Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Bonnsoir à tous, n'étant pas là jusqu'à dimanche après-midi et n'ayant aucun téléphone ou ordinateur sous la main durant ce laps de temps, je voulais savoir si en cas d'ouverture de précommande des steelbook Mulan,Pinnochio et Hercules de chez Zavvi, si une personne agréable pouvait m'en commander un exemplaire de chaque. En espérant à ne pas avoir à vous déranger,passez un bon week end amis steelbookiens. Fabien

• 3 semaines plus tard...

Salut à tous je lance une bouteille à la mer cette fois ci j'espere dans le bon topic :huh: . Je suis à la recherche du nouveau Jack Ryan: Shadow Recruit, avec Chris Pine. J'ai vu sur le fofo qu'il etait vendu chez Mediamarkt Belgique à 23.99 €uro  :rolleyes:, avec VF et STF . Mais comme ils ne livrent pas en france c'etait pour savoir si quelqu'un proche de la Belgique pouvait s'en procurer un pour moi.  :D

Je paierai via Paypal, à vous de me donner votre tarif pour le service  :hi: , d'avance Merci.  :rock:

je serais sûrement dans l impossibilité de Pré commander Infernal Affairs KIMCHI#5  le 18/06 à 13H,  -_-

donc voilà si il y a une personne qui pouvait me prendre une version Lenticulaire en priorité 

se serait sympa,  :blush:

merci de me MP si possible

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

J'ai réussi à commander (en recevant le mail de Zavvi) 2 des 4 Indiana Jones => Kingdom of the Crystal et The Last Crusade

Je n'ai pas réussi à choper les 2 autres...

Donc je propose à une personne intéressée par ces 2 exemplaires-là, et qui n'a pas réussi à les choper avant le sold-out, de me contacter (par MP, je serai sûr de le voir ainsi), je lui fournis à prix coûtant bien sûr + port France => France, logique ;)

Si personne d'intéressé d'ici le 1er août, j'annulerais ces 2 commandes !

N'hésitez pas :)

Modifié par TitiAien

• 4 semaines plus tard...

Petite demande d'entraide qui ne concerne pas les steelbooks... Je vais demain voir l'avant première de la planète des singes (1+2) et je voulez savoir si quelqu'un sur le fofo qui est sur orange (et qui a l'offre ciné day) pourrait me donner son code par MP? (En admettant bien sur que vous n'allez pas au ciné demain)

Un grand merci d'avance. :)

Ça fonctionne comment cine day ? J'ai sosh je sais pas si c'est bon avec mais moi j'ai un abonnement cine donc je n'utilise pas cineday

Avec Orange t'envois "cine" au 20 000 et dans la seconde ils t'envoient un code à utiliser.

Si tu prends ta place aux bornes dans le ciné, tu rentres le code en cherchant l'offre cinéday et ça s'applique tout seul.

Si tu prends ta place à la caisse tu tends ton portable et le caissier rentre le code tout seul.

C'est super simple à utiliser, et ça fonctionne très bien !

Pour Sosh je ne sais pas, mais à mon avis il faut envoyer aussi "cine" (ou quelque chose d'autre) à un certains numéro. 

• J'aime 1

(modifié)

Tous comme Anthony_37 je recherche un code cineday pour ce soir, je vais allez voir lucy ;)

Je vous remercie par avance les amis ;)

Édit: un grand merci à toi T-tef pour le code c'est hyper sympa de ta part ;)

Modifié par Ninou13

Bonjour à tous !

J'ai eu le plaisir de me procurer mon exemplaire de Captain America Fnac  afin de profiter de la VF ( VO pour ma part ) et peut-être pour septembre de la 3D ...

Mais...

... vous connaissez ma haine pour les tranches des Steelbooks sans titres avec les têtes des personnages ( Tintin dans l'extrême )

Qui commanderais un CA 2 FS/BB en plus et le revendrai ?

Ou, qui aura ne serait-ce que la boite vide ?

Ou, qui ferais un échange de la Boite FR avec la boite FS / BB 

Je sais que j'anticipe car il n'est pas encore sorti aux US....

N'hésitez pas !

Merci à vous !

Séb

Bonjour à tous !

J'ai eu le plaisir de me procurer mon exemplaire de Captain America Fnac  afin de profiter de la VF ( VO pour ma part ) et peut-être pour septembre de la 3D ...

Mais...

... vous connaissez ma haine pour les tranches des Steelbooks sans titres avec les têtes des personnages ( Tintin dans l'extrême )

Qui commanderais un CA 2 FS/BB en plus et le revendrai ?

Ou, qui aura ne serait-ce que la boite vide ?

Ou, qui ferais un échange de la Boite FR avec la boite FS / BB 

Je sais que j'anticipe car il n'est pas encore sorti aux US....

N'hésitez pas !

Merci à vous !

Séb

MP ;)

J'ai un captain america un peu abimé pour ceux que ça intéresse (John n'en prenant qu'un sur les deux d'abimé ..)

Du coup je vous le fait 30€ hors frais de port, je vous inclu les photo dans le spoil

303835IMAG0676.jpg

864690IMAG0677.jpg

J'ai un captain america un peu abimé pour ceux que ça intéresse (John n'en prenant qu'un sur les deux d'abimé ..)

Du coup je vous le fait 30€ hors frais de port, je vous inclu les photo dans le spoil

303835IMAG0676.jpg

864690IMAG0677.jpg

Je prend :) Mp Envoyé