos on en voit)

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu tes avis tiens.:good:

Par contre l'interne est en deux parties ? J'ai du mal à visualiser.

• J'aime 1

Si je prends le Kimchi, comme d'hab je ne touche pas à l'édition, mais celui-ci me plait bien, le côté rétro du recto (qui colle bien au film d'ailleurs, on le croirait sorti des 80's). Le blu-ray Fr avec son livret ira très bien se loger dedans et comme j'ai un CD qui m'intéresse aux USA, ça devrait le faire. Une petite baisse et je prends aussi sans hésiter

• J'aime 1

il y a 40 minutes, DominiCD a dit :

Si je prends le Kimchi, comme d'hab je ne touche pas à l'édition, mais celui-ci me plait bien, le côté rétro du recto (qui colle bien au film d'ailleurs, on le croirait sorti des 80's). Le blu-ray Fr avec son livret ira très bien se loger dedans et comme j'ai un CD qui m'intéresse aux USA, ça devrait le faire. Une petite baisse et je prends aussi sans hésiter

Je sais pas s'il descendra beaucoup plus bas que 12,99$, si ?

il y a 5 minutes, flavsam a dit :

Je sais pas s'il descendra beaucoup plus bas que 12,99$, si ?

Tu m'as interpellé, je l'avais préco avec autre chose à 17.99$ il y a 3 jours et il est passé à 12.99$ maintenant. Donc oui préco et livraison à partir de mai (out pour avril) à 12.99$ avec le CD/DVD live in Paris de BRMC. J'ai pris un deadpool pour faire tenir jusqu'au 10/05.

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Bon bah ça va être expédié sous peu maintenant, on va tout de même allumé un cierge à la cathédrale de Rouen, c'est jamais gagné avec Amazon.com vu les emballages foireux (je crois que c'est presque au niveau d'Amazon.it, c'est pour dire). C'est aussi pour ça que j'ai pris un double CD avec, histoire d'éviter l'enveloppe à bulle, le transit de ma dernière commande a duré 1 mois la dernière fois, il est arrivé en France en pleine grève chez nous !

Je vous laisse imaginer, un steelbook en transit pendant un mois entre les USA et la France dans une enveloppe à bulle, autant le jeter du 5ème étage et se demander s'il va être intact en arrivant en bas...

Après, ça reste Amazon, donc très sérieux pour les gestes commerciaux au client; sans rien demander, ils m'avaient rembourser l'intégralité des FdP alors qu'il n'y avait pas de casse (juste des amarays aussi) suite à un mail que j'avais envoyé en demandant si ça avait été bien expédié car pas reçu au bout de ce fameux mois. Dès que je leu avez dit que c'est arrivé , dans la journée, ils m'ont remboursé les FdP pour s'excuser du retard.

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...