Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Deadpool [Manta Lab Global #01]

residentevil
 Share

Messages recommandés

Même visuel (pour le recto en tout cas) pour le fullslip que ce soit la version Kimchi ou Manta, bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu avoir le Kimchi, ils peuvent espérer l'avoir chez Manta pour moins cher maintenant que les prix Ebay du Kimchi.

• J'aime 5

il y a 4 minutes, anae31 a dit :

Même visuel (pour le recto en tout cas) pour le fullslip que ce soit la version Kimchi ou Manta, bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu avoir le Kimchi, ils peuvent espérer l'avoir chez Manta pour moins cher maintenant que les prix Ebay du Kimchi.

l'edition Manta aurait été au top si ça n'avait pas été un steelbook mondial, mais sinon t'as raison dans l'idee ... de l'avoir moins cher que les prix ebay du moment.

• J'aime 2

à l’instant, vinny91 a dit :

l'edition Manta aurait été au top si ça n'avait pas été un steelbook mondial, mais sinon t'as raison dans l'idee ... de l'avoir moins cher que les prix ebay du moment.

Y a même encore moins cher, mais faut aimer les amarays et les slipcovers :lol:, voici le slipcover amaray coréen, autre bémol: il y aura certainement les infos écrites au verso

1470797184044969.jpg

• J'aime 2

à l’instant, flavsam a dit :

Ce visuel se répète partout en fait :lol: pourtant il y a quand même moyen de faire différent...

Les studios américains et leur légendaire prise de risque "maximale" :ninja:

• J'aime 3

Le full pour moi, histoire de récupérer au passage le fullslip de remplacement de MoS qu'ils doivent m'envoyer...

... et puis il restera sous blister en attendant de voir si une autre édition me branche plus (un BF pour continuer les Marvel :please: ).

• J'aime 1

il y a 37 minutes, Misterlovier a dit :

Le full pour moi, histoire de récupérer au passage le fullslip de remplacement de MoS qu'ils doivent m'envoyer...

... et puis il restera sous blister en attendant de voir si une autre édition me branche plus (un BF pour continuer les Marvel :please: ).

Vu que le film avait été interdit en Chine, je ne sais pas trop si on aura le droit à une release Blufans :( pour ce film

• J'aime 2

il y a 52 minutes, anae31 a dit :

Vu que le film avait été interdit en Chine, je ne sais pas trop si on aura le droit à une release Blufans :( pour ce film

C'est pas Kingsman qui avait été censuré en Chine ? Et pourtant dans le Blufans on avait eu droit au vrai bluray.. on a peut-être de l'espoir ^^

• J'aime 1

Pour le moment ça ressemble à la politique de Nova,une collection exclusive soignée et une collection parallèle avec du steel WWA beaucoup moins intéressante. Idem avec une faible quantité, global chez Manta et choice chez Nova 

• J'aime 1

(modifié)

Pour rappel aux personnes intéressées, ouverture des précommandes demain matin à 8H. Manta mettra aussi en vente des copies de The Revenant à cette occasion.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

il y a 1 minute, jcarter a dit :

sold out....:s:

En à peine 1minute, même pas eu le temps de valider un full slip !!!
Mais ce n'est pas étonnant, quand on pense à la vitesse à laquelle sont partis les kimchi. En plus là avec un faible tirage + les copies allouées au GB  ça nous laissait peu d'exemplaires.
Au pire il y a ebay :P
Trêve de plaisanterie, je vais me recoucher et profiter de la fin de mes vacances :)

• J'aime 3