Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Les gars, j'ai trouvé un mag où il y a encore des "blanche neige" avec fourreau, et quelque Bambi également.

Les Blanche Neige sont globalement en bon état, les Bambi un peu moins.

Il s'agit bien des éditions FR et pas Bénélux.

Sinon j'ai aussi un mag qui a encore des coffrets SDA à 30€.

• J'aime 1

Les gars, j'ai trouvé un mag où il y a encore des "blanche neige" avec fourreau, et quelque Bambi également.

Les Blanche Neige sont globalement en bon état, les Bambi un peu moins.

Il s'agit bien des éditions FR et pas Bénélux.

Sinon j'ai aussi un mag qui a encore des coffrets SDA à 30€.

TitiAien en cherche un coffret SDA!

• J'aime 1

Sinon si vous êtes très patient il devrait ressortir d'ici 3 ans....

Fichu moratoire de Disney....

D'ailleurs il y a aussi Le Roi Lion et la Belle et la Bête qui sont ré-entrés dans le coffre fort de Disney donc pour ceux qui ne les ont pas encore et qui les veulent activez vous! Surtout pour leur version 3D (les plus rares et donc les plus rapide a disparaître des magasins)

Pas encore si dur que ça, le Roi Lion 3D dispo à la Fnac et au Virgin, dispo sur Cdiscount également. La belle et la bête 3D dispo sur Amazon.

Mais de toute façon c'est la politique de Disney en France.

J'ai pas dit qu'on ne les trouvais plus :)

Juste que ça va être de plus en plus difficile ;)

Sinon non ce n'est pas la politique de Disney France mais la politique Disney en général et dans le monde. On est d'ailleurs un peu mieux loti que les USA à ce jeu là car eux ont plus de titres sous moratoire que nous

Invité Le Marquis

Bonsoir les gens...

Je vais faire court et simple. Jusqu'à ce soir minuit, j'attends la réponse de Raoul auprès duquel je m'étais engagé à choper une édition notebook du blufans Wreck it Ralph. C'est fait et bien fait, puisque ma copie et la sienne sont validées sur hdn. Raoul ne donnant plus signe de vie depuis quelques jours et devant payer ce steel demain à Kevin (Bluraysteel sur hdn), je voudrais savoir si cette copie intéresserait quelqu'un ici, au prix bien sûr pratiqué sur Hidef à savoir 63 US$ (52 euros vérifié hier sur paypal). Je tiens aussi à préciser que si Raoul donne signe de vie d'ici demain, il garde la priorité sur le steel. Je ne cherche pas à le court circuiter, comme je le ui ai dit via mp, je n'ai pas le statut bancaire qui me permette d'avancer les ronds :) surtout que je n'ai pas "l'habitude" de le lire ici ou là.

Donc, ce qu'il faut savoir aussi(ceux qui ont attendu Rio le savent déjà) , c'est que ce steel est annoncé pour fin mai je crois, mais qu'il pourrait peut être se la jouer comme Rio, se faire attendre.

Ce que j'attends: la personne qui se positionnera sur ce steel, devra me payer asap (je donnerais mon adresse paypal via mp) et de par ce fait, me faire confiance sur la suite, d'autant plus que je maitrise pas la chaine complète.

A savoir aussi: je tiens à privilégier quelqu'un qui n'a pas accès à Hidef et qui n'a pas commandé le produit via Marc / Alex ici.

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part encore une fois, si Raoul refait surface sous peu, il devient prioritaire. si personne ne se positionne , ben tant pis. Je n'vais pas vraiment envie de m'en goinfrer deux surtout à ce prix là. Premier arrivé, premier servi. Je ne peux pas mieux faire je crois...

(modifié)

Je n'ai pas pu le commander ici, je n'ai pas de compte sur Hidef et j'aurais été vraiment partant. Malheureusement, c'est demain que tu dois payer et moi ça va être difficile... J'ai dépassé les limites du raisonnable ce mois-ci et ne serait payer qu'en ce début Mai.

J'étais passé côté de l'offre de l'ami Drum encore pour les même raisons.. 

En plus c'est la version avec le petit livre c'est ça? 

Je n'ai jamais vu le visuel des goodies..

Modifié par Alucard666

Invité Le Marquis

Oui, c'est cette version là. ;)

Invité Le Marquis

Sans doute. A voir suivant les consignes que Kevin laissera.

Invité Le Marquis

Ralph vient de me contacter et de faire le nécessaire. Je suis désolé d'avoir un peu polémiqué, mais depuis l'épisode précédent, je suis devenu moins conciliant lorsque j'apporte de l'aide aux gens :(

• J'aime 2

Raoul :haha:

Ralph vient de me contacter et de faire le nécessaire. Je suis désolé d'avoir un peu polémiqué, mais depuis l'épisode précédent, je suis devenu moins conciliant lorsque j'apporte de l'aide aux gens :(

• J'aime 2

Raoul :haha:

Excellent :D Le Marquis, arrête le punch de ta femme mon pote... :lol:

Invité Le Marquis

:lol: rhaaa le con...tellement fait une fixette que j'en ai rebaptisé le Raoul...la dodo a tapé fort :lol:

• J'aime 1

En allant en grande surface j'ai vu ça:

2 X Green Zone à 8,99 euros /pièce

1 X True Grit- Prix inconnu

Une dizaine de The Bourne Legacy 22,99/Pièce

Toute la Vague de Stickers Book que l'on retrouve dans la section Pays-Bas.

Quant au Disney rien de transcendant finalement..

Hello,

si t'as des infos + concrètes, ça peut m'intéresser ;)

True grit est a 19,99€ à mon leclerc

Invité Sfefs
(modifié)

Salut !

Avant de me lancer dans une expédition, j'aurais aimé savoir s'il restait des Steelbooks "Tintin" dans vos Auchan, comme l'avait affirmé un membre. :)

D'avance, merci. ;)

Modifié par Sfefs

Hello,

True grit est a 19,99€ à mon leclerc

intéressé je suis :)

on passe en MP pour la suite ? ;)

(modifié)

Hello,

Ok Clacou, je vais m'y rendre demain à nouveau. Je l'ai caché derrière quelques vieux DVD en espérant qu'il sera là à nouveau quand je retournerais.

J'en avais eu un il y a un petit temps à Titi pour à peu près 15 euros mais je ne me souviens plus du prix exacte et sur place j'ai cherché à savoir le prix mais le code barre ne fonctionnait pas.

Je te le prends par avance si tu veut. Précise moi juste si il doit être parfait et  combien tu es prêt à mettre Maximum en sachant que de Belgique les frais de ports les moins chers sont par Mondial Relay et te coûterons 6,80 euros avec suivi et assurance.

J'ai gagné un code de 30 % de remise sur l'envoi et je t'en ferais profiter si tu veut.

Je me charge d'aller récolter des renseignements et de vérifier l'état et je te dit quoi dès demain.

Edit: Je viens de voir que tu as peut être reçu l'aide d'Appollo, préviens moi si c'est le cas. Merci ;).

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1