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The Mist


residentevil
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Messages recommandés

(modifié)

Oula..ça sent mauvais !! J'ai reçu un mail de zavvi : 

 

" Merci d’avoir passé votre commande chez nous. 
Nous sommes désolés de ne pas avoir encore envoyé le produit suivant / les produits suivants pour l’instant. 

  • The Mist - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook

Nous sommes en train de régler la situation, et nous vous tiendrons au courant de l’état de votre commande."

L'avez vous reçu aussi ?

 

Et il est de nouveau en rupture donc à mon avis il ne me sera pas envoyé

 

Modifié par JuL'59
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à l’instant, The_Bride a dit :

Si ca peux te rassurer @JuL'59, j'ai commandé un funko pop y a 2/3 jours et je viens de recevoir le même mail le concernant.

Bah ça me rassure pas vraiment car j'ai deja eu cette expérience, c'était avec Ender's game, il était revenu en stock à 13€ et jamais reçu.

 

Donc il n'y a plus qu'à attendre....

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Il y a 2 heures, The_Bride a dit :

Si ca peux te rassurer @JuL'59, j'ai commandé un funko pop y a 2/3 jours et je viens de recevoir le même mail le concernant.

 

Concernant les Pop, pareil même mail reçu suite à leur promo. Et j'ai en plus été débité lol

 

donc pour le steelbook, attendez un peu ^_^

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Il y a 5 heures, Jojo08 a dit :

Pas de mail de mon côté, dans mon compte il est indiqué commande en cours de préparation expédition prévue le 14/02

Moi, j'ai reçu le mail & j'ai pareil quand je regarde mon compte, commande en cours de préparation, expédition prévu le 10/02 par contre...

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à l’instant, Kuririn a dit :

Toujours pas reçu le moindre message , avec Zavvi c'est la première fois que ça m'arrive sur une bonne cinquantaine de commande chez eux .... :unsure:

 

Justement, j'ai envoyé un message et ils m'ont répondu ça :

" Votre commande est en cours de traitement parce qu'elle est en rupture de stock en ce moment.
Nous n'avons pas de date pour le moment où le produit sera de retour en stock, mais nous espérons bientôt.
Toutefois, si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez toujours annuler la commande."

 

Euh...non ma commande n'était pas en rupture puisqu'il était en stock et je l'ai donc commandé...pfff...

Et j'aime bien leur dernière phrase qui fait genre : si vous annulez, ça nous éviterai de vous annoncer que vous n'aurez pas votre commande.

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Ca pue de plus en plus !! Nouvelle réponse de zavvi :

 

" Nous avons contacté notre entrepôt, mais malheureusement ils ne peuvent pas nous confirmer quand cet article sera disponible de nouveau. Ils estiment la semaine dernière.
Nous confirmons que l'information dans notre site est toujours renouveler pour réfléchir le niveau de stock. Malheureusement, quelquefois, un article est commandé exactement le même moment par nombreux clients."

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Quelques échanges de mail.

 

 

 

Bonjour,

Merci de nous contacter à propos de votre commande. 

Malheureusement il semble que nous n'allons pas rétablir le stock des ces 3 articles. 

Veuillez nous confirmer si vous souhaitez les annuler. 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement, 

L’équipe SAV Zavvi

 

 

 

 

Bonjour,

Merci de nous contacter à propos de votre commande.

Je suis désolé de vous informer que nous ne pouvons pas vous envoyer vos produits car ils sont est actuellement en rupture de stock. 

Nous avons fait remonter l'information afin de pouvoir changer l'indication sur le site internet et nous sommes désolé de la confusion. 

Je comprends votre déception, mais nous essayons de trouver ce produit chez un autre fournisseur, nous vous l'enverrons donc dès que qu’il sera de nouveau disponible. 

Vous pouvez également demander l'annulation de l'envoi de celui-ci depuis votre compte Zavvi. 

Nous ne devrions pas encore avoir prélevé le paiement de ce produit.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement, 

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(modifié)

J'ai eu un doux message tôt ce matin:

 

Merci d’avoir passé votre commande chez nous. 

Nous sommes désolés de ne pas avoir encore envoyé le produit suivant / les produits suivants pour l’instant. 

 

  • The Mist - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook


Nous sommes en train de régler la situation, et nous vous tiendrons au courant de l’état de votre commande. 

Vous pouvez contrôler vous-même l’état de votre commande en cliquant sur l’historique de commandes dans votre compte.

Si vous avez encore besoin d’aide, veuillez-vous connecter à votre compte et contacter notre équipe , et nous serons ravis de vous aider. 

Cordialement, 

Zavvi

 

Ça sent le roussi :rolleyes:

Modifié par Naolonlon
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reçu aussi a ma grande surprise mais temps mieux je suis content...

ont peux vraiment pas se fier a ce qu'ils disent... mais si c'est pour être surpris en bien sa me va ahaha

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