Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Crimson Peak [FilmArena Collection #44]

residentevil
 Share

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Derek a dit :

D'après DHL,la livraison est prévue pour vendredi matin,c'est top les suivis DHL :) 

Ouais, même chose, je devrais donc l'avoir jeudi midi, vu que je suis toujours livré la veille de ce qui est annoncé. ^^

• J'aime 1

Il y a 21 heures, magik a dit :

Ouais, même chose, je devrais donc l'avoir jeudi midi, vu que je suis toujours livré la veille de ce qui est annoncé. ^^

Oui en effet il est déjà arrivé à Lyon,donc ça devrait bien être demain,quelle semaine...

• J'aime 1

Arffff loupé DHL de 15 minutes. On ne peut vraiment pas travailler quand on attend des colis quoi :lol: pour une fois ils ne sont pas passés pleine matinée, ou pleine après-midi, mais à 12h00. Mais midi pile, c'est l'heure de la fin de matinée quand on taf. Enfin bref. J'irais le chercher demain, les photos sont vraiment encourageantes en tout cas !

il y a 11 minutes, flavsam a dit :

Arffff loupé DHL de 15 minutes. On ne peut vraiment pas travailler quand on attend des colis quoi :lol: pour une fois ils ne sont pas passés pleine matinée, ou pleine après-midi, mais à 12h00. Mais midi pile, c'est l'heure de la fin de matinée quand on taf. Enfin bref. J'irais le chercher demain, les photos sont vraiment encourageantes en tout cas !

Si par hasard (comme dans mon cas) tu a toujours le même livreur DHL,tu lui dis qu'il te téléphone et qu'il te le livre à ton taf,moi c'est ce que je fais,à chaque fois il m'appelle sur mon mobile et me demande où je suis et ça ne le gêne pas de le laisser chez moi ou à mon taf et même une fois pour un Terminator à la banque où travaille ma chérie 

il y a 1 minute, Derek a dit :

Si par hasard (comme dans mon cas) tu a toujours le même livreur DHL,tu lui dis qu'il te téléphone et qu'il te le livre à ton taf,moi c'est ce que je fais,à chaque fois il m'appelle sur mon mobile et me demande où je suis et ça ne le gêne pas de le laisser chez moi ou à mon taf et même une fois pour un Terminator à la banque où travaille ma chérie 

Pareil, si il ne me voit pas au boulot il passe chez moi, il m'appelle, ou il demande à un collègue si je suis au taf l'après-midi. Il est vraiment très arrangeant. :)

Bon par contre, il se fait désirer aujourd'hui, je l'ai pas encore vu. ^^

• J'aime 1

Faudrait que je tente de sympathiser avec lui alors :P en fait comme j'ai jamais été là une seule fois au moment où il passe, je sais pas du coup qui sait, si c'est le même et tout ça... Mais bon, merci des tuyaux quand même, c'est sympa :) 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, magik a dit :

Bon visiblement tout le monde l'a reçu sauf moi. ^^

t'inquiète biquet, moi non plus :) en fait, je passe par le GB d'hidef, c'est un peu normal aussi :lol: c'est juste histoire que tu ne te sentes pas tout seul :love:

• J'aime 4

il y a 42 minutes, magik a dit :

:lol: Nan mais de toutes façons je suis blindé niveau retard, j'attend aussi The Revenant de chez Manta ! ^^

Pigeon ! :ninja:

Dit celui qui n'a pas eu non plus Crimson Peak parce qu'il n'était pas chez lui :D 

• J'aime 1

Reçu tout à l'heure, et vachement déçu en fait.

Je pensais que c'était les photos qui faisaient ça et qu'une fois en main ça irait, mais je bloque vraiment sur le recto et ce visage refait sous paint. Je vois bien que ça veut donner un effet peinture à l'aquarelle, mais je trouve ça complètement raté.

Je suis pas sûr de le garder du coup. :(

il y a 49 minutes, magik a dit :

Reçu tout à l'heure, et vachement déçu en fait.

Je pensais que c'était les photos qui faisaient ça et qu'une fois en main ça irait, mais je bloque vraiment sur le recto et ce visage refait sous paint. Je vois bien que ça veut donner un effet peinture à l'aquarelle, mais je trouve ça complètement raté.

Je suis pas sûr de le garder du coup. :(

Justement comparé à toi perso j'adore le côté aquarelle "paint refait" :P

• J'aime 1