Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Si jamais quelqu'un des GB suivant à changer d'avis et ne veut plus de son exemplaire (en version lenti à chaque fois), qu'il pense à moi ;)

- Thor Blufans

- Thor The Dark World Blufans

- Captain America The First Avengers Blufans

Merci d'avance ;)

Je recherche parmi les membres un coffret Édition FNAC de Drive avec le steelbook et les 2 films. Il peut-être ouvert, mais il doit être nickel..

Merci.

Je recherche parmi les membres un coffret Édition FNAC de Drive avec le steelbook et les 2 films. Il peut-être ouvert, mais il doit être nickel..

Merci.

Le coffret Drive + Bronson et Valhalla Rising ?

(modifié)

Si quelqu'un souhaite un exemplaire de labyrinth de chez filmarena qu'il se manifeste car vu que j'ai récupéré l'exemplaire de l'ami lafibiou mais comme je l'avais en wish list il est disponible donc si quelqu'un en veut un exemplaire c'est aujourd'hui ou jamais !!!!!

Edit : 2 personnes en attente , steelbook pris 

Modifié par benzemoi
  • J'aime 1

Si quelqu'un souhaite un exemplaire de labyrinth de chez filmarena qu'il se manifeste car vu que j'ai récupéré l'exemplaire de l'ami lafibiou mais comme je l'avais en wish list il est disponible donc si quelqu'un en veut un exemplaire c'est aujourd'hui ou jamais !!!!!

MP l ami !

(modifié)

MAJ:

Je recherche beaucoup de copy digital ultra violet pour mettre sur ma tablette, car je risque fort de partir de chez moi un bon bout de temps (certain savent pourquoi):

Benoit m'a déjà donné fury, captain phillips,dracula untold,black storm (un grand merci)

J'ai déjà dragon 2

Ce que je demande si vous en avez, un 1er mp pour me dire ce que vous me proposez, je vous réponds ce que je veux, vous me renvoyer le code et surtout le site ou je dois aller pour rentrer le code

Merci à tout le forum par avance de votre aide.

:hello:

EMMA m'a donné Equalizer

Wensomtama ma donner godzilla et godzilla 2014, et edge of tomorrow, merci à lui :D

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 1

(modifié)

Si quelqu'un ca intéresse je cède ma place pour le GB Big Hero 6 Target car il n'y a pas la 3D dans cette version  :( et si quelqu'un a un Zavvi je serai preneur du coup :D ... Merci

Edit: ok problème résolu, Nicolet prend ma place et annule son Zavvi

Modifié par Manu-El

J'ai commandé un 1/4 Slip ZDT Plain archive en RAB, pour ceux qui n'ont pas réussi à le préco je le lâche à prix coûtant, ça fera un heureux :)

• J'aime 5

Bonjour, je m'appelle Mr Boulet et j'ai évidemment fait une bourre. Je m'explique, j'ai juste passer en double une commande de 3 titres sur Amazon.de et qui vient d'être expédié avant que je l'annule.

Donc en gros voici ce que j'ai à vendre à prix coûtant sinon ça retourne chez les Teutons... et à mes frais  :mur:

¤ Underworld intégrale 1-4 2 copies 41€ FdP out

¤ Saw 10th Anniversary 1 copie 15€ FdP out

Et ça va arriver cette semaine !

Sachant qu'il y a d'autres choses dans le paquet, c'est la banquière qui est heureuse tiens !

Et accessoirement, c'est Madame aussi, sauf que c'est plus embêtant je vis avec lol !

• J'aime 1

(modifié)

Bonjour, je m'appelle Mr Boulet et j'ai évidemment fait une bourre. Je m'explique, j'ai juste passer en double une commande de 3 titres sur Amazon.de et qui vient d'être expédié avant que je l'annule.

Donc en gros voici ce que j'ai à vendre à prix coûtant sinon ça retourne chez les Teutons... et à mes frais  :mur:

¤ Underworld intégrale 1-4 2 copies 41€ FdP out

¤ Saw 10th Anniversary 1 copie 15€ FdP out

Et ça va arriver cette semaine !

Sachant qu'il y a d'autres choses dans le paquet, c'est la banquière qui est heureuse tiens !

Et accessoirement, c'est Madame aussi, sauf que c'est plus embêtant je vis avec lol !

Tout est dans le même colis? Car si non, tu en refuses un, ça sera retour à l'expéditeur directement et sans frais pour toi normalement. Et Amazon devrait alors te rembourser.

J'avais eu le cas un jour avec un vendeur tiers sur Amazon (expédié depuis l'Angleterre je crois) où j'avais fait une commande One-click (j'ai bien évidemment désactivé cette option de m**** depuis :haha:) qui m'avait dit de faire ça et ça avait fonctionné sans problème :)

Modifié par salias

Non, il y a 2 colis, je suis encore plus fort que les plus forts moi, je préco, je regroupe les commandes au fur et à mesure en guettant une baisse de prix et surtout en réservant des articles afin d'éviter un éventuel OOS, mais si derrière je n'annule pas les anciennes, évidemment, quand les expéditions tombent ça pique un peu.

Le pire, c'est le truc qui tombe évidemment en fin de mois...

J'ose pas trop faire comme tu dis Salias, c'est certains, tu économises les frais de retour pour erreur, mais comme c'est en Allemagne, je ne t'explique pas le trou dans le budget si le colis est perdu au retour par les services postaux, pour moi, là c'est la double peine, pas de retour d'argent sur mon compte et la came est définitivement perdue. Je ne suis pas trop joueur dans l'âme, je crois que je préfère éventuellement me cogner des frais de retour.

Mais quel boulet je fais par moment, une vraie clenche, je m'actionne que dans un sens !

Oh pire tu leurs parlent en message direct ( en allemand... ) et tu explique le soucis. Ou qu'un article est abimé et du coup tu veux un remboursement de tout. Sur amazon.fr quand j'ai un soucis normalement le retour direct coute 2,99€ maintenant mais si tu passe par la messagerie et que tu explique que tu veux retourner le produit il te font gratuit. ^^

Toujours à la recherche de copy digital (pas de copies étrangères, ni de dates pérrimés merci)
RECHERCHE SéRIE TV aussi
Pour le moment j'ai en copy digital ultra violet:
-Black storm                          (benoit)
-capitaine philips                    (benoit)
-Dracula untold                       (benoit)
-Elysium                              (moi même)
-Fury                                 (benoit)
-Godzilla (2014)                      (wensomtama)
-godzilla (1998)                      (wensomtama
-dragon 2                             (moi même)
-edge of tomorrow                     (wensomtama)
-equalizer                            (Emma)
-Amazing spider man 2                 (Michel)
-Amazing spiderman                    (wensomtama)
-Snowpiercer et the raid 2 je ne peux pas (plug in silverlight obligatoire mais c'est réservé à microsoft donc passable seulement sur mon pc)
-2 guns
-le labyrinthe
-Helix saison 1 (série TV)
-Appleseed alpha
-Game of thrones saison 4 (série tv)
-inception
-the conjuring