Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Black Hawk Down (Kimchidvd Exclusive No.32)

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Mes excuses : effectivement : je viens de le commander. 

Mais avant de passer par ton lien j'avais fait charger 3 fois la page et 3 fois j'ai eu "out of stock"

edit : je suis un boulet : je croyais qu'il etait 7h ^^ enfait j'y suis juste aller avant l'heure d'ouverture 

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

Normalement c'est préco mais pour le paiement jai choisi Paypal et quand je retourne sur mon compte il est inscrit : "argent liquide" ???

tu as du faire une mauvaise manip sur la dernière page où il y a le Logo Paypal (bien cliquer dessus) , si tu n' as pas de confirmation Paypal

Re-passe commande et tu annuleras l'autre ;)

• J'aime 1

(modifié)
il y a 20 minutes, benoit a dit :

tu as du faire une mauvaise manip sur la dernière page où il y a le Logo Paypal (bien cliquer dessus) , si tu n' as pas de confirmation Paypal

Re-passe commande et tu annuleras l'autre ;)

C ou pour annuler ? Je suis sur tél, c le bordel...

Edit : jai trouvé

Modifié par JuL'59

(modifié)

Ouais l'erreur que tout le monde a faite appuyer sur le bouton "Wire Transfer" juste en dessous de l'image Paypal :mur: L'autre fois j'ai fait retour en arrière du coup vite fait, j'ai bien cliqué sur Paypal et ça a changé ma commande du coup :D 

Modifié par Martinouchou

Du coup si quelqu'un n'a pas reussi a le chopper,j'ai fait une fausse manip et commander un deuxieme ( avec le bouton virement, paiement en espece) donc si quelqu'un est vraiment intéréssé, je peux demandé a tony de payer via paypal et de lui donner directement votre adresse. 

• J'aime 1

Le 7/3/2016 at 09:46, residentevil a dit :

il y a 1 minute, benzemoi a dit :

Du coup si quelqu'un n'a pas reussi a le chopper,j'ai fait une fausse manip et commander un deuxieme ( avec le bouton virement, paiement en espece) donc si quelqu'un est vraiment intéréssé, je peux demandé a tony de payer via paypal et de lui donner directement votre adresse. 

j'ai hésité hier soir comme un imbécile

du coup, je suis partant pour ta proposition :)

• J'aime 1

Faut se méfier de ces éditions là...Les films sont déjà sortis il y a un moment, des steels ont déjà été édités, et hop, un jour, un coréen nous les rhabille et paf, ça part en 24 heures...Même plus vite que des films plus récents..Comme quoi...:lol::lol:

• J'aime 2

il y a 7 minutes, Le Marquis a dit :

Faut se méfier de ces éditions là...Les films sont déjà sortis il y a un moment, des steels ont déjà été édités, et hop, un jour, un coréen nous les rhabille et paf, ça part en 24 heures...Même plus vite que des films plus récents..Comme quoi...:lol::lol:

Le plus "inquiétant" dans tout cela c'est que du coup ça va conforter Kimchi (voire d'autres, qui sait?) à nous faire des éditions avec juste un fullslip car à quoi bon faire plus puisque même si ça prend plus de temps qu'auparavant ils finissent par tout vendre. :(

• J'aime 5

Il a bien marché celui là finalement après si ça fait des heureux c'est le plus important en plus le prix était pas trop élevé c'était le même que pour Fant4stic Four , moi j'ai regardé la première heure du film avant hier mais ça m'a vite gonflé donc j'ai laissé tomber pour ce steelbook.

Il y a 2 heures, anae31 a dit :

Le plus "inquiétant" dans tout cela c'est que du coup ça va conforter Kimchi (voire d'autres, qui sait?) à nous faire des éditions avec juste un fullslip car à quoi bon faire plus puisque même si ça prend plus de temps qu'auparavant ils finissent par tout vendre. :(

Tu dis ça comme si c'était le premier, mais on est déjà entré dans cette ère du steelbook mondial (ou existant) enrobé dans un Full Slip. Les exemples commencent à être super nombreux : Jurassic World FilmArena, Edwards aux mains d'argent FilmArena, Fury Kimchi, Spectre Kimchi, Le Labyrinthe Kimchi, Black Mass FilmArena, Grand Budapest Hotel Kimchi, The Martian Kimchi + FIlmArena + HDZeta, Inside Out Kimchi, Chappie FilmArena + Blufans (?), Pixels Kimchi + FilmArena, King Kong FilmArena + HD Zeta, Everest FilmArena, Crimson Peaks FilmArena... Et j'en passe, en fait la liste est tellement longue que je ne vais pas tous les citer :lol:.

Vu la quantité astronomique d'éditions de ce genre, réparties en plus sur plusieurs mois, je pense qu'on est déjà depuis un bout de temps dans cette nouvelle ère de feignantise, qui consiste à enrober un steelbook existant ou mondial. Et toutes les éditions que je cite, et toutes celles que j'oublis, sont en plus OOS. Et ce Black Hawk Down est de plus très loin d'être le pire, dans le sens où le steelbook ne se trouve plus à un prix correct, même d'occasion. La plupart des autres éditions, comme Edwards aux mains d'argent par exemple, t'as le steelbook pour 12€ sur zavvi... Complètement du pigeonnage quand t'as un rapport pareil.

• J'aime 2
  • Triste 1

(modifié)
il y a une heure, Kuririn a dit :

Il a bien marché celui là finalement après si ça fait des heureux c'est le plus important en plus le prix était pas trop élevé c'était le même que pour Fant4stic Four , moi j'ai regardé la première heure du film avant hier mais ça m'a vite gonflé donc j'ai laissé tomber pour ce steelbook.

En même temps, tu as aimé "Fant4stic Four"...:ninja:

Moi, je l'ai pris car j'avais pas l'édition UK & elle revient à un prix plus abordable cette édition Kimchi mais c'est vrai que c'est du boulot facile pour eux...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a 3 minutes, flavsam a dit :

Tu dis ça comme si c'était le premier, mais on est déjà entré dans cette ère du steelbook mondial (ou existant) enrobé dans un Full Slip. Les exemples commencent à être super nombreux : Jurassic World FilmArena, Edwards aux mains d'argent FilmArena, Fury Kimchi, Spectre Kimchi, Le Labyrinthe Kimchi, Black Mass FilmArena, Grand Budapest Hotel Kimchi, The Martian Kimchi + FIlmArena + HDZeta, Inside Out Kimchi, Chappie FilmArena + Blufans (?), Pixels Kimchi + FilmArena, King Kong FilmArena + HD Zeta, Everest FilmArena, Crimson Peaks FilmArena... Et j'en passe, en fait la liste est tellement longue que je ne vais pas tous les citer :lol:.

Vu la quantité astronomique d'éditions de ce genre, réparties en plus sur plusieurs mois, je pense qu'on est déjà depuis un bout de temps dans cette nouvelle ère de feignantise, qui consiste à enrober un steelbook existant ou mondial. Et toutes les éditions que je cite, et toutes celles que j'oublis, sont en plus OOS. Et ce Black Hawk Down est de plus très loin d'être le pire, dans le sens où le steelbook ne se trouve plus à un prix correct, même d'occasion. La plupart des autres éditions, comme Edwards aux mains d'argent par exemple, t'as le steelbook pour 12€ sur zavvi... Complètement du pigeonnage quand t'as un rapport pareil.

Oui enfin y a une différence entre faire comme Kimchi ou même certains Blufans OAB c'est à dire juste mettre le steel avec un fullslip et rien d'autres (bon ok y a des art cards) et par exemple Filmarena qui quand même rajoute pleins de trucs (pour le même prix qu'un Kimchi). Je pense pas que tu peux dire que (en prenant dans tes exemples), un Jurassic World FAC ça ai demandé autant de boulot que le Black Hawk Down ici présent..

• J'aime 2