Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Black Hawk Down (Kimchidvd Exclusive No.32)

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

En même temps, tu as aimé "Fant4stic Four"...:ninja:

Oui ainsi que Batman et Robin ... j'ai des belles casserolles dans mes goûts cinéma :lol: par contre j'ai vraiment pas aimé Ghost Rider que j'ai découvert il y a une dizaine de jours je pensais que c'était un nanar pour moi mais je me suis trompé,je commence peut-être à avoir bon goût :haha:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

il y a 2 minutes, Kuririn a dit :

Oui ainsi que Batman et Robin ... j'ai des belles casserolles dans mes goûts cinéma :lol: par contre j'ai vraiment pas aimé Ghost Rider que j'ai découvert il y a une dizaine de jours je pensais que c'était un nanar pour moi mais je me suis trompé,je commence peut-être à avoir bon goût :haha:

Moi, j'ai bien aimé le premier "Ghost Rider", comme quoi...:lol:

• J'aime 1

il y a 26 minutes, Martinouchou a dit :

Oui enfin y a une différence entre faire comme Kimchi ou même certains Blufans OAB c'est à dire juste mettre le steel avec un fullslip et rien d'autres (bon ok y a des art cards) et par exemple Filmarena qui quand même rajoute pleins de trucs (pour le même prix qu'un Kimchi). Je pense pas que tu peux dire que (en prenant dans tes exemples), un Jurassic World FAC ça ai demandé autant de boulot que le Black Hawk Down ici présent..

Oui FilmArena propose quand même plus de travail effectivement. Mais quand même, à la base on parle bien d'éditions steelbooks limitées avec goodies. L'acteur majeur de ce genre d'éditions étant le steelbook, duquel l'édition émerge après. Donc il y a quand même une bonne part de feignantise de leur part de partir d'un steelbook existant, peu cher pour eux, pour ensuite l'enrober avec Full Slip et Goodies.
Bref, si on parle de pire ou de moins pire, c'est vrai que FilmArena n'est pas dans les pires. Mais n'empêche qu'ils participent pleinement à ces vagues "d'exclusivités" qui n'en sont pas vraiment. Je répondais surtout à Anae, pour dire qu'on est depuis plusieurs mois déjà entré dans cette ère.

J'ai d'ailleurs complètement oublié dans la foulée que Novamedia est aussi touchée par ça (quasi toute la collection Novamedia Choice carrément). Reste plus que Plain en fait qui n'est pas touché ^_^ 

• J'aime 2

il y a 35 minutes, flavsam a dit :

Oui FilmArena propose quand même plus de travail effectivement. Mais quand même, à la base on parle bien d'éditions steelbooks limitées avec goodies. L'acteur majeur de ce genre d'éditions étant le steelbook, duquel l'édition émerge après. Donc il y a quand même une bonne part de feignantise de leur part de partir d'un steelbook existant, peu cher pour eux, pour ensuite l'enrober avec Full Slip et Goodies.
Bref, si on parle de pire ou de moins pire, c'est vrai que FilmArena n'est pas dans les pires. Mais n'empêche qu'ils participent pleinement à ces vagues "d'exclusivités" qui n'en sont pas vraiment. Je répondais surtout à Anae, pour dire qu'on est depuis plusieurs mois déjà entré dans cette ère.

J'ai d'ailleurs complètement oublié dans la foulée que Novamedia est aussi touchée par ça (quasi toute la collection Novamedia Choice carrément). Reste plus que Plain en fait qui n'est pas touché ^_^ 

En fait je parlais vraiment des éditions fullslips et des goodies comme l'a bien remarqué @Martinouchou et non des steelbooks car même si pour mon cas personnel je n'ouvre pas les éditions et que donc on pourrait penser que peu importe le contenu en terme de goodies ce n'est pas du tout le cas car compte tenu du prix de toutes ces éditions j'aime quand même savoir qu'il y a du contenu à l'intérieur. Donc c'est vraiment la tendance à faire des éditions avec simplement un fullslip et 6 cartes (depuis le Grand Budapest Hotel) qui me gêne et non le reste, et Kimchi est malheureusement celui qui aujourd'hui nous propose ça de la façon de plus en plus régulière. Blufans le faisait déjà avant pour certains de leurs OAB mais ils avaient au moins la décence de les vendre pour $10 de mois que leur ligne Exclusive, Kimchi lui ne diminue pas ou peu son prix et en plus ils mettent certains titres dans leur ligne Exclusive.

