Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bronson

residentevil
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, angeldelamuerte a dit :

C'est la vague pop art ^^

C'est ça ou la seconde vague de la collection Gallery 1988 (Das Boot, Dr Strangelove, Snatch, ...). En tout cas, ce sera sans moi.

• J'aime 1

L'idée d'avoir le film en steelbook est vraiment excellente mais le steelbook... 

Par contre je trouve que ce n'est vraiment pas le pire Pop Art. Il y a Tom Hardy dessus au moins, ils n'ont pas tenté un truc comme ils font parfois avec juste un objet dessiné et pleins de couleurs qui ne correspondent pas.

• 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Il ne me rebute pas plus que ça, le film étant déjà un peu à part, un visuel alternatif lui convient bien. Ce n'est peut-être pas le visuel le plus approprié mais si c'est pour reprendre juste la jaquette et rentrer dans le rang, faut admettre que ce n'est pas très Bronson dans l'idée. 

il y a 16 minutes, DominiCD a dit :

Il ne me rebute pas plus que ça, le film étant déjà un peu à part, un visuel alternatif lui convient bien. Ce n'est peut-être pas le visuel le plus approprié mais si c'est pour reprendre juste la jaquette et rentrer dans le rang, faut admettre que ce n'est pas très Bronson dans l'idée. 

Dites, c'est bien le vrai @DominiCD qui parle ? Il s'est fait pirater le compte c'est pas possible :o .

(modifié)

Perso j'aime bien , c'est très original et singulier a l'image du film, très artistique (car c'est aussi un film sur l'art), avec le visuel de l'artwork interne gauche sur le recto sa aurait peut être était encore mieux. Après même si je suis pas comlétement fan du style de Winding Refn, c'est très perso mais dans le même genre j'ai clairement une préférence pour les Coen (je préfère par exemple Barton Fink et qui est une oeuvre assez similaire a Bronson),  en tout cas j'ai beaucoup aimé le film qui est un petit chef d'oeuvre (a mon gout) avec la performance génialissime de Tom Hardy, le rôle lui colle parfaitement bien, donc je pense pas passer a coté !

Modifié par Barton Fink
  • Triste 2

il y a 16 minutes, DominiCD a dit : Il ne me rebute pas plus que ça, le film étant déjà un peu à part, un visuel alternatif lui convient bien. Ce n'est peut-être pas le visuel le plus approprié mais si c'est pour reprendre juste la jaquette et rentrer dans le rang, faut admettre que ce n'est pas très Bronson dans l'idée. 

Dites, c'est bien le vrai @DominiCD qui parle ? Il s'est fait pirater le compte c'est pas possible [emoji33] .

Heu oui c'est bien moi. Mais bon j'ai pas préco je rassure tout de même. Après, je ne dis pas à 8€ avec un 10% de réduction de code Zavvi, et si les finances le permette à ce moment ou qu'il n'y ait pas de préco en Asie, je pourrais éventuellement craquer... Éventuellement je dis hein !

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...