Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

si quelqu'un a un bon plan pour du Disney (amaray) en stock en magasin physique car sur le net c'est hors de prix,

je recherche particulièrement Blanche Neige et les 7 Nains et La Belle au Bois Dormant.

merci!

Malheureusement ils sont out of stock (habitude de Disney, ils l'avaient fait pour le roi lion en DVD). La belle au bois dormant c'était 30€ mini, et maintenant c'est 60€ pour l'amaray

(modifié)

Si si Disney fait des tirages limités, mais sans numérotation comme c'est le cas avec des éditions limités type Fnac.

Mais je n'ai aucune crainte, il sera ré édité en Bluray un jour ou l'autre, comme cela a été le cas pour le roi lion en DVD. Mais ça peut prendre du temps, encore 3/4 ans.

à 60€ tu le trouves sur ebay, peut être livré si je prends le mec à part pour lui demander. Mais c'est vrai que ça pique pour de l'amaray.

C'est d'ailleurs pour ça que je n'attends pas une seconde pour acheter tous les amarays Disney dès qu'ils sortent (en revanche j'ai jeté les fourreaux, dommage..)

A titre d'exemple, un disney blu ray se fait rare : Le Roi Lion en version 3D. Peu dispo en magasin, disparu d'Amazon ... ça sent le roussi pour celui là.

Modifié par tomaloki

c'est bon à savoir, je le balance aussi les fourreaux en général... je garderai à l'avenir donc.

là je recherche juste les disques pour mettre dans les boîtes en ferraille que je préfère au plastique même avec fourreau...  :P

c'est bon à savoir, je le balance aussi les fourreaux en général... je garderai à l'avenir donc.

là je recherche juste les disques pour mettre dans les boîtes en ferraille que je préfère au plastique même avec fourreau...  :P

Limite pareil à l'époque ... Je regrette d'avoir jeter des trucs maintenants ... ( cf : mes boites de jeux GB par exemple ) ^^

si quelqu'un a un bon plan pour du Disney (amaray) en stock en magasin physique car sur le net c'est hors de prix,

je recherche particulièrement Blanche Neige et les 7 Nains et La Belle au Bois Dormant.

merci!

Je vais faire un tour dans un magasin ou pendant un moment y'avait un bon plan disney avec les titres que tu chercher pour pas cher. Moi même j'avais pris à l'époque 2 3 belle au bois dormant :P . Je te tiens au courant si je trouve des truc.

• J'aime 1

merci les gars c'est sympa de votre part, 

il y a Le Marquis aussi qui en à vu du côté de la Réunion à vraiment pas cher, il retourne en ville d'ici peu et me dit s'il en reste...

édition Belge ça me va aussi, avec fourreau encore mieux, sauf si doublage québecois ou autre que français "parisien", mais je ne pense pas pour ces éditions.

Invité Le Marquis

:lol: Agora Ste Marie , au pire celui du centre....C'est le circuit que je comptais faire pour les trouver :lol:

Invité Le Marquis

opla, pas passé encore les gars :lol: je comptais y faire un saut demain matin...mais si Laurent peut en attraper , ouille note... :lol:

(modifié)

je te tiens au courant si jamais Sympathis me les trouve de toute façon bien sur. ;)

de mon côté j'ai fait un tour cet aprem dans un Boulanger, un Gibert et un Auchan et que dalle. Il y avait juste quelques Pinocchio, des Bambi et du Peter Pan comme classiques Disney.

Modifié par AsKel

Invité Le Marquis

je vais voir à celui du centre ville alors... ;)

(modifié)

En parlant de Disney, Aladin serait déjà disponible chez nous en belgique. Un ami m'a confirmé ça ce matin. Il ne doit pas sortir début mai normalement?

Edit: En fait, il aurait vu toute la vague (Mulan, le Bossu, etct,..) pour 11 euros.. Je ne me fie qu'à moi même et irait voir ça de plus prêt car 11 euros au lieu de 19,99 je n'y crois pas de trop.

Modifié par Alucard666

Oui j'ai vu que la nouvelle vague Disney (Aladdin, Le Bossu de Notre Dame, Mulan, etc...) était déjà disponible en Belgique à 12€ de mémoire.

En France elle est prévu pour mi-mai ;)

En parlant de Disney, Aladin serait déjà disponible chez nous en belgique. Un ami m'a confirmé ça ce matin. Il ne doit pas sortir début mai normalement?

Ok ben ma carte va aller dire un petit bonjour au cora près de chez moi.

Y a personne qui veut Aladin là? Je n'ai pas le temps pour le moment malheureusement mais si plusieurs personnes se manifeste je regroupe tout en un paquet (pas une à la fois) et j’expédie tout à une personne française qui redispatche tout. Vous l'aurez chez vous pour le même prix et 1 mois et demi à l'avance.