Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Comme mon VDD.

Je recherche le steelbook Captain America Novamédia en Lenticulaire à prix coutant. Si il y a une âme charitable, car j'étais pas présent depuis un petit moment et j'ai loupé pas mal de titres :s

Comme aussi un TheAmazing Spiderman 2 ( même une édition belge ) à prix coutant... Merci :)

(modifié)

Salut !

J'ai raté la préco du lenticulaire de HER ce matin (à quelques minutes près, visiblement  :(  ).

Si quelqu'un en a pris un en trop ou n'en veut plus, je suis preneur (à prix coutant + fdp).

Merci à tous !  :)

Edit : réglé, merci à mysterDjo !  ^_^

Modifié par magik
  • J'aime 4

Salut tout le monde!

:help: Demain soir je serai dans le montagne du centre de la france, un pays sans réseau, sans electricité, ou la civilisation n'est plus qu'un vague murmure lointain... Et du coup je ne pourrai pas précommander le steelbook de jumanji. Si une âme charitable pouvait me réserver un exemplaire je lui en serais très reconnaissant!

Merci à tous!

• J'aime 5

Salut tout le monde!

:help: Demain soir je serai dans le montagne du centre de la france, un pays sans réseau, sans electricité, ou la civilisation n'est plus qu'un vague murmure lointain... Et du coup je ne pourrai pas précommander le steelbook de jumanji. Si une âme charitable pouvait me réserver un exemplaire je lui en serais très reconnaissant!

Merci à tous!

Je m en occupe ;)

• J'aime 7

(modifié)

Salut tout le monde, voilà je suis passé dans mon Auchan tout à l'heure et j'ai trouvé dans un coin une bizarrerie .

Perso ça ne m'interesse pas mais peut etre que d'aucuns y trouveront leur compte.

Un Futurepak en Combo format G1 hélas de Dragon Gate: La legende des Sabres Volants avec Jet Li de Tsui Hark en 3D ( hélas logo trés visible mais bon )

Si il interesse quelqu'un faites le moi savoir et j'y retourne demain, je l'ai planqué derriere les autres pour etre sur de le garder ( ils ne mettent pas de coté chez Auchan ).

Attention c'etait le seul exemplaire dispo, et je ne pas y retourner aprés parce que je pars en vacances lundi et à mon retour l'opération sera finie pour sur et le precieux

vraisemblablement parti donc reponse urgente requise.

PS :  Si il y en en a qui sont interesses par le X-Men exclu Auchan ils y en avait encore une dizaine.

Pour le prix c'est celui affiché sur l'etiquette plus un colissimo donc j'arrondi à 25 €uro 

post-2560-0-81533900-1413553961_thumb.jp

post-2560-0-22086100-1413554005_thumb.jp

Modifié par tomboss

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Salut, je recherche le blu ray du film memento en édition belge, elle possède un vff en dts hd, mais je ne la trouve nulle part.... ^^

Modifié par jobiii

La date de preco pour Drive NovaMedia étant tombée, je serais au taf a 15h...

A priori si j'ai bien compris, la limite de preco est de 2 copies par personne (au moins pour le triple pack).. Dans l'hypothèse de l'absence de GB, quelqu'un serait il ok pour essayer de me prendre au moins un (voire deux dans l'idéal) exemplaire (fullslip + lenticulaire) de ce Drive??

Merci d'avance. ;)

Bonjour à tous ! Voilà j'aurais voulu savoir s'il y avait des membres qui ont préco des copies supplémentaires pour le steel des Gardiens de la Galaxie à la Fnac.

S'il y a une âme charitable :D Merci d'avance !!