De plus, si on regarde aujourd'hui les ventes de toutes ses éditions avec un fullslip et goodies on s'aperçoit que les consommateurs, dans leur plus grande majorité, se moquent que le steelbook soit un WWA et non un WEA. Bien sûr que tous nous aimerions avoir des éditions avec des steelbooks WEA mais soyons réalistes, à partir du moment où le fullslip est réussi on se moque un peu du steel à l'intérieur, le succès des éditions amarays va un peu dans ce sens selon moi mais je me trompe peut-être.

• J'aime 3

il y a 7 minutes, anae31 a dit :

Bien sûr que tous nous aimerions avoir des éditions avec des steelbooks WEA mais soyons réalistes, à partir du moment où le fullslip est réussi on se moque un peu du steel à l'intérieur, le succès des éditions amarays va un peu dans ce sens selon moi mais je me trompe peut-être.

Pas du tout d'accord, même si le Full Slip est réussi & qu'il y a du contenu dedans, si le steelbook est mondial & surtout disponible en France, j'ai pas envie de raquer pour plus du double!

Il faut vraiment que le steelbook propose des visuels "exclusifs" pour que je me décide à acheter une édition "exotique", sinon, je passe mon chemin & je choisis l'édition la moins chère.-_-

• J'aime 5

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Pas du tout d'accord, même si le Full Slip est réussi & qu'il y a du contenu dedans, si le steelbook est mondial & surtout disponible en France, j'ai pas envie de raquer pour plus du double!

Il faut vraiment que le steelbook propose des visuels "exclusifs" pour que je me décide à acheter une édition "exotique", sinon, je passe mon chemin & je choisis l'édition la moins chère.-_-

Je pense que c'est une manière de penser qui n'est pas celle des américains, anglais et allemands qui sont les plus gros acheteurs de ses éditions "exotiques" (avec les acheteurs locaux chinois ou coréens). Mon raisonnement était donc global et non uniquement du point de vue des acheteurs français. Après je comprends tout à fait que l'on ne veuille pas acheter une édition qui ne soit pas 100% exclusive et c'est bien aussi cela que je regrette mais malheureusement comme je suis plus faible que toi :P j'achète même si le steel n'est pas WEA :(

• J'aime 2

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Je pense que c'est une manière de penser qui n'est pas celle des américains, anglais et allemands qui sont les plus gros acheteurs de ses éditions "exotiques" (avec les acheteurs locaux chinois ou coréens). Mon raisonnement était donc global et non uniquement du point de vue des acheteurs français. Après je comprends tout à fait que l'on ne veuille pas acheter une édition qui ne soit pas 100% exclusive et c'est bien aussi cela que je regrette mais malheureusement comme je suis plus faible que toi :P j'achète même si le steel n'est pas WEA :(

Certes, je suis plus "fort" que toi mais mon banquier est encore plus fort lui...:ninja:

• J'aime 1

(modifié)

Le meilleur exemple actuel c'est quand même le Spectre de Kimchi : un steelbook (certes bien fini) qui va se retrouver par palette en promo dans les supermarchés d'ici quelques mois, un fullslip visuellement proche d'un fourreau amaray, et zéro goodies.... :s: il faut vouloir payer... 

Et a coté de ça ils nous sortent le 5ème élément 2 mois avant super... :tapfront:

Modifié par grandbaton

à l’instant, Nemerien a dit :

Il s'est passé quoi ? :ninja:

Rien, c'est moi qui est mis une bêtise que j'ai ensuite annulé en me rendant compte de mon erreur.

Désolé

• J'aime 2

(modifié)
il y a 2 minutes, MysterDjo a dit :

Je suis très curieux :ninja: c'était quoi ?? :ninja::lol: 

Un gars a mis le fullslip de l'édition dvd sur HDN en faisant croire que c'était l'édition Kimchi. J'ai lu trop vite avant de me rendre compte que ce n'était qu'une blague.

BHD dvd.jpg

il avait fait ce montage pour que ça fasse crédible au départ

BHD.JPG

Modifié par anae31
  • J'aime 4