Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Godzilla 2


residentevil
 Share

Messages recommandés

Au vu de la BA, j'en attendais peut-être trop mais c'est une déception...:(

Certes, les SFX sont une tuerie, les montres & les combats sont dantesques, on ressent toutes leurs puissances, Godzilla est toujours aussi réussi & j'ai adoré Motra qui nous donnent les plus belles scènes.:wahou:

Mais l'histoire est extrêmement laborieuse, j'ai trouvé le film interminable, surtout que je suis resté jusqu'à la scène post-générique qui laisse aucun doute à suite.

On a aucune empathie pour les humains, franchement, c'est si compliqué de faire un scénario qui tienne un peu debout & qui permette d'avoir un développement concernant les protagonistes?

Car là, c'est le néant & au vu du casting, ils pouvaient faire des économies & mettre plus de monstres, voir que des monstres, on aurait pas vu la différence...

J'ai quand même aimé le final qui poutre un max, ça va donner en 4K mais j'attendrai une baisse de prix significative, pas envie de claquer 35€ pour ça.:no:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Au vu de la BA, j'en attendais peut-être trop mais c'est une déception...:(

Certes, les SFX sont une tuerie, les montres & les combats sont dantesques, on ressent toutes leurs puissances, Godzilla est toujours aussi réussi & j'ai adoré Motra qui nous donnent les plus belles scènes.:wahou:

Mais l'histoire est extrêmement laborieuse, j'ai trouvé le film interminable, surtout que je suis resté jusqu'à la scène post-générique qui laisse aucun doute à suite.

On a aucune empathie pour les humains, franchement, c'est si compliqué de faire un scénario qui tienne un peu debout & qui permette d'avoir un développement concernant les protagonistes?

Car là, c'est le néant & au vu du casting, ils pouvaient faire des économies & mettre plus de monstres, voir que des monstres, on aurait pas vu la différence...

J'ai quand même aimé le final qui poutre un max, ça va donner en 4K mais j'attendrai une baisse de prix significative, pas envie de claquer 35€ pour ça.:no:

En même temps...,Bobby Brown dans le casting......💁‍♀️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas accroché au premier film et je lui reprochais un petit peu ce que tu reproches à cette suite @Dark Vador , déjà que la bande annonce me faisait pas vraiment envie mais avec les retours mitigés en plus je pense que je vais m'abstenir d'aller le voir au cinoche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 19 heures, Kuririn a dit :

J'avais pas accroché au premier film et je lui reprochais un petit peu ce que tu reproches à cette suite @Dark Vador , déjà que la bande annonce me faisait pas vraiment envie mais avec les retours mitigés en plus je pense que je vais m'abstenir d'aller le voir au cinoche .

J'ai largement préféré le premier concernant l'histoire même si on ne s'attachait pas plus que ça aux protagonistes mais au moins, je n'avais pas trouvé le temps long.

Pour la suite, j'attendais à chaque fois les combats car dès que tu voix les humains, on se fait chier & franchement, l'histoire est nulle & c'est pas les acteurs qui donnent envie d'y croire, on dirait qu'eux même en on rien à foutre...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

J'ai largement préféré le premier concernant l'histoire même si on ne s'attachait pas plus que ça aux protagonistes mais au moins, je n'avais pas trouvé le temps long.

Pour la suite, j'attendais à chaque fois les combats car dès que tu voix les humains, on se fait chier & franchement, l'histoire est nulle & ses pas les acteurs qui e donnent envie d'y croire, on dirait qu'eux même en on rien à foutre...

 

Les acteurs dans le premier étaient pas trop mauvais et dans l'ensemble c'est pas trop mal foutu mais je me suis vraiment trop ennuyé pendant plus d'une heure , j'ai jamais voulu le revoir depuis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kuririn a dit :

 

Les acteurs dans le premier étaient pas trop mauvais et dans l'ensemble c'est pas trop mal foutu mais je me suis vraiment trop ennuyé pendant plus d'une heure , j'ai jamais voulu le revoir depuis .

Je l'ai vu trois fois en tout & pas plus tard que la semaine dernière, j'ai passé un bon moment.;)

Le deux, je le reverrai mais je vais attendre une baisse significative avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Revu le 1er hier soir également,

J'en avais très peu de souvenirs, mais je trouve qu'il a de nombreuses qualité,

A commencer par celle de se prendre au sérieux (oui oui, en qualité) : un film de ce genre qui ne comporte pas le moindre trait d'humour, ça fait du bien ! 

Les personnages n'ont rien de oufs, mais je trouve qu'on suit assez facilement leur cheminement.

 

Par contre ce film fait parti de ceux qui "souffrent" du passage sur "petit" écran.

Même si l'image du Blu-Ray est très belle, c'est quand même vachement moins épique.

 

Je vais essayer de voir la suite demain soir

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Question toute bête, le film s’appelle Godzilla 2 mais c’est la suite duquel ? Celui avec Jean Reno ou l’autre ?

 

Il fait partie du Kaiju-verse, il y a également Kong Skull Island qui est dans le même univers

 

On a pour le moment :

 

Godzilla 2014

Kong Skull island 2017

Godzilla KoM 2019

Godzilla vs Kong 2020

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce weekend, et du coup, vu la fin, vu l'orientation du scénario,

Je suis très curieux de voir comment ils vont traiter Godzilla VS King Kong... j'ai du mal à voir le point de départ de l'intrigue.... affaire à suivre...

 

Pour ce qui est du film je le trouve en dessous du 1er :

L'univers est bien développé, par contre comme tout le monde : déçu par les scènes des humains, bien moins intéressantes que dans le 1 (même si, contrairement à ce que certains disent, et malgré le fait que je ne l'apprécie pas du tout, j'ai pas trouver que Milly BB se comportait comme une tête à claques),

Mais également déçu par les combats de monstres, au moins sur la première moitié du film (ça se rattrape quand ils arrivent à Boston).

 

Je trouve le 1er mieux dosé à tous niveaux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies