Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hardcore Henry

residentevil
 Share

Messages recommandés

Les "professionnels" qui écrivent comme des chèvres en faisant 3 fautes par phrase... Avec une syntaxe grotesque et illisible par dessus. Franchement, le mot "professionel" ne veut plus rien dire à ce niveau... Rajoutons par dessus une belle intolérance et un côté donneur de leçons à chaque post. Et vous avez les beaux "professionnels du cinéma" d'aujourd'hui. Vive internet.

Sinon pour en revenir au sujet, le côté Bim Bam Boum style jeux vidéos, avec vue subjective par dessus, proposant apparemment un déluge de violence ne m'intéresse à priori pas trop. Je suis beaucoup plus sensible à un cinéma plus lent, moins explosif. Mais je reste curieux du résultat final. À titre d'exemple, un film relativement explosif comme The Raid m'avait extrêmement plu par sa mise en scène inventive. À voir avec les premiers retours donc.

• J'aime 6

(modifié)

Moi je suis monteur, un professionnel du montage quoi, c'est mon métier et je sais de quoi je parle...  :

les films en plan-séquence je les détestent, puiseque je n'ai plus aucune utilité en post-prod...  

edit : je vais être au chomedu a cause de Cuaron faut le faire quoi ! :lol:

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 6

il y a 2 minutes, MysterDjo a dit :

Moi je suis monteur, un professionnel du montage quoi, c'est mon métier et je sais de quoi je parle...  :

les films en plan-séquence je les détestent, puisseque je n'ai plus aucune utilité en post-prod...  

Moi aussi je suis professionnel du montage... B)

• J'aime 5

il y a 40 minutes, MysterDjo a dit :

les films en plan-séquence je les détestent, puiseque je n'ai plus aucune utilité en post-prod...  

edit : je vais être au chomedu a cause de Cuaron faut le faire quoi ! :lol:

Si tu l'as pas, je t'offrirais le film Victoria, tu vas adorer :sourcils:

• J'aime 3

Alors Barton pour info, à la base c'est une idée pour un clip vidéo (un truc russe je crois) produit par le réalisateur de Wanted (avec Angie).

La vidéo à cartonné sur les plateformes de vidéos et ensuite le buzz est venu quand les journalistes de cinéma on commencé à en parlé et le bouche à oreilles. Du coup les mecs derrières ont décidés de créer un long métrage. Je crois même qu'ils ont utilisé une plateforme de financement comme Kickstarter.

Et aussi le court métrage est sorti AVANT Gravity du coup l'influence bah....peut être Children of Men..

• J'aime 6

(modifié)
Il y a 5 heures, roms18 a dit :

Alors Barton pour info, à la base c'est une idée pour un clip vidéo (un truc russe je crois) produit par le réalisateur de Wanted (avec Angie).

La vidéo à cartonné sur les plateformes de vidéos et ensuite le buzz est venu quand les journalistes de cinéma on commencé à en parlé et le bouche à oreilles. Du coup les mecs derrières ont décidés de créer un long métrage. Je crois même qu'ils ont utilisé une plateforme de financement comme Kickstarter.

Et aussi le court métrage est sorti AVANT Gravity du coup l'influence bah....peut être Children of Men..

Non tu mélange un peu tout, Hardcore Henry a été réalisé par Illya Neshuller , qui est aussi membre du groupe les Biting Elbows dont il a réalisé le clip "Bad MotherFucker" sortie en 2013 (la même année que Gravity qui était déja un projet énorme qui avait débuté depuis 2010) , donc le réal de Harcore Henry c'est la personne qui a fait le clip dont tu me parle justement, et Timur Bekmambetov qui est producteur et réalisateur (de Day Watch, Night Watch et Wanted entre autre) en voyant le clip de llya Neshuller a eu confiance en son (1er)projet cinématographique et a accepté de participer au financement de ce film : Harcore Henry (mais Timur n'a jamais produit le clip Bad Motherfucker) . Renseigne toi un peu mieux a l'avenir ;)

Modifié par Barton Fink
  • Triste 5

il y a 12 minutes, Barton Fink a dit :

Non tu mélange un peu tout, Hardcore Henry a été réalisé par Illya Neshuller , qui est aussi membre du groupe les Biting Elbows et qui a réalisé le clip "Bad MotherFucker" sortie en 2013 (la même année que Gravity qui était déja un projet énorme qui avait débuté bien avant en 2010) , donc le réal de Harcore Henry c'est la personne qui a fait le clip dont tu me parle justement, et Timur Bekmambetov qui est producteur et réalisateur (de Day Watch, Night Watch et Wanted entre autre) en voyant le clip de llya Neshuller a eu confiance en son (1er)projet cinématographique et a accepté de participer au financement du film : Harcore Henry (mais Timur n'a jamais produit le clip Bad Motherfucker) . Renseigne toi un peu mieux a l'avenir ;)

Je me suis trompé seulement sur le fait que Timur n'est pas producteur du clip donc j'ai forcement tout faux.....tu es prof ou quoi mec ? J'ai jamais dit que le film était réalisé par Timur, relis moi.

Et puis arrête avec ton Gravity sérieux, on a compris que tu le kiffes et les gens qui n'aimes pas sont idiots....(moi j'aime pas ^^)

Sinon pour info :  https://www.indiegogo.com/projects/hardcore-the-first-ever-action-pov-feature-film#/

Voila j'ai plus rien a dire ici et à toi.

