Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Deadpool [Manta Lab Global #01]

residentevil
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, lafibiou a dit :

A mon avis, comme c'est une deuxième gamme pour ce nouveau vendeur, ça pourrait être le steelbook mondial avec fullslip.

Oui, c'est bien cela:

Global Series= steelbook WWA + fullslips exclusifs

Exclusives Series= steelbook WEA + fullslips exclusifs

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

We are very happy to announce that Manta Lab will be producing "Deadpool Steelbook Manta Lab Global #001" very soon. Release date is not confirmed but it won't take very long for this badboy.

More information about SKU, release date and Pre-order will be revealed soon.

Also, thank you very much for the support of our company and our first exclusive steelbook "Man of Steel". Currently, we are working as hard as we could to satisfy all of our customers with the best quality packaging for "Man of Steel".

We have more announcements for our new release next month so please stay tuned with our website and SNS channels. If your friends don't know about our company? Please share!

Best regards,
Manta Lab

• 1 mois plus tard...

(Unapproved Artwork, Design Concepts)
Maybe.. our designers shouldn't do overtime... We caught him before adding more details to the artwork... This design was one of many concepts we've created during the design meeting. Hoping to finish up the designs by next week and share the good news with our customers.

13062003_1064102627033178_83531662708679

• J'aime 1

(modifié)

"d'ici 2 semaines" et non "dans 2 semaines" ;) ils disent esperer les finir la semaine prochaine, ça veut pas dire qu'ils vont communiquer dans la minute, ni finir dans les temps

Pour l'artwork, ouais j'ai lu, mais s'ils partent dans cette direction on peut s'attendre à un visuel du même genre et cool. Je pense que, au delà de l'aspect crade censuré, ils ne voulaient surtout pas se passer de la tête de Deadpool

Modifié par grandbaton

(modifié)
il y a 12 minutes, grandbaton a dit :

"d'ici 2 semaines" et non "dans 2 semaines" ;) ils disent esperer les finir la semaine prochaine, ça veut pas dire qu'ils vont communiquer dans la minute, ni finir dans les temps

Pour l'artwork, ouais j'ai lu, mais s'ils partent dans cette direction on peut s'attendre à un visuel du même genre et cool. Je pense que, au delà de l'aspect crade censuré, ils ne voulaient surtout pas se passer de la tête de Deadpool

Bah je vois pas ce que t'as avec ton 2 semaines (d'ici ou dans) ^^ Moi ce que je lis c'est qu'ils espèrent avoir finis la semaine prochaine et ils disent tous le temps qu'ils sont pressés de partager le visuel final ;) Donc ils attendront pas encore une semaine de plus juste pour le plaisir sachant que les précos sont pour le mois prochain en plus.. T'es pas content que ça soit pour bientôt ou quoi ? :P 

Et yep surement qu'ils sont partis vers des visuels similaires même si perso j'espère pas un truc trop vide non plus (tout ce blanc c'est triste quand même ^^)

Modifié par Martinouchou

• 3 semaines plus tard...

On chipote on chipote, n'empêche que plus de 5 semaines se sont écoulées, et pas la moindre info n'a filtré ^^ J'avais donc bien raison avec mon d'ici 2 semaines (= 2 semaines minimum, mais surement plus) :D

Bon sinon trève d'enfantillage, vraiment pas de nouvelle info ? :unsure:

• J'aime 1

(modifié)
il y a 2 minutes, grandbaton a dit :

On chipote on chipote, n'empêche que plus de 5 semaines se sont écoulées, et pas la moindre info n'a filtré ^^ J'avais donc bien raison avec mon d'ici 2 semaines (= 2 semaines minimum, mais surement plus) :D

Bon sinon trève d'enfantillage, vraiment pas de nouvelle info ? :unsure:

Cette semaine ils ont dit qu'ils donneraient les infos quand ils auront finis d'envoyer MoS (donc après cette semaine normalement)

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

Du site de Manta:

3. Deadpool (Global #1)

We wanted to release this product in June but the approval process is taking a bit longer than what we've expected. We are working as hard as we could at the moment to communicate with the studio to push the release date. We are really sorry for those who have waited long time for this title.
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...