Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man of Steel [Manta Lab Exclusive #01]

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)

En ce qui concerne les frais de port,pour 1 Full slip,c'est plutôt une bonne nouvelle vu qu'ils sont de 11,48$ (10,20€ environ)

Edit: et on pourra bien choisir l'option gift lors de la commande,du coup je ne suis plus sûr de pas le prendre :ninja: 

Modifié par Derek
  • J'aime 3

il y a 31 minutes, Derek a dit :

En ce qui concerne les frais de port,pour 1 Full slip,c'est plutôt une bonne nouvelle vu qu'ils sont de 11,48$ (10,20€ environ)

Edit: et on pourra bien choisir l'option gift lors de la commande,du coup je ne suis plus sûr de pas le prendre :ninja: 

Tu as vu ça où ?

Réponse de Manta Lab ;) :

"John Yu" <john@mantalab.com>

14/04/16 03:14

Dear Xxxxxxx, 

Thanks for contacting Manta Lab. 

Sure thing, we are here to help. If you need to lower the value on your order, we could help you. 
Please write a note on the shopping cart before the checkout. 

Thanks a lot and we look forward to see you at the pre-order! 

Best regards,
Manta Lab
  • J'aime 1

... et ils m'avaient répondu pour les fdp :

"John Yu" <john@mantalab.com>

25/03/16 14:04

Dear Xxxxxxxx, 

Thanks for contacting us at Manta Lab. 

Our pre-order will start soon in early to mid April. We haven't fixed the date yet due to calculating the production schedule. 

Shipping cost to France for one unit is expected $12 (USD). 

Thank you very much and we love to hear more from our customers. Feel free to contact us anytime! 

Best regards,
Manta Lab
  • J'aime 1

giphy.gif

<Exclusive Release Sticker for MOS>

Howdy everyone, we are posting the rendering of our exclusive release sticker because it's made out of lenticular. Someone in our office had a crazy idea about our logo having heat vision like Superman and we've decided to create one.

Exclusive release sticker will be sent with every copy of our product for <Man of Steel> so we hope you guys are very excited like us.

Thanks again and the Pre-order will begin tomorrow for our first Exclusive Steelbook Release <Man of Steel> (9PM, April 15th, 2016, HKT, UTC+8). Please support our company to join our Pre-order.

Thanks so much!

Best regards,
Manta Lab

• J'aime 5

il y a 8 minutes, benoit a dit :

giphy.gif

<Exclusive Release Sticker for MOS>

Howdy everyone, we are posting the rendering of our exclusive release sticker because it's made out of lenticular. Someone in our office had a crazy idea about our logo having heat vision like Superman and we've decided to create one.

Exclusive release sticker will be sent with every copy of our product for <Man of Steel> so we hope you guys are very excited like us.

Thanks again and the Pre-order will begin tomorrow for our first Exclusive Steelbook Release <Man of Steel> (9PM, April 15th, 2016, HKT, UTC+8). Please support our company to join our Pre-order.

Thanks so much!

Best regards,
Manta Lab

Tu fais chi... Benoît,je vais être obligé de l'acheter maintenant :hi:

• J'aime 5

Qu'est ce que je suis faible et stupide,j'ai mis 1 mois à m'auto persuader que c'était une mauvaise idée de mettre plus de 50 balles sur cette release et un sticker à la con plus tard 1 mois de psychanalyse envolé :friends:

• J'aime 9

(modifié)
il y a une heure, Tchalla a dit :

Wow ! Sitcker lenticulaire B)

Plain Archive where are you ? :P

C'est claire que la concurrence est rude pour Plain, qui fait aussi un travail exceptionnel sur les stickers :P 

Ceci dit pour ma part, pas tenté du tout :D 

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

Le 3/3/2016 at 12:24, JuL'59 a dit :

Selon SteelbookPro : 

"Ce steelbook sera verni (glossy), avec un “awesome embossing / debossing“. Une édition fourreau lenticulaire et une édition full-slip sont prévues."

Man of Steel steelbook manta lab 1Man of Steel steelbook manta lab 2

Fullslip : http://www.mantalab.com/products/man-of-steel2d-3d-steelbook-full-slip

Lenti : http://www.mantalab.com/products/blu-ray-man-of-steel2d-3d-steelbook-manta-exclusive-001-lenticular-verison

One click : http://www.mantalab.com/products/man-of-steel2d-3d-steelbook-tri-pack

Encore merci à SteelBookPro

• J'aime 1

il y a 4 minutes, iPman143 a dit :

Site en maintenance, Manta se prépare au rush ^_^

C'est confirmé que le site est en maintenance ?
Parce qu'en effet, je ne comprends plus la méthode de connexion.
On ne peut que s'inscrire, mais pas se logguer ???