Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Y a une dizaine de steelbook Ghost In The Shell dans ma Fnac donc si jamais quelqu'un qui n'a pas de Fnac à proximité et souhaite en avoir un je peux lui envoyer au prix d'achat.

PS : Évidement, je retire le le blister du steelbook pour voir si y a le ticket en or à l'intérieur :ninja:

• Haha 8

il y a 51 minutes, deepdro a dit :

Et si quelqu'un veut se débarrasser d'un fullslip ou lenti du Star Wars 7 BF pour financer Dr Strange je peux aider :) 

Par hasard t'avais pas envie de te debarasser d'un Logan FAC :hum:

• Haha 2

(modifié)
il y a une heure, 3rasus a dit :

Si quelqu'un à un auchan près de chez soi et peut me prendre cette édition svp merci à lui de me mp !

Fast-and-Furious-8-steelbook-Auchan.jpg

(photo steelbookpro)

J'irais voir demain dans mon Auchan si personne d'autres ne peut t'aider !

Edit : Ah ben non pas demain , il est diponible que le 16 août d'après la publicité .... :haha:

Modifié par Kuririn
  • Merci 1

il y a 7 minutes, Kuririn a dit :

J'irais voir demain dans mon Auchan si personne d'autres ne peut t'aider !

Edit : Ah ben non pas demain , il est diponible que le 16 août d'après la publicité .... :haha:

Jallais te le dire lol quand jai vu ton msg mais merci en tout cas 

• J'aime 1

Si des personnes sont à la recherche de la fameuse saison 5 de Game Of Thrones, la version UK avec VF (d'après blu-ray.com) est dispo à moins de 34€ avec les frais de port. C'est la même version que la française mais avec des écritures anglaise sur le fourreau.

Voici le lien : http://www.ebay.fr/itm/Game-Of-Thrones-Season-5-Blu-ray-Steelbook-/152301644394?hash=item2375e2aa6a:g:A9sAAOSw5cNYGIZZ

• J'aime 2

Il y a 2 heures, FoaRequiem a dit :

Si des personnes sont à la recherche de la fameuse saison 5 de Game Of Thrones, la version UK avec VF (d'après blu-ray.com) est dispo à moins de 34€ avec les frais de port. C'est la même version que la française mais avec des écritures anglaise sur le fourreau.

Voici le lien : http://www.ebay.fr/itm/Game-Of-Thrones-Season-5-Blu-ray-Steelbook-/152301644394?hash=item2375e2aa6a:g:A9sAAOSw5cNYGIZZ

17 vendus en une heure :o , un grand merci pour le lien !

• J'aime 1

Il y a 5 heures, 3rasus a dit :

Si quelqu'un à un auchan près de chez soi et peut me prendre cette édition svp merci à lui de me mp !

Fast-and-Furious-8-steelbook-Auchan.jpg

(photo steelbookpro)

Je trouve l'autre visuel plus beau, mais apparemment celui d'Auchan s'accorde avec une certaine collection de steels de la saga c'est ça ?

il y a 5 minutes, Cell a dit :

Je trouve l'autre visuel plus beau, mais apparemment celui d'Auchan s'accorde avec une certaine collection de steels de la saga c'est ça ?

C'est sa oui ils sont sur amazon.it

https://www.amazon.it/s/ref=nb_sb_noss?__mk_it_IT=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=fast+and+furious+steelbook&rh=n%3A412606031%2Ck%3Afast+and+furious+steelbook

mais ils sont aussi sorti chez kimchi je crois

• Merci 1

Il y a 3 heures, FoaRequiem a dit :

Rupture :o ^^

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

17 vendus en une heure :o , un grand merci pour le lien !

De rien.

il y a 28 minutes, Archeur"ius> a dit :

Il va peut-être en remettre en vente, c'est un yoyo depuis quelques heures ;)

Y a la version allemande de dispo sur amazon.es pour 37€ mais avec des écritures Deutsch sur le fourreau.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 33 minutes, Archeur"ius> a dit :

Les prix ont explosé pour cette saison 5 pour une raison que j'ignore , parfois ça montait à  80 voir 90 euros donc c'est logique que ça parte aussi vite , grace à @FoaRequiem j'ai pu en prendre un :) , ils en avaient mis à peu près 50 exemplaires ce matin mais tout est parti , par contre il y en a un qui c'est fait plaisir en prenant deux fois 5 exemplaires , il va certainement les vendres 35 euros ....... hum !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

il y a 1 minute, Kuririn a dit :

Les prix ont explosé pour cette saison 5 pour une raison que j'ignore ,parfois ça montait à  80 voir 90 euros donc c'est logique que ça parte aussi vite , grace à @FoaRequiem j'ai pu en prendre un :) , ils en avaient mis en peu près 50 ce matin mais tout est parti par contre il y en a un qui c'est fait plaisir en prenant deux fois 5 exemplaires , il va certainement les vendres 35 euros ....... hum !

J'ai aussi du mal à comprendre comment le prix à grimpé autant et les choses ne vont pas aller en s’arrangeant vu qu'il n'y aura pas de restock/réédition.

Ça fait plaisir d'aider :)

• J'aime 1

Peut-être qu'ils sortent beaucoup moins d'exemplaires maintenant pour éviter d'en avoir pleins en stock sur les bras comme pour les autres saisons :huh: , si c'est cette raison il va pas falloir que je traine trop pour me procurer la saison 6 ....

(modifié)

Je demande déjà pour aller plus vite ...

Si une personne a un collectible numbers en dessous des 500 et qui souhaite faire profiter pour la sortie de Alien Covenant ... Je suis preneur. Il y a moyen de s'arranger... Toutes les éditions me plaisent :P

Pleeaaassseeee. Car j'ai qu'une envie ces de leurs **** mon nunméro 1986 là ou je pense dans ce genre de moment :P

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 3

il y a 7 minutes, Archeur"ius> a dit :

Je demande déjà pour aller plus vite ...

Si une personne a un collectible numbers en dessous des 500 et qui souhaite faire profiter pour la sortie de Alien Covenant ... Je suis preneur. Il y a moyen de s'arranger... Toutes les éditions me plaisent :P

Pleeaaassseeee. Car j'ai qu'une envie ces de leurs **** mon nunméro 1986 là ou je pense dans ce genre de moment :P

Edition #1 #2 #3 de dispo si tu le souhaite

• Merci 1