Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un est intéressé par le steel allemand de The Dark Knight Rises et n'aurait pas eu le temps de le prendre ? Je vais le recevoir car j'ai pas eu le temps de l'annuler après avoir pris la trilogie... Donc soit je le renvoie à amazon, soit je peux le filer à prix coûtant à un intéressé.

Pour le pri. C'est 32,38€ + 5,80€ de fdp soit 38,18€.

Remise en mains propres possible sur Lille :)

Faites vite car si je n'ai pas de réponse d'ici mardi je ferai le nécessaire auprès d'amazon ;)

J'ai à disposition :

x3 conan 3D à 29,90 pièce (nickel)

x1 sans identité 14,90 ou 24,90(je ne confirme pas l'état j'ai pas regardé)

x1 priest 19,90 (blister abimé et disque branlant)

x3 Rabi Jacob TF1 14,90 (nickel)

Et un autre TF1 mais je ne me souviens plus le nom ... :(

x2 total recall 14,90 (un nickel)

x1 stagate/terminator 2 19,90 ou 24,90 (je ne confirme pas l'état j'ai pas regardé)

x1 force spécial 14,90 (blister abimé)

x3 Inglourious basterd (le gris) prix 19,90 ou 24,90 (nickel)

x2 La momie trilogie =me souviens plus du prix= (nickel)

( il y avait d'autre steelbook mais je me souviens plus les noms) faite une liste à la rigueur ... Je doit y retourner bientôt donc contacter moi si vous êtes intéressé !

• 3 semaines plus tard...

J'ai dispo à mon Leclerc

- True Grit 19,99€ (EDITION BENELUX)

- Trilogie Transformers 49,99€ (Stickerbook)

- Minority Report 9,99€ ou 12,99€ (Perte de mémoire)

- Walkyrie 9,99€ (Stickerbook)

Il y a aussi TED et Bourne Ultimatum....mais le prix est plus intéressant sur internet surement

Donc voilà si sa intéresse je retourne la bas peut être demain :rock:

• 4 semaines plus tard...

J'ai de disponible pour les intéressé ... Par contre je n'y retourne pas tout de suite donc les stocks aucune idée au final ...

Les titres à 15€ font partie d'une offre 2 pour 3 donc si sa intéresse du monde et qu'ils sont toujours disponible sa fait 10€ le titre + port

- Un gros stock de chambre 1408 à 15€

- 3 x Green Zone 15€

- 3 x The Thing 15€

- 1 x Paul 30€

- Un gros stock des Dents de la Mer à 15€

- Un stock de Contagion G1 à 15€

- Un stock de H.P P.1 à G1 à 15€

- Un stock de Force Spécial à 15€

Autre magasin :

- Un stock de Conan 3D à 30€

( pour conan je peu les prendre aujourd'hui (ce matin) je part bientôt la :P

Et d'autres titres que je ne me souviens plus ...

salut,

j'aurais besoin d'un coup de main pour The Bourne Legacy édition belge ou néerlandaise,

si quelqu'un pense passer prochainement dans un mediamarkt ça serait cool de sa part de me prendre un exemplaire si possible.

merci. :oui:

merci, :oui:

il m'a semblé avoir vu cette info sur le forum aussi. mais est-ce dispo dans tous les Virgin à ton avis ou uniquement dans certains magasins localisés?

j'en ai un a lyon à une 30aine de kms de chez moi, sinon j'irai voir.

salut,

j'aurais besoin d'un coup de main pour The Bourne Legacy édition belge ou néerlandaise,

si quelqu'un pense passer prochainement dans un mediamarkt ça serait cool de sa part de me prendre un exemplaire si possible.

merci. :oui:

j'y passerais mardi, tiens moi au courant si entre temps tu n'as pas trouvé ;)

Invité

Legacy belge ou NL a quoi de différent avec notre version ? ... ^^"

Edit : Je viens de regarder ... Titre en vo ^^

Ben euh, le français a un titre en VF, des finitions pourries, un recto pas joli et couvert d'écritures, un verso imprimé et pas d'artwork interne. What else ? :haha:

Bad boys étant devenu sold out sur play, si quelqu'un en à un en double, pensez a moi, svp MP... ;)

Merci d'avance.

Je cherche Lawless, si jamais quelqu'un en a un. J'ai tenté sur Zavvi mais pas sur que cela soit le bon donc bon ;)

Merci :)

Un p'tit tour du côté de chez Zavvi ...

http://www.zavvi.com/blu-ray/bad-boys-steelbook-edition/10665657.html pour Bad Boys

http://www.zavvi.com/blu-ray/lawless-limited-steelbook-edition/10665443.html pour Lawless

Et tant qu'on y est:

http://www.zavvi.com/blu-ray/looper-limited-steelbook-edition/10665775.html Looper (qui pour le coup n'est plus du tout une exclus)

http://www.zavvi.com/blu-ray/zombieland-steelbook-edition/10665660.html Zombieland dès fois que, mais là vraiment pour le louper faut un peu le faire exprès

http://www.zavvi.com/blu-ray/black-hawk-down-steelbook-edition/10665658.html Black Hawk Down. Vous battez pas, il devrait y en avoir pour tout le monde.

je pars au Virgin prendre The Bourne Legacy Edition Belge,

si ça intéresse quelqu'un j'y serai d'ici 45mn donc qu'il se manifeste d'ici là, je relèverai mes mp et si besoin mon compte paypal sur mon portable. ;)

pour le prix 24,99€+5,90€ de ports.

:hello:

A mon leclerc

The Host Steelbook (1 exemplaire) 12,99€ Pas vu l’état

Ninja Assassins Steelbook (2 exemplaires) Par contre j'ai cru voir quelques paintships 9,99€

Jackie Brown Steelbook (1 exemplaire) Pas regardé l’état 12,99€

Tron 3d Steelbook (3 exemplaires) 25,99 ou 29,99€

Je retourne peut être demain donc si il y a des intéressé c'est le moment, je ferais une inspection du steelbook donc si j'ai un doute je ne prends pas,

:rock:

A mon leclerc

The Host Steelbook (1 exemplaire) 12,99€ Pas vu l’état

Ninja Assassins Steelbook (2 exemplaires) Par contre j'ai cru voir quelques paintships 9,99€

Jackie Brown Steelbook (1 exemplaire) Pas regardé l’état 12,99€

Tron 3d Steelbook (3 exemplaires) 25,99 ou 29,99€

Je retourne peut être demain donc si il y a des intéressé c'est le moment, je ferais une inspection du steelbook donc si j'ai un doute je ne prends pas,

:rock:

je pourrais etre interessé par the host, ninja assassin, jackie brown si l'etat est nickel!