Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man (Play.com exclusive)

Anthony
 Share

Messages recommandés

De retour sur play.com, à nouveau stock pour IRON MAN 1 et 2, mais au prix de 26.99 € pièce .

C'est déjà ça !

Un lien est nécessaire avec ce genre d'annonce ;)

Je ne vois que le 2 sur le site personnellement et l'annonce n'est pas habituelle si on la compare avec les fiches d'autres articles.

Je pense que ça ne donnera pas de suite cette histoire mais tentez quand même.

De retour sur play.com, à nouveau stock pour IRON MAN 1 et 2, mais au prix de 26.99 € pièce .

C'est déjà ça !

Méfiance, ça peut être des retours de clients à cause de défauts éventuels.

Un gros +1 (voir ma mésaventure avec Highlander sur Amazon.co.uk) :bad:

• 5 semaines plus tard...

En ma baladant sur google, je suis tombé sur cette image, qui explique sans doute la valeur actuelle du steelbook :

206891ironman52.jpg

Enjoy ! ^^

C'est tout simplement nul! Honte à ce gars là... En prendre quelques uns oui, en prendre une cargaison entière non!!!

Une honte ? T'aurai la possibilité de faire pareil je suis sur et certain que tu n'hésiterais pas.

Chacun a le droit d'acheter ce qu'il souhaite ..

Moi je pourrai je l'aurai fait. Il faut juste être malin ..

C'est tout simplement nul! Honte à ce gars là... En prendre quelques uns oui, en prendre une cargaison entière non!!!

Une honte ? T'aurai la possibilité de faire pareil je suis sur et certain que tu n'hésiterais pas.

C'est claire si j'avais eu le courage et l'argent dispo à l'époque j'aurais pris une dizaines de copies pour les échanges et revendre.

Petit HS : le calcul est vite fait = 44 iron man x 14,99€ = 660€. En les revendant minimum 60€ pièce cela fait 2640€ soit un bénéf de 2000€ approximativement, c pas dégueu comme somme soit pour mettre sur son compte soit pour financer d'autres achats ^^

Et bien NON! Je ne l'aurais pas fait et pourtant j'aurais pu me le permettre d'un point de vue budget... En prendre 2-3 voire 4-5 exemplaires pour des echanges notamment je dis oui (moi meme de temps à autre effectivement je le fais pour échange voire meme revente, et je te rassure me faire un petit bénéf de temps à autre ne me déplait pas), mais de là à faire un stock comme ça (environ une quarantaine sur la photo quand meme...), c'est une HONTE, et je le redis c'est une HONTE!!

Après je suis d'accord il est dans son droit, mais il me semble avoir le droit de donner un avis qui, en plus, est partagé avec d'autres membres de ce forum...

Me faire du bénéf dans les steelbook n'est pas mon but, et meme si mon but c'était ça...et bien franchement, il y a mieux que le steelbook pour cela à mon avis... Par contre éviter quelques fois des achats en favorisant des échanges, alors oui là je suis d'accord ; d'autant plus que chacun y trouve son compte dans ce système...

Après, entre nous, vu la valeur du FS Iron man et la beauté du iron man play.com (+édition limitée), il y avait pas besoin d'etre "malin" pour savoir que ce steelbook allait prendre de la valeur forcemment (après combien en terme de marge, on ne pouvait pas le savoir ok, mais au prix où il était c'est sùr qu'il y avait du bénéf à se faire)...

Et après, si tu l'aurais fais et bien comme tu l'as dit, "Chacun a le droit d'acheter ce qu'il souhaite ..", et je te rassure ma pensée aurait été la meme...

1. On commence à sortir doucement mais inévitablement vers un HS. Merci de continuer la suite dans le topic "Spéculation" par exemple.

2. il me semble que c'était toi qui MP tout le monde pour une copie de Iron Man car tu n'avais pas pu commander. C'est compréhensible que tu sois en colère contre d'autres qui ont pu en acheter plein. ;)

3. On ne sait pas ce que la personne va faire avec tous ces Steelbooks, peut être pour des échanges... Donc jusqu'à preuve du contraire descendre les gens comme ça c'est pas cool.

Emma.