• J'aime 3

il y a 24 minutes, Barton Fink a dit :

Non tu mélange un peu tout, Hardcore Henry a été réalisé par Illya Neshuller , qui est aussi membre du groupe les Biting Elbows dont il a réalisé le clip "Bad MotherFucker" sortie en 2013 (la même année que Gravity qui était déja un projet énorme qui avait débuté depuis 2010) , donc le réal de Harcore Henry c'est la personne qui a fait le clip dont tu me parle justement, et Timur Bekmambetov qui est producteur et réalisateur (de Day Watch, Night Watch et Wanted entre autre) en voyant le clip de llya Neshuller a eu confiance en son (1er)projet cinématographique et a accepté de participer au financement de ce film : Harcore Henry (mais Timur n'a jamais produit le clip Bad Motherfucker) . 

C'est bon arrête un peu, tu as compris ce qu'il voulait dire quand même.

• J'aime 3

il y a 27 minutes, Barton Fink a dit :

Renseigne toi un peu mieux a l'avenir ;)

Sa seule erreur est au niveau de la production, ça va.

Et même si Gravity est un projet qui a débuté avant 2010, je ne vois pas comment il a pu influencer le clip sorti 6 mois plus tôt.

• J'aime 2

il y a 4 minutes, roms18 a dit :

Je me suis trompé seulement sur le fait que Timur n'est pas producteur du clip donc j'ai forcement tout faux.....tu es prof ou quoi mec ? J'ai jamais dit que le film était réalisé par Timur, relis moi.

Et puis arrête avec ton Gravity sérieux, on a compris que tu le kiffes et les gens qui n'aimes pas sont idiots....(moi j'aime pas ^^)

Sinon pour info :  https://www.indiegogo.com/projects/hardcore-the-first-ever-action-pov-feature-film#/

Voila j'ai plus rien a dire ici et à toi.

Ce que je veux dire c'est que le clip a été réalisé par le réal de Hardcore Henry , et le clip n'a pas était produit par Timur , et le clip est sortie en 2013 donc bon ..

• Triste 3

(modifié)

C'est sur qu'on peux passer a autre chose, tout a été dit je crois , maintenant attendons le film , même si ce mélange entre Hyper tension et un concept en plan sequence a la première personne ne m'attire pas du tout 

Modifié par Barton Fink
  • Triste 2

il y a 8 minutes, Barton Fink a dit :

Ce que je veux dire c'est que le clip a été réalisé par le réal de Hardcore Henry , et le clip n'a pas était produit par Timur , et le clip est sortie en 2013 donc bon ..

C'est un peu ce que je dit lol (a part pour Timur) mais il faut toujours que tu la ramènes. 

Fin du HS (même si je sais que tu répondras avec un p****n de roman pour te prouver à toi même que tu as raison)

• J'aime 4

(modifié)

En gros ce que je voulais dire c'est que Gravity a eu un énorme impact, je ne dis pas que Hardcore Henry s'inspire DIRECTEMENT de ce film mais Cuaron a déclenché chez beaucoup de producteurs et de réalisateurs la motivation a faire du cinéma très immersif et ultra moderne, on a vu le résultat chez Inarritu avec Birdman et The revenant . Cuaron a transcendé le concept du plan séquence, pas pour rien non plus que toutes les series maintenant veulent faire leurs propre plan séquence que se soit True detective, Fargo ou Daredevil (je ne pense que tout ça soit dû au hasard) , que se soit au cinéma ou a la télé il y a un changement qui est en marche et des projets de ce types on en aura de plus en plus vous verrez , je sais que ça peux en faire rire certains mais on rentre dans une nouvelle aire cinématographique, c'est ça que je voulais expliquer c'est tout, après tout le monde a son propre avis la dessus pas de soucis ;)

Modifié par Barton Fink
  • Triste 2

(modifié)

C est bon lache l affaire t'es usant, on le sait tu as toujours raison, tu es le plus calé, tu sais mieux sur tout que tous le monde mais la tu deviens vraiment tres lourd et le mot est faible ... Met un peu D eau dans ton vin ça fera du bien pour tout le monde et assez tu as été averti pour que tu continues ! 

Modifié par Manu-El
  • J'aime 3

(modifié)
il y a 35 minutes, Manu-El a dit :

C est bon lache l affaire t'es usant, on le sait tu as toujours raison, tu es le plus calé, tu sais mieux sur tout que tous le monde mais la tu deviens vraiment tres lourd et le mot est faible ... Met un peu D eau dans ton vin ça fera du bien pour tout le monde et assez tu as été averti pour que tu continues ! 

Ca va je m'explique pour bien que vous saisissiez ce que je voulais dire c'est tout, normal que je veuille être le plus claire possible afin que vous compreniez au mieux mon point de vue mais j'entend très bien le votre 

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1

(modifié)

Non mais on a compris ! Pas besoin de le redire à chaque post. Depuis ton premier commentaire sur le topic tu dis que Cuaron est à l'origine de tout.

C'est ton point de vue, et clairement pas le nôtre.

Modifié par iPman143
  • J'aime 4

(modifié)
il y a 9 minutes, iPman143 a dit :

Non mais on a compris ! Pas besoin de le redire à chaque post. Depuis ton premier commenaire sur le topic tu dis que Cuaron est à l'origine de tout.

C'est ton point de vue, et clairement pas le nôtre.

Très bien  ;)

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1
  • Triste 1