Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Ben je suis aussi étonné que toi.. C'est pour ça que je me propose si il y a plusireurs personnes d'enprendre plusieurs et vous permettre (à ceux qui veulent leur Disney rapidement et qui ne savent pas attendre) de vous les avoir quasiment au même prix même moins cher 1 moi et demi à l'avance.

Après ce n'est peut être pas le même prix partout en Belgique, mais apparemment dans certains endroits c'est bien ce prix là.

En même temps, la Belgique propose des prix assez intéressants de ce que je vois habituellement.

Sérieux 12€ en belgique et nous 20/25 ? oO

Après ce n'est peut être pas le même prix partout en Belgique, mais apparemment dans certains endroits c'est bien ce prix là.

En même temps, la Belgique propose des prix assez intéressants de ce que je vois habituellement.

Sérieux 12€ en belgique et nous 20/25 ? oO

Pas eu la chance d'y aller encore ... Donc je te fais confiance :P .

Malheureux ne jetez pas vos fourreaux vous êtes fous!!!!!!!!!!  :o Ca vaut des fortunes ces machins là! Il y a un vrai marché (comme pour les steels) et il y a même des échanges sur HDN pour certaines éditions rares (on en a quelques unes très cotés en France d'ailleurs)

Sinon même chose qu"Askel je serai très intéressé par Blanche Neige et la Belle au Bois dormant en amaray si vous avez des bons plans à pas chers ;)

Si il y a dés intéressés pour Blanche neige et et les sept nains je l'ai est vu à mon leclerc ce midi à 17,99€ (EDITION BELGE AVEC FOURREAU)

En parlant de fourreau disney si il y en qui les jettent suivant lesquels cela m'interesse !

Petite question dans la fouler pour la nouvelle vague Disney Aladdin ...Etc les édition belge ont des fourreaux ?

Si il y a dés intéressés pour Blanche neige et et les sept nains je l'ai est vu à mon leclerc ce midi à 17,99€ (EDITION BELGE AVEC FOURREAU)

En parlant de fourreau disney si il y en qui les jettent suivant lesquels cela m'interesse !

Petite question dans la fouler pour la nouvelle vague Disney Aladdin ...Etc les édition belge ont des fourreaux ?

Apparemment pas de fourreaux sur les éditions belges malheureusement...Je dis malheureusement car nous n'en aurons pas chez nous non plus très très probablement...Mais bon on regarde le film avant tout ;)

Apparemment pas de fourreaux sur les éditions belges malheureusement...Je dis malheureusement car nous n'en aurons pas chez nous non plus très très probablement...Mais bon on regarde le film avant tout ;)

Oui le film avant tout mais le fourreau donne un petit quelque chose de plus :D

Oui le film avant tout mais le fourreau donne un petit quelque chose de plus :D

C'est indéniable! :good:

(modifié)

Bonsoir chers amis,

Comme toujours, des choses me reviennent en tête depuis que je sais qu'il y a des gens pour m'aider du côté de la France et aujourd'hui j'ai pensé à un collector Exclusif à la Fnac qu'ils avaient fait à l'époque pour Arrietty : Le Petit monde des Chapardeurs Edition Prestige, encore un Ghibli.

Je n'ai pas su me le procurer à l'époque car pas de stock à la Fnac de Belgique et je ne fait pas du tout confiance à un envoi de la Fnac.com pourrait abîmer le petit.

Voici une photo du coffret et de son déballage:

1364584192-url.jpg

1364584219-url.jpg

Alors ce qui est bien c'est que sur le site de la Fnac.com, nous pouvons voir dans quel magasin il est toujours disponible par ville. J'ai tapé Paris et il reste deux fnac le possédant en quantité limitée à savoir celui d'Italie 2 et du Forum des Halles. Inutile de vous dire que je sais pas ou s'est mais vous vous connaissez peut-être.

Merci d'avance les gars. Celui qui me donne un coup pousse pour celui là ira tout droit au paradis ;)

Modifié par Alucard666

Bonsoir chers amis,

Comme toujours, des choses me reviennent en tête depuis que je sais qu'il y a des gens pour m'aider du côté de la France et aujourd'hui j'ai pensé à un collector Exclusif à la Fnac qu'ils avaient fait à l'époque pour Arrietty : Le Petit monde des Chapardeurs Edition Prestige, encore un Ghibli.

Je n'ai pas su me le procurer à l'époque car pas de stock à la Fnac de Belgique et je ne fait pas du tout confiance à un envoi de la Fnac.com pourrait abîmer le petit.

Voici une photo du coffret et de son déballage:

1364584192-url.jpg

1364584219-url.jpg

Alors ce qui est bien c'est que sur le site de la Fnac.com, nous pouvons voir dans quel magasin il est toujours disponible par ville. J'ai tapé Paris et il reste deux fnac le possédant en quantité limitée à savoir celui d'Italie 2 et du Forum des Halles. Inutile de vous dire que je sais pas ou s'est mais vous vous connaissez peut-être.

Merci d'avance les gars. Celui qui me donne un coup pousse pour celui là ira tout droit au paradis ;)

Habitant à 10 minutes du centre Italie 2 et allant à ma fac demain qui est à 5 minutes, je peux essayer de passer pour vérifier si tu veux.

La fille du groupe les gars :) Merci Emi. Est-ce que je peut passer par MP pour t'expliquer deux ou trois choses?

Si d'autres personnes veulent me donner un petit coup de pousse n'hésitez pas au cas ou Emi ne le trouverais pas.

Merci les gars c'est super!!

Kristopher il y a La Fnac Lyon Part-Dieu qui le possède encore (vous êtes tout les deux de Grenobles Kristopher et Askel?)

Il y aussi en "Stock à vérifié en Magasin" toujours sur Grenoble Lyon Gare Part-Dieu.

J'attends des nouvelles de l'amie Emi qui va essayé de m'en trouver un. Si celà ne vous dérange pas, aller toujours voir.(Kristopher si tu es tout près). Askel merci aussi pour l'aide et oui je pourrais aussi avoir besoin de ton aide si je n'en trouve pas d'ici là.

J'attends le retour d'Emi pour demain.

Merci en tout cas les gars.