Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Archeur"ius> a dit :

Celui la je l ai vu mais c est en plastique et  pour seulement  30 CDs et à  35 euro c est cher ceux que j ai c était  des coffrets en bois et surtout 60 CDs,je ne me souviens  plus du prix mais c était  bien moins,le top ça  serait  de trouver le même, merci quand même ☺

Il y a 3 heures, overkill a dit :

Une petite question  (je ne savais  pas trop ou poster),je cherche un range CD,le vendeur  à  Carrefour  que  je connais  m a  répondu  qu  ils n ent faisaient plus!j au regardé  sur le Net et je n ai vu que des meubles  à  fabriquer  soi même  ou des tours de 2m de haut,j avais  gardé  la boîte, c est un meuble plutôt  petit avec pressoir vraiment  très  pratique ,est ce que ça existe encore?merci☺

1563645878730463928269.jpg

Oh purée, la claque! J'avais exactement les mêmes chez mes parents à l'époque ! 😂

• Haha 1

il y a 25 minutes, Jojo76120 a dit :

Oh purée, la claque! J'avais exactement les mêmes chez mes parents à l'époque ! 😂

Tu ne  les a gardés?ça  m arrangerait😊

Il y a 5 heures, Archeur"ius> a dit :

Idem il y en avait plusieurs dans le miens l'autre jour. J'avais d'ailleurs posté une photo dans entraide en mode random car c'était pas prévus que j'y aille donc personne a répondus ^^

Prochain coup j'essaye de prévenir à l'avance ^^

D'ailleurs si une personne trouve : Coco 3D / Thor 3 3D / Guardians 2 3D ... Je suis preneur ( à noz ) mais je crois qu'il y en a plus :(

Salut les ptits loups

Je passe Lundi dans un Noz, si je vois des trucs je poste ;)

• Merci 1

J’ai reçu par mail un code personnel de remise de 10€ valable sur Mario Maker 2 sur switch ramenant le jeu à 39,99€. Ce jeu ne m’intéressant pas si quelqu’un est intéressé je pense pouvoir le faire livrer chez vous gratuitement étant adhérent One ;) 

(modifié)
il y a 23 minutes, Magnifly a dit :

Il y avait des personnes qui voulaient voir mes fichiers Excel pour gérer la collection de mémoire, nope ? 🙄

@Apo, il se fait de temps en temps des soirées Excel, ça devrait l'intéresser...😂

Modifié par Dark Vador
  • Haha 2

Salut à tous :)

Malheureusement j'ai oublié de preco le steelbook de Us et il est en rupture. Si une âme charitable veut bien m'aider je suis preneur merci :)

J ai acheté  des steelbooks aux USA,ils  m ont été  envoyés  avec une protection  plastique comme ceci c est top!mais est ce que ça  se vend et ou?il y a 2 types: protection intégrale avec ouverture vers le haut ou partielle ou le côté  droit n est pas protégé merci☺

20190723_134401.jpg

Le 22/07/2019 à 12:32, Laza a dit :

Salut à tous :)

Malheureusement j'ai oublié de preco le steelbook de Us et il est en rupture. Si une âme charitable veut bien m'aider je suis preneur merci :)

Je me renseigne cet après-midi et te dirai 

il y a 7 minutes, overkill a dit :

J ai acheté  des steelbooks aux USA,ils  m ont été  envoyés  avec une protection  plastique comme ceci c est top!mais est ce que ça  se vend et ou?il y a 2 types: protection intégrale avec ouverture vers le haut ou partielle ou le côté  droit n est pas protégé merci☺

20190723_134401.jpg

J’en avais acheté 200 il y a quelques années mais le site à fait faillite. Maintenant je les fabrique moi même, c’est pas très dur et ça revient surtout beaucoup moins cher. Après si tu n’es pas du tout manuel tu peux en trouver des toutes faites sur ebay en tapant « protection steelbook » pour une ouverture latérale ou sur planète disque pour une ouverture verticale  https://www.planetedisque.com/fr/pochette-dvd-blu-ray/169-10-pochettes-pour-boitier-blu-ray-steelbook.html

• J'aime 1

il y a 17 minutes, Derek a dit :

J’en avais acheté 200 il y a quelques années mais le site à fait faillite. Maintenant je les fabrique moi même, c’est pas très dur et ça revient surtout beaucoup moins cher. Après si tu n’es pas du tout manuel tu peux en trouver des toutes faites sur ebay en tapant « protection steelbook » pour une ouverture latérale ou sur planète disque pour une ouverture verticale  https://www.planetedisque.com/fr/pochette-dvd-blu-ray/169-10-pochettes-pour-boitier-blu-ray-steelbook.html

Ok merci j en ai vu  sur Amazon  mais  plus de stock 

Après  plusieurs  recherches,je suis tombé  sur un site UK,60 euro les 100(protection  intégrale ),j en ai vu sur eBay  mais plus cher  et protection  sur 3 côtés,si il y a moins cher  je suis preneur, après  j hésite  car le mélange  entre plastique  et le métal  fait il bon ménage ?

https://www.steelbookcentral.com/index.asp?function=CART

il y a 49 minutes, Derek a dit :

Merci à toi :)

il y a 11 minutes, overkill a dit :

Après  plusieurs  recherches,je suis tombé  sur un site UK,60 euro les 100(protection  intégrale ),j en ai vu sur eBay  mais plus cher  et protection  sur 3 côtés,si il y a moins cher  je suis preneur, après  j hésite  car le mélange  entre plastique  et le métal  fait il bon ménage ?

https://www.steelbookcentral.com/index.asp?function=CART

Je prends aussi les protections sur ce site. Les frais de port sont un peu elevés. Je nai jamais eu de problème avec.

il y a 4 minutes, Julie. a dit :

Je prends aussi les protections sur ce site. Les frais de port sont un peu elevés. Je nai jamais eu de problème avec.

OK merci🙂tiens une fille,elles ne sont pas beaucoup  sur le forum!après  c est  juste un pseudo  peut-être  qu en vrai que tu t appelles Gérard 😂Je suis inscrit  sur d autres sites et je discute sur FB et c est  pareil mais où sont elles?🤔

Allez je te fais confiance  et je vais tester🙂

il y a 1 minute, Magnifly a dit :

Je peux aller chez Saturn et Mediamarkt ce weekend, qui veut quoi en DE ? 

Je n'ai pas de titre en tête mais pourquoi selon l'offre:D

Un temps je recherchais le Godzilla 2 mais je ne sais pas si il se trouve encore...

Besoin d'aide, appel aux dons 😛

Je viens de refaire et vider tout mes stocks de code : Universbluray ( paramount et universal ) malheureusement que 2 codes qui fonctionnent.

Il me manque donc 3 codes avant la fermeture du site... Si certains veulent bien céder un ou deux codes ... Je voudrais bien me prendre Mother avant la fermeture ^^

• Haha 1