Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Black Hawk Down (Kimchidvd Exclusive No.32)

residentevil
 Share

Messages recommandés

La tranche est identique au Play.com aussi il me semble. Ce sont peut être les photos de Moon qui font ça, mais l'artwork interne me paraît de meilleure qualité d'impression... Plus coloré. Sinon oui, tout le reste a l'air identique, les finitions aussi.

(modifié)
Il y a 2 heures, flavsam a dit :

La tranche est identique au Play.com aussi il me semble. Ce sont peut être les photos de Moon qui font ça, mais l'artwork interne me paraît de meilleure qualité d'impression... Plus coloré. Sinon oui, tout le reste a l'air identique, les finitions aussi.

Les logos ne sont pas positionnés de la même façon (léger petit détail, j'te l'accorde). Ce serait bien d'avoir un comparatif photos/videos des deux pour la qualité d'impression :)

Modifié par Young Banks

arrivé fraichement ce matin, il est vraiment très beau,  le Fullslip est de toute beauté, embossé, et le les couleurs du steelbook sont vraiment très jolies, je le trouve très réussi

je n'ai pas fais plus de photo du fullslip car de très belles circulent sur la page précédente (dédicace pour @anae31;) )

blackhawk.jpg.574d596e2367bf5b5efcbaca44

les couleurs un peu sepia du steelbook sont très réussies, et vont très bien avec l'esprit guerre du film

blackhawk2.jpg.d22005c85e4d281d42ab8b51cblackhawk3.jpg.d5c878cee8cb21776ff823bdd

voici le dedans avec un jolie Artwork interne et les cartes postales (qui pour moi, non rien de spectaculaire, mais bon, c'est dans le packaging :) )

blackhawk4.jpg.551f5060c1bef2fde38f84fd2blackhawk5.jpg.0c22d13549aa8c14212fa9cd1

• J'aime 6

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Il devrait plus tarder je pense pour ma part, les photos me confortent dans l'idée qu'il ne fallait pas passer à côté de celui-là.;)

tu as complètement raison Dark Vador, très beau fullslip et steelbook et en prime le français, y avais pas de raison de se priver :P

• J'aime 1

(modifié)

Reçu le mien hier, très content aussi, le fullslip et le steelbook sont magnifiques, et la VF/STFR c'est la cerise.

Par contre c'est rachitique comme édition... Ca va que j'adore le film, mais je suis pas pret de remettre 43€ pour si peu, surtout si à l'avenir les steelbook ne sont plus exclusifs.

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2

J'avais craqué aussi pour celui-là, car le film me rappelle des bons souvenirs et que le steelbook est trop cher à trouver seul. Mais c'est claire que je suis totalement contre ce genre de release. Enfin ce ne sont pas les pires quand le steelbook est introuvable à un prix correct, ça permet de l'avoir neuf à un prix décent, avec un Full Slip en prime... Quand le steelbook est mondial à 10 euros en promotion, et qu'il est vendu 35 avec un fourreau et des cartes par contre (comme pour Fury)... C'est autre chose.

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

Le métal de ce steelbook est plus épais que la normale non oO ?

J'espère que c'est pas de la peinture au plomb...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

• 2 mois plus tard...