Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Oui ( pour éviter les soucis ) tous sort le 5 juin ,car poposé un gb pour tites en avril par exempl impossible ... pas assez de sortie ( 2 ) donc faire un GB avec 2 copie pas utile ^^ pas d'économie la

Modifié par Archeur"ius>

(modifié)

Mais sinon il ne serait pas possible de faire des GB avec HMV ? Il parait que leurs emballages sont bien meilleurs qu'amazon, et les frais de port sont moins chers. En plus ça n'est pas limité à 1 copie par steelbook.

Après je n'ai jamais rien reçu de chez eux mais bon, j'ai fait mes petites recherches récemment :icon_mrgreen:

Modifié par Emi Targaryen

Salut Archeur,

Je ne suis pas devant l'ordinateur pour le moment et est-ce que je pourrais savoir deux ou trois choses:

1) Le prix pour un steelbook + Frais de port?

2) Risque de Douane je suppose?

3) Vu que c'est Amazon, on peut passer la commande et ensuite payer un peu avant la sortie?

Merci l'ami.

(modifié)

Salut Archeur,

Je ne suis pas devant l'ordinateur pour le moment et est-ce que je pourrais savoir deux ou trois choses:

1) Le prix pour un steelbook + Frais de port?

2) Risque de Douane je suppose?

3) Vu que c'est Amazon, on peut passer la commande et ensuite payer un peu avant la sortie?

Merci l'ami.

1) 2,186 yens ( 18€ ~ à l'heure actuel le prix risque de changer en 3 mois ) + frais de port ( tout dépends le nombre de copie commander ) ( 1 = 3000 yens ( pour chaque article en plus +300 yens ) donc si nous sommes 4 tu divise par 4 les frais de ports

2) douane presque obligatoire, plus nombreux nous sommes moins chères à l'arriver. 1 seul steel comme 5 auras la douane en général. Car envoyé en EMS.

3) Je passe la commande et demanderais le paiement 1 semaine à l'avance ( histoire de pouvoir transférer les sous. )

Au final avec le prix + les frais = 25€ + 6,10€ (port france) et douane partagé

Je ne peux pas donner de prix exact sans savoir le nombre de participant et le montant de la douane .

Exemple pour le premier GB que j'ai proposé nous sommes 4 :

- Prix : 24€ + 6,10 + frais paypal ~1,40 + douane partagé à 4 ( part sur un montant de 40% di prix colis ( ~ +10€ ) ~ 40€ au final le prix du steelbook

/!\ je suis approximatif je ne peux rien savoir de précis avant la sortie ( taux de change yen euros ) et la douane

Modifié par Archeur"ius>

Pas de soucis, par contre 1 exemplaire maximum de chaque titres par GB, donc si vous êtes plusieurs à vouloir le même titres va falloir partager en plusieurs GB ( rentable si minimum 4 personne par GB )

J'ai envoyé un mp à scaz pour voir si je peux crée un topic adéquat pour plus de clarté pour les minis GB. Car la mon premier GB ce retrouve page 15 d'entraide entre membre et sa fait pas sérieux :;p

Il me semble qu'il existe une technique pour échapper à la douane sur amazon.jp non? je l'ai pas testé donc je sais pas si elle fonctionne vraiment mais il me semble qu'en indiquant qu'il s'agit de cadeau lors de la commande, la douane ne tombe pas

Il me semble qu'il existe une technique pour échapper à la douane sur amazon.jp non? je l'ai pas testé donc je sais pas si elle fonctionne vraiment mais il me semble qu'en indiquant qu'il s'agit de cadeau lors de la commande, la douane ne tombe pas

On peut faire ça sur certains sites, mais pas sur Amazon je crois :(

(modifié)

Mais sinon il ne serait pas possible de faire des GB avec HMV ? Il parait que leurs emballages sont bien meilleurs qu'amazon, et les frais de port sont moins chers. En plus ça n'est pas limité à 1 copie par steelbook.

Après je n'ai jamais rien reçu de chez eux mais bon, j'ai fait mes petites recherches récemment :icon_mrgreen:

Oui HMV est un bon choix aussi ... Mais comme j'ai jamais commandé, je ne ces pas comment marcher le système de pré-commande pour le paiement . Sinon oui je préfère proposer un GB sur HMV pour avoir le nombre d'article que l'ont désire, et en plus de cela on a le droit de choisir le mode d'envois ;)

Mais aussi HMV n'ayant pas beaucoup de choix ...

Modifié par Archeur"ius>

On peut faire ça sur certains sites, mais pas sur Amazon je crois :(

Ben c'est ce qu'on m'avait dit (marty en l'occurence) mais je n'ai pas eut l'occasion de tester...

Au pire si votre mini-BG se fait effectivement sur Amazon, essayer et vous verrez la surprise lol :D

Oui HMV est un bon choix aussi ... Mais comme j'ai jamais commandé, je ne ces pas comment marcher le système de pré-commande pour le paiement . Sinon oui je préfère proposer un GB sur HMV pour avoir le nombre d'article que l'ont désire, et en plus de cela on a le droit de choisir le mode d'envois ;)

Mais aussi HMV n'ayant pas beaucoup de choix ...

Moi j'ai basculé chez eux pour mes 3 steelbooks japonais, je verrai bien :icon_e_biggrin:

Je pense que si tout se passe bien, ça sera quand même avantageux par rapport à Amazon.jp. Je vous ferai part de mes impressions :icon_e_biggrin:

(modifié)

c'est vrai que ça a l'air pas mal HMV.jp,

et les ports ne sont pas trop chers, ça revient à moins de 50€ les deux steelbooks livrés,

j'ai passé commande aussi,

à voir la qualité de leur emballage...

Modifié par AsKel

(modifié)

et les ports ne sont pas trop chers, ça revient à moins de 50€ les deux steelbooks livrés,

y a pas de choix par contre... :( Modifié par clacfunk

Il parait (d'après des témoignages) que leurs emballages sont béton, contrairement à ceux d'amazon qui sont pas terribles apparemment :D

Mais c'est vrai que comme dit Clacfunk, il n'y a pas beaucoup de choix, il y a quasiment que la vague de juin de dispo :(

Par contre niveau SAV, j'espère que ce n'est pas représentatif de l'Europe parce bonjour HMV quoi.

Moi je reste sur amazon pour le coup, je me sens plus protégé :icon_mrgreen:

Il parait (d'après des témoignages) que leurs emballages sont béton, contrairement à ceux d'amazon qui sont pas terribles apparemment :D

Mais c'est vrai que comme dit Clacfunk, il n'y a pas beaucoup de choix, il y a quasiment que la vague de juin de dispo :(

Invité Le Marquis

Pas mieux. Même si le packaging de Ama JP est parfois surprenant, le sav reste le sav d'Amazon ... ;) et rien que pour cela, je passerai par eux...

si quelqu'un a un bon plan pour du Disney (amaray) en stock en magasin physique car sur le net c'est hors de prix,

je recherche particulièrement Blanche Neige et les 7 Nains et La Belle au Bois Dormant.

merci!