Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

1125325_1.jpg

Plusieurs titres en promos à Auchan Louvroil / Chambray-lès-Tours (37) / Auchan de Chasseneuil du Poitou (86)

Source : Dealabs : https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-coffrets-blu-ray-steelbook-en-promotion-ex-blu-ray-steelbook-retour-vers-le-futur-louvroil-59-1125325#comments

Si quelqu'un du forum n'habite pas trop loin, je serais intéressé par "Groundhog Day" & "Frankenstein" si l'offre est toujours valable, me MP.[emoji6]

• J'aime 1

il y a 56 minutes, Dark Vador a dit :

Si quelqu'un du forum n'habite pas trop loin, je serais intéressé par "Groundhog Day" & "Frankenstein" si l'offre est toujours valable, me MP.emoji6.png

Un jour sans fin et goosebumps en steelbook à 6,99 euros !!!??? , je savais même pas qu'ils étaient sortis en france idem pour retour vers le futur :o

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

Personne?:snif:

Je vais essayer d'aller voir en fin de semaine à celui de Chasseneuil si tu veux (qui est grosso modo à 15 minutes de chez moi). J'espère juste avoir le temps, d'autant que depuis quelques mois je ne passe qu'en coups de vents par manque de temps. Promis je vais faire le max mon Darky ;) 

• Merci 1

Le 21/09/2017 à 19:43, JKilvan a dit :

J'ai toujours un 2ème exemplaire de wonder woman en pré-co, si cela intéresse quelque'un qu'il se manifeste rapidement en MP.

Je m’y prends sans doute trop tard mais si quelqu’un voit un coffret Les 8 salopards chez Noz à 22,99€ je serais TRÈS intéressé,merci

il y a 59 minutes, Derek a dit :

Je m’y prends sans doute trop tard mais si quelqu’un voit un coffret Les 8 salopards chez Noz à 22,99€ je serais TRÈS intéressé,merci

Même chose, j'y vais demain matin, je peux regarder si tu veux.

• Merci 1

il y a 38 minutes, magik a dit :

Même chose, j'y vais demain matin, je peux regarder si tu veux.

si il y en a deux je veux bien que tu penses a moi svp ^^ par hasard quelqu'un sait les promos qu'il y a histoire de faire un tir groupé svp ?? merci !

Dans le mien de mémoire, hormis le coffret Mad Max High Octane (avec la voiture) à 44.99€, il y avait quelques amarays genre Edge of Tomorrow et Pacific Rim à 3 ou 4€, des éditions des films du Hobbit entre 6.99€ et 10.99€ (selon si c'est 3D, version longue, etc.), du amazing Spider-Man 1 & 2 avec figurine funko pop (je me rappelle plus le prix), et il me semble qu'il restait aussi des steelbook de The Walk.

@Derek @3rasus je vous tiens au courant demain dans la journée. ;)

• Merci 2

Il y a 3 heures, magik a dit :

Je repasse demain matin à Noz. Tu veux que je t'en prenne un ? Après je sais pas si c'est très intéressant quand on rajoute les frais de port.

Oui je veut bien @magik. Avec les fdp ça reste valable je trouve.

J ai édité mon message plus haut.  Il s est envoyé tout seul. 

• J'aime 1

@Derek @3rasus Bon désolé les gars, je suis allé à Noz à l'ouverture ce matin et il n'y avait pas de coffret Les 8 salopards. Comme je n'en avais pas vu la semaine dernière non plus, j'ai demandé à une vendeuse si elle en a eu, et elle m'a répondu que non. Soit c'est pas encore déballé (il y a souvent du décalage dans mon Noz par rapport aux autres), soit il n'en auront pas (ce qui est probable, ça va faire plus d'un an qu'ils ne reçoivent quasiment rien en blu-ray). Dans tous les cas, j'y repasserai courant de semaine prochaine au cas où.

@HarryCoveR coffret Mad Max récupéré, j'ai plus qu'à trouver un grand carton pour l'envoyer. ^^

Modifié par magik
  • J'aime 1
  • Merci 3

Le 11/12/2017 à 23:07, Nonox a dit :

Je vais essayer d'aller voir en fin de semaine à celui de Chasseneuil si tu veux (qui est grosso modo à 15 minutes de chez moi). J'espère juste avoir le temps, d'autant que depuis quelques mois je ne passe qu'en coups de vents par manque de temps. Promis je vais faire le max mon Darky ;) 

Alors?:ninja:

il y a 12 minutes, JuL'59 a dit :

Salut !!:hello:

Comme mon Collectible number n'est pas assez élevé, je serai intéressé par l'E1 de War of the Planet of the Apes, si quelqu'un n'est pas intéressé par son n°.

Merci

Je ne prends que la Maniac Box donc mon Numéro est dispo pour le reste 👍

• Merci 1