Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis à la recherche du lenticulaire Captain America : The Winter Soldier sorti chez Novamedia ainsi que du Thor : The Dark World sorti chez Blufans,si vous avez des exemplaires à vendre n'hésitez pas à me contacter!

Merci  :)

(modifié)

(je remettrais quand j'aurais reçu et si il a pas de soucis)

donc voilà je remet, j'ai un exemplaire neuf et visiblement sans defaut ni degat du steelbook zavvi de ratatouille a vendre a prix coutant+fdp (= 28,88€+ fdp)

Modifié par gael
  • J'aime 2

(modifié)

j'ai un exemplaire neuf et visiblement sans defaut ni degat du steelbook zavvi de ratatouille a vendre a prix coutant+fdp (= 28,88€+ fdp)

toujours dispo
Modifié par gael

j'ai un exemplaire neuf et visiblement sans defaut ni degat du steelbook zavvi de ratatouille a vendre a prix coutant+fdp (= 28,88€+ fdp)

toujours dispo

c'est sympa de ta part mais faut pas non plus que ça devienne du racolage... maintenant ça se passe dans ton topic de vente.

• J'aime 1

j'ai un exemplaire neuf et visiblement sans defaut ni degat du steelbook zavvi de wall-e a vendre a prix coutant+fdp (= 28,88€+ fdp)si ça interrese quelqu'un

j'avais pensé a cette éventualité pourtant, d'ou le fait que j'avais mis le titre en gras , j'aurais du preciser entre parenthese que la fois dernière c'etait ratatouille et non wall e lol

• J'aime 2

Je ne pense pas qu'il y ai des problèmes de rupture sur ce titre mais au cas où ça interresse un membre j'ai un collectible number de disponible pour les trois versions de John Wick de chez Film Arena valable jusqu'à lundi,n'étant pas interressé possédant le Nova je le laisse volontiers à prix coûtant

• J'aime 3

(modifié)

Si une personne à commandé les 3 Matrix, et qu'il ne se sert pas des 3 copies UV qu'il me MP svp (si non utilisation) pour que je puisse les regarder sur ma tablette, je vous rassure j'ai encore une TV chez moi mais je ne peux pas regarder sur "grand écran" pour le moment certains savent pourquoi, c'est pour la bonne cause, merci d'avance, EleK :)

Edit: Merci à Derek

Vraiment désolé de déranger le monde avec ses codes, mais sans cela je ne peux regarder de films, merci pour votre générosité sans failles.

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 3

Si une personne à commandé les 3 Matrix, et qu'il ne se sert pas des 3 copies UV qu'il me MP svp (si non utilisation) pour que je puisse les regarder sur ma tablette, je vous rassure j'ai encore une TV chez moi mais je ne peux pas regarder sur "grand écran" pour le moment certains savent pourquoi, c'est pour la bonne cause, merci d'avance, EleK :)

Pas de soucis,comme je te l'ai dis en MP en te filant celui de cloud Atlas,je te fournirai les 3 Matrix ;)

• J'aime 4

J'ai vu que sur le sujet de Birdman edition film arena, y'avait 2 personnes qui proposaient leur collectible number. Ayant le n°1943, si l'édition est limité à 1500 exemplaires, je serai intéressé pour en prendre 1  :)

Hello tous,

Y aurait-il des membres qui utilisent Mymovies pour gérer leur collection?

Si oui, avez-vous compris comment on crée ou modifie une fiche sur leur serveur.

J'avais trouvé un tuto en anglais il y a quelques temps mais ma maîtrise de cette langue n'est pas au top et ce n'est pas les traducteurs en ligne qui vont m'aider ;-)

Merci d'avance.