Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Pour quelle preco Nico ?

C'est bon, Nico devait commander De rouille et d'os en bi-pack pour lui et moi pendant que je commandais sur Kimchi, du coup j'ai eu le temps de commander les deux + 1 exemplaire de Rouille et d'os pour Kevin + 1 exemplaire de Apes pour un autre membre.

• J'aime 5

Salut tout le monde! Bon jai totalement zappé de mettre le réveil cette nuit pour Planet Of the apes Kimchi et jai un peu les boules car j'ai acheté aucune édition pour avoir cette release Kimchi... Même si je pense que je rêve, Y a t'il un blusteelien avec un exemplaire en plus a me dépanner?

Merci d'avance.

Salut les amis, demain et lundi je serai en séjour chez Mickey, a Disneyland Paris. Je sais que les disney store ne font généralement pas de soldes , mais étant en pleine période on c'est jamais ^^ Donc si certains d'entre vous qui adore disney et les pièces de collection ou autre le souhaite , envoyer moi un mp avec votre numéro de téléphone et je vous appellerai une fois sur place dans le disney store . Bon week end a tous !!!!! 

• J'aime 3

Salut les amis, demain et lundi je serai en séjour chez Mickey, a Disneyland Paris. Je sais que les disney store ne font généralement pas de soldes , mais étant en pleine période on c'est jamais ^^ Donc si certains d'entre vous qui adore disney et les pièces de collection ou autre le souhaite , envoyer moi un mp avec votre numéro de téléphone et je vous appellerai une fois sur place dans le disney store . Bon week end a tous !!!!!

Tu penses à moi si tu vois le buste de Jack ? ^^

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Salut à tous, les bi-pack blufans étant annulés je suis à la recherche de captain america 1et 2 et thor 2 donc si quelqu'un ne veut plus de sa réservation ou en a pris 2 je suis preneur. Un grand merci d'avance et bonne journée

Modifié par lolo268

(modifié)

Je rebondis sur l'annonce de Electrax pour dire que si quelqu'un veut The Dark Knight Rises (NovaMedia) (Fullslip type A), qu'il me contacte avant que John envoie les factures  :)

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

Si des personnes veulent le :

-Tripack tansformers blufans

-Iron man blufans V1+V2 (1/4slip)

Qu'ils me contacte avant que John m'envoie les factures pour modification, sinon ils partiront plus tard sur Ebay. :hello:

Iron man est pris par Angeldelamuerte, vu en MP, il reste donc le tripack blufans transformers (des que j'ai la facture, il sera trop tard) à bon entendeur

Si des personnes veulent le :

-Tripack tansformers blufans

-Iron man blufans V1+V2 (1/4slip)

Qu'ils me contacte avant que John m'envoie les factures pour modification, sinon ils partiront plus tard sur Ebay. :hello:

Iron man est pris par Angeldelamuerte, vu en MP, il reste donc le tripack blufans transformers (des que j'ai la facture, il sera trop tard) à bon entendeur

Tripak transformers pris par thor (vu en MP)

,sujet clos pour ma part.

(modifié)

Si quelqu'un cherche Le Labyrinthe édition Film Arena, qu'il n'hésite pas à me contacter, car je ne compte pas le garder.

Benzemoi reprend la précommande

Toujours pareil pour The Dark Knight Rises Novamedia ^_^ 

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2