Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Machine, courrier postal... C'quoi vos banques du moyen-âge ? :D

Chez moi je rentre un nouveau bénéficiaire, je reçois un sms dans les 5 secondes avec un code, je le rentre, et c'est boooon ! :youpi:

Ah si tu voyais mon portable, tu rigolerais en effet :D Quand je vous vois avec vos iPhone, Galaxy S et compagnie à des prix de fou... moi j'ai un bon vieux Samsung à la con, qui ne tient presque plus la batterie, mais ça me suffit :D

Pour le SMS de la BNP, à voir la prochaine fois que j'ajouterai un bénéficiaire... je ne le fais vraiment pas souvent lol

Invité Sfefs

J'aurais une question concernant les transactions via Paypal. En effet, j'ai cru comprendre qu'il était possible de virer des fonds grâce à sa carte bancaire directement sur un compte Paypal, sans passer par le sien. J'ignore toutefois comment procéder exactement... :(

Si cette manoeuvre est réellement possibe, quelqu'un saurait-il m'expliquer la marche à suivre ?

Je l'en remercie d'avance. :)

J'aurais une question concernant les transactions via Paypal. En effet, j'ai cru comprendre qu'il était possible de virer des fonds grâce à sa carte bancaire directement sur un compte Paypal, sans passer par le sien. J'ignore toutefois comment procéder exactement... :(

Si cette manoeuvre est réellement possibe, quelqu'un saurait-il m'expliquer la marche à suivre ?

Je l'en remercie d'avance. :)

Normalement si ton compte Paypal est vide, et que ta carte est "reliée" à ton compte, si tu paies via Paypal ça débite directement la carte, si c'est ça que tu te demandais :hi:

Connait pas les mandat lettre, je connais que les mandats cash chez la poste.

Si cela fonctionne de la même façon, Le mec te donne un code et tu va retirer l'argent, donc dans tout les cas tu récupère l'argent avant d'envoyer le steel, après a voir si d'autre connaissent le mandat lettre et que c'est la même chose que le mandat cash ^^

Invité Sfefs
(modifié)

Bon, j'ai décidément du mal avec les transactions Paypal et je dois donc une nouvelle fois me résoudre à me tourner vers vous. En effet, pour des raisons qui me sont propres (que je n'expliciterais pas, sauf impératif), et non d'ordre technique, je ne dispose pas directement de la somme suffisante sur mon compte Paypal pour régler l'un des membres de ce forum, qui n'accepte que ce mode de paiement.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'une âme charitable qui serait prête à transférer ladite somme, de 30€, sur mon compte Paypal. Je la lui rembourserai ensuite par chèque ou, à la rigueur, par virement bancaire, en incluant les frais de transfert, dans les plus brefs délais.

Je vais essayer de résoudre ce problème, pour éviter, à l'avenir, de renouveler ce genre de requête, mais je suis, présentement, dans l'impasse. Même si je pense avoir fait la preuve de mon honnêteté, j'ai conscience de la confiance que ce geste implique et n'en serai que plus reconnaissant envers celui qui accepterait.

J'espère que ce type de demande n'est pas contraire aux règles du forum, auquel cas j'autoriserais bien entendu l'équipe de modération à supprimer mon message, avec mes plus plates excuses.

Je remercie par avance tous ceux qui me liront de prendre le temps d'examiner ma requête. :blush:

Edit : Problème résolu. :)

Modifié par Sfefs

Est ce que quelqu'un ait déjà commander sur le site de movie-bluray.nl ?

Parce que je vois pas trop ou s'inscrire.

Merci  :)

• 3 semaines plus tard...
Invité Sfefs

Vu que les pré-commandes du Steelbook Le Grand Bleu Kimchi exclusive ouvrent cette nuit à 02.00 du matin, et que je ne pourrais pas être présent, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'en commander un exemplaire (avec fourreau lenticulaire) ? :blush:

Cela uniquement pour pallier à un éventuel OOS au cours de la nuit. Si le produit est toujours en stock au matin, je passerais ma propre commande et il suffira d'annuler le doublon. Pour la précédente exclusivité Kimchi, Terminator 2, la rupture avait beaucoup tardé, mais je ne peux tout de même m'empêcher d'avoir un brin d'apréhension au regard des attentes qu'il risque de susciter... :stress:

Bref, je serais vraiment très reconnaissant envers celui qui accepterait. :)

• 4 semaines plus tard...
Invité Le Marquis

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela, mais je tente toujours! :P

Je suis à la recherche du fourreau lenticulaire de Prometheus...Je vois ici ou là qu'il ne fait plus parti du package puisqu'il a été remplacé par un fourreau classique...Si quelqu'un en a un en bon état, je suis preneur :lol: tankiou...

Invité Sfefs

Vu que Zavvi a annulé mes précommandes de The Rocketeer, Dick Tracy et Tron (pour cause de changement de CB), je suis à la recherche d'une bonne âme qui en aurait pris plusieurs et serait prêt à m'en céder un de chaque à prix coûtant.

Le plus con, c'est que j'avais justement bien fait gaffe de ne pas les rater ceux-là... :mur:

Concernant Dick Tracy, DominiCD a déjà proposé son aide, mais rien n'est confirmé, donc n'hésitez pas. ;)

D'avance, merci pour votre aide. :)

Je peux te fournir un Rocketeer moi de mon côté Stefs ;) Enfin si ça arrive nickel bien sûr, comme pour tout le monde avec Zavvi :D

Mais faut que tu sois sûr de ton coup, car je pensais annuler les doublons dans peu de temps faute de budget ;)