Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Je vous propose un code unique de 10% sur une commande chez zavvi.com ...

Je ne ces pas si le code fonctionne encore ( il date de 3jours ) et s'il est réserver exclusivement pour mon compte zavvi.

Ne voulant pas faire de favoritisme de charognard en donnant le code ici ... La première personne qui postera un message de demande à la suite je lui donnerais en message privé pour qu'il essaye.

• 3 semaines plus tard...
Invité Serval

Je recherche une âme charitable qui pourrait faire partager un terminator play.com si il en a pris plusieurs.

Merci :)

De meme ;)

Je recherche urgemment un World Invasion origine France ou Finlande, Suède, Allemagne, Pologne, Tchéquie (préférence pour le moins cher). Boîtier vide, ouvert ou neuf (avec préférence pour le boîtier vide).

En fait, c'est pour moi, je viens tout simple de disloquer le mien en le faisant tomber :mur::snif:

En fait, si ça pouvait être le moins chère possible et vide de préférence, ça me retirerait une bonne épine du pied et un sentiment de culpabilité ... je crois que je vais me :pendu: ... j'en avais baver pour le trouver celui-ci ... j'étais passé au travers de l'édition Auchan.

Merci d'avance

Je recherche un steelbook de Terminator 4, sous blister ou pas, mais en parfait état. Import pourquoi pas, mais pas d'import DE.

Si quelqu'un en vois un a prix correct se serai gentil de me prévenir :)

On est deux ^^

Et merde, commandé en double The Rock Édition Play.com. Je le revends comptant à celui qui serait intéressé car sinon, il repart aussitôt chez Play.com. Faites vos propositions, mon offre va rejoindre ma boutique pour les détails.

• 2 semaines plus tard...

Pour les intéréssé ... J'ai de trouvable à très très peut de quantité certain titre.

Je précise que presque tous pour ne pas dire tous on des petits soucis de blister arraché ... Donc il est possible d'avoir des traces malheureusement. Je n'est pas inspecté à la loupe n'y même chercher à trop comprendre car ce n'étais pas ce que j'étais venus chercher. Voici la liste ( de mémoire )

x1 Priest 20€ ( blister abimé : Je n'est pas inspecté )

x1 Ninja Assassin 25€ ( Blister abimé : Le steelbook à des risques de marque ou enfoncement léger )

x1 Force Spécial 15€ ( Blister légèrement abimé : Steelbook aucune traces en principe )

x1 The Host 20€ ( Blister légèrement abimé : Je n'est pas inspecté )

x2 Underworld Nouvel ère 25€ ( Je n'est pas inspecté )

x2 Ushuaia 15€ ( Je n'est pas inspecté )

x1 Contagion 25€ ( lol : Je n'est pas inspecté )

x2 La planète des singes 20€ ( Je n'est pas inspecté )

Il y a d'autres titres mais je ne me souviens plus de tête la ... Laisser un commentaire et un mp si une chose vous intéresse. Par contre je ne suis pas tenus responsable si vous prenez le risque de vouloir un titre ou le blister est abimé et pour le ninja assassin vous le prenez en connaissance de cause.

Oui marty. Pourtant j'ai regardé un peu plus et rien vus de spécial enfin du moins de visible comme un éléphant dans un couloir lol ( désoler de l'expression loupé ) Mais ces vrai que j'ai pas trop regardé la tranche ... Après si sa intéresse quand même une personne je le propose comme préciser achat en connaissance de cause.

[ il y en a d'autres ? ]

Oui beaucoup quand même ! (Il y avait bcp plus de Pirates 4 (2 piles) que de Tron (1 pile) par contre) !

A ce prix là c'est top. Y aurai pas un pour moi par hasard? :D

Un Tron ne serait pas de refus effectivement. :ninja: ^^

Hey les gars ! Désolé on vient juste de m'avertir qu'il y avait des messages concernant le Tron juste ici !

J'ai déjà quelques MP, donc il faut que j'attends de voir ce qu'il reste au magasin.

Mais envoyez des MP, pas de soucis, et je vous tiens au courant ;)

Juste pour info, pour ceux qui ne le savent pas, les inscriptions sont imprimés au dos du steel pour Tron.

Il n'y a malheureusement pas d'artwork interne non plus !

Comme ça vous savez si vous êtes intéressés ;)

Juste pour info, pour ceux qui ne le savent pas, les inscriptions sont imprimés au dos du steel pour Tron.

Il n'y a malheureusement pas d'artwork interne non plus !

Comme ça vous savez si vous êtes intéressés ;)

Ah ! Merci pour l'info thoma23s, je passe mon tour aussi, merci de ton temps :clin:

Je recherches activement Kill Bill Vol. 2 en SB (édition Française) Neuf/scellé/mint.

si quelqu'un a ça (je peux mettre le prix mais raisonnablement) ou l'a vu en boutique --> MP

Je recherches activement Kill Bill Vol. 2 en SB (édition Française) Neuf/scellé/mint.

si quelqu'un a ça (je peux mettre le prix mais raisonnablement) ou l'a vu en boutique --> MP

Il me semble l'avoir vu a mon Auchan (Chasseneuil) mais Nonox pourra confirmer s'il passe par la ;)