Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zootopie

anae31
 Share

Messages recommandés

J'avais complètement zappé ce steelbook il faut dire que les visuels m'avait bien déçu , mais bon comme j'ai aimé le film j'étais prêt à le prendre , je suis passé à ma Fnac aujourd'hui et malheureusement il y avait rien , à Saint-Etienne si tu passes pas le jour de la sortie c'est cuit .

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Wensomtama a dit :

Quelqu'un arrive à rentrer le code du steelbook sur Disney privilège?

Non. Le steelbook ne doit pas encore être enregistré sur le site. Mais tu peux remplacer le code barre par celui de l'amaray, ça fonctionne.

De toutes façons Disney Privilèges va s'arrêter en Octobre, et il faut solder ses points d'ici là.

Et avec le peu de cadeaux disponibles, c'est pas gagné...

• J'aime 1

Bon je ne vais pas faire avancer les débats mais e trouve le steelbook pas si pire que ça. Certes ils auraient pu faire bien mieux , mais cela aurait pu être pire. Et puis je viens de voir le film en famille, je l'ai trouvé excellent.

• J'aime 2

Pour vous raconter ma petite aventure, Fnac avait fait une erreur de tri dans mon envoi donc déjà de base y'a du retard. Il arrive 3-4 jours après tout le monde et finalement steelbook tordu...

Je l'ai renvoyé en esperant qu'ils leurs restent un stock.. De toute façon à 33€ le film je veux un exemplaire niquel.

• J'aime 2

il y a 39 minutes, Seth a dit :

Pour vous raconter ma petite aventure, Fnac avait fait une erreur de tri dans mon envoi donc déjà de base y'a du retard. Il arrive 3-4 jours après tout le monde et finalement steelbook tordu...

Je l'ai renvoyé en esperant qu'ils leurs restent un stock.. De toute façon à 33€ le film je veux un exemplaire niquel.

33€ le steelbook c'est quoi cette arnaque ???  alors qu'il y avait 5€ de remise immédiate en magasin.

N'oublie pas de réclamer les 5€ de CC :yes:

• J'aime 2

Le 1 juillet 2016 à 20:58, Kuririn a dit :

J'avais complètement zappé ce steelbook il faut dire que les visuels m'avait bien déçu , mais bon comme j'ai aimé le film j'étais prêt à le prendre , je suis passé à ma Fnac aujourd'hui et malheureusement il y avait rien , à Saint-Etienne si tu passes pas le jour de la sortie c'est cuit .

avait rien sur st étienne je te rassure ni l'avant veille, ni la veille , ni le jour J...ils en ont pas eu

• J'aime 3

(modifié)
il y a 5 minutes, alex69007 a dit :

avait rien sur st étienne je te rassure ni l'avant veille, ni la veille , ni le jour J...ils en ont pas eu

Ok merci pour l'info , pour vice versa ils en avaient eu 4 ou 5 le matin j'avais donc pu avoir un exemplaire et je pensais qu'ils auraient eu également quelques exemplaires du Zootopie .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

il y a 8 minutes, Thanos a dit :

33€ le steelbook c'est quoi cette arnaque ???  alors qu'il y avait 5€ de remise immédiate en magasin.

N'oublie pas de réclamer les 5€ de CC :yes:

Ah ben je savais pas. Merci !

• J'aime 1

il y a 10 minutes, Misterious56 a dit :

FNAC Lorient : jamais reçu.

FNAC Vannes : jamais reçu.

Y à qu'a la FNAC de Nantes qu'ils en ont eu, mais macache, je vais pas me taper autant de borne pour 1 exemplaire en stock.

j'avais expliqué dans un post plus haut que d'après 1 représentant de DISNEY: la fnac et disney avaient sous estimé les ventes du steelbook de zootopie(a cause de vice et versa).....donc du coup la fnac a du en catastrophe limité la sortie steelbook physique a ses seuls mag parisiens et la fnac bellcour de lyon(une FNAC colossale)

j'imagine que les mag de province qui en ont eu sont des mag ou il a été fait des envois inter-mag....

donc direction l'entraide mon ami ^^

Le 9/7/2016 à 19:57, angeldelamuerte a dit :

quand tu sais qu'il habite dans les iles, c'est plus pour déconner qu'il dit ça. A moins qu'il soit revenu en métropole :P

Mouaaaa!!! Alors, non, je ne reviens pas vivre en France, mais je viens de passer néanmoins à Parly 2(je suis de passage sur Versailles siouple) et effectivement, il y en a un peu partout dans le mag, de même que le coffret du revenant!! Mais à 32 euros le bout, pas trop joli qui plus est, je  vais réfléchir un chouilla !  

• J'aime 1

(modifié)
Le 5/7/2016 à 21:02, Seth a dit :

Résultat des courses, ils me remboursent car ils n'ont aucun produit en stock même pour les endommagés, et moi je me retrouve sans steelbook...

J'ai commandé sur Pricemachin à un particulier, tant pis :'(

Modifié par Seth

• 2 semaines plus tard...