Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Martian (KimchiDVD Exclusive #30)

nicoleto
 Share

Messages recommandés

L'effet lenti a l'air vraiment réussi (ça faisait longtemps qu'ils ne nous avait pas proposé qq chose de réussi comme ça). Par contre, c'est censé être quel personnage car si c'est Matt Damon ça ne lui ressemble pas vraiment. :ninja:

• J'aime 4

Le 18/3/2016 at 07:16, anae31 a dit :

Vraiment réussi ce fullslip. Content de l'avoir pris hier.

Il est sympa mais il ne provoquera pas le même achat compulsif que l'A2 de Terminator :P . Je reste sur le FAC si je peux l'avoir :P . Mais c'est vrai que Kimchi même s'ils sont fainéant sur le SB, il se rattrape merveilleusement bien sur les full depuis quelques temps. 

• J'aime 2

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

Il est sympa mais il ne provoquera pas le même achat compulsif que l'A2 de Terminator :P . Je reste sur le FAC si je peux l'avoir :P . Mais c'est vrai que Kimchi même s'ils sont fainéant sur le SB, il se rattrape merveilleusement bien sur les full depuis quelques temps. 

Comme quoi c'est une question de point de vue ;), perso le fullslip A2 Terminator n'a rien provoqué chez moi alors que celui de The Martian oui et j'étais à deux doigts de prendre le lenti mais bon entre le fait que ce soit un lenti + un slipcover j'ai tenu bon :lol:

• J'aime 3

Wé mais tu étais déjà prêt à le prendre donc, tu étais déjà proche de l'achat [emoji14] . Terminator je NE devais PAS le prendre à l'origine [emoji20] .Mais c'est la faute à @benoit

Content de t'avoir aidé alors pour l'achat du Salvation A2 :) ça aurait été vraiment dommage de passer a côté ;)

• J'aime 1

le fullslip est beau, les titres légèrement embossés ainsi que le décors et l'astronaute, les couleurs très belles 

mars.thumb.jpg.b3976425f64491b2bc5c9a671mars2.thumb.jpg.c3cec7be180e858f69c0ebbb

après désolé, vous en aurez pas plus ... :)

j'attend de recevoir le filmarena avant le déballage, pour savoir lequel je garde et lequel je revend (même si je pense que je garderais celui ci :)) 

• J'aime 5

(modifié)
il y a 3 minutes, Ben17 a dit :

le fullslip est beau, les titres légèrement embossés ainsi que le décors et l'astronaute, les couleurs très belles 

mars.thumb.jpg.b3976425f64491b2bc5c9a671mars2.thumb.jpg.c3cec7be180e858f69c0ebbb

après désolé, vous en aurez pas plus ... :)

T'inquiètes, on a les photos de Moon page précédente et je pense ce sont ses photos qu'on attend toujours le plus :sifflote::haha:

Modifié par anae31
  • J'aime 4

il y a une heure, anae31 a dit :

T'inquiètes, on a les photos de Moon page précédente et je pense ce sont ses photos qu'on attend toujours le plus :sifflote::haha:

je prend note @anae31, fini les photos, je ne ferais plus partager mes superbes photo... :P, car en plus c'est mon métier, je suis photographe :(

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Ben17 a dit :

je prend note @anae31, fini les photos, je ne ferais plus partager mes superbes photo... :P, car en plus c'est mon métier, je suis photographe :(

Non, ne pense pas ça! :D

Je crois qu'Anaé a été un peu maladroit dans son post! ;)

Il vaut mieux avoir trop de photos que pas assez! :haha: Et puis soyons un peu chauvin : J'ai bien envie de voir tes photos! ;) 

• J'aime 3

à l’instant, nicoleto a dit :

Il vaut mieux avoir trop de photos que pas assez! :haha: Et puis soyons un peu chauvin : J'ai bien envie de voir tes photos! ;) 

bon bein si t'insistes nicoleto, se sera avec plaisir..., en plus, je suis harceler de MP... :P, je continuerais ;) 

mais je m'appliquerais pour les prochaines :), car c'est pas du tout mon métier :), ca se voit peut être :P

• J'aime 3

Il y a 1 heure, nicoleto a dit :

Moi aussi je suis chauvin, je priviégie les photos de mes compatriotes coréens :lol:

il y a une heure, Ben17 a dit :

bon bein si t'insistes nicoleto, se sera avec plaisir..., en plus, je suis harceler de MP... :P, je continuerais ;) 

mais je m'appliquerais pour les prochaines :), car c'est pas du tout mon métier :), ca se voit peut être :P

Tu avais bien compris que ce n'était pas la qualité de tes photos dont je parlais mais juste le fait que tu t'excuses de ne pas poster plus de photos. Mais je suis sûr que tu avais compris que c'était de l'humour ;) (si non, pas grave, mon humour semble très difficilement décelable parfois même avec des émoticônes :))

• J'aime 6

(modifié)

Il n'y a pas à dire, mais juste rajouter le titre sur le spine donne plus de gueule au steelbook. Kimchi a eu une excellente idée avec ce sticker. Le lenti est vraiment réussi je trouve. Un bel effet. Très content d'avoir pris cette édition!

image.thumb.jpeg.d138f7f36e0da5b82381891

Modifié par salias
  • J'aime 7

Il y a 9 heures, anae31 a dit :

Moi aussi je suis chauvin, je priviégie les photos de mes compatriotes coréens :lol:

Tu avais bien compris que ce n'était pas la qualité de tes photos dont je parlais mais juste le fait que tu t'excuses de ne pas poster plus de photos. Mais je suis sûr que tu avais compris que c'était de l'humour ;) (si non, pas grave, mon humour semble très difficilement décelable parfois même avec des émoticônes :))

j'avais très bien compris anae, je voulais juste voir si il y avait un peu de cohesion :), ou plut^t compassion :)

et je te rassure j'aime bien votre sens de l'humour (non je ne te vouvoie pas, je parle de tout le monde ;)), je suis dans le même trip, et je rigole beaucoup en vous lisant ;) 

• J'aime